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Nicodisco

Etanchéité des phares?

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Bonjour (salut philB Wink )

Comment rendez vous étanches vos phares?

Moi, aprés chaque sortie severement humide, suis obligé de démonter pour laver "dans" le phare la vase! (je sais velar, faut pas aller dans la vase Cool )

Et vous?


(phares carrées, donc exit les ampoules à Nenette .... Rolling Eyes )

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avec des TRES grandes roues...tu passes au dessus de la vase !!!





bon d'accord .... search

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Invité
Domi17 a écrit:
avec des TRES grandes roues...tu passes au dessus de la vase !!!





bon d'accord .... search


clownclownclownclownclown

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sinon ....tu les enlèves avant de passer dans l'eau.....tu mes remets aprés !


:aha:


sinon si le truc bête qui me vient .......euh joint pour zone humide ....type salle de bain .....ou ouaf ouaf ......un simple adhèsif ( de bonne qualité ) à appliquer avant la sortie et à enlever aprés la douche - karcher ...... :spin:

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Tiens a ce propos, moi j'ai un phare avant qui a immergé de longues semaines avec de l'eau dedans (depuis l'auvergne en fait), donc va falloir comme il est tout rouillé maintenant que je le change....

T'en as a changer Nico ou pas ?? eventuellement pour faire une commande groupée !!

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Invité

moi aussi j'ai mes phares qui prennent l'eau, comme les toits ouvrants, les fenetres laterales et la porte arriére pale

moi de mon coté ce que je vais faire c'est d'attendre le prochain controle technique pour changer phares et clignotants av et me pencher sur comment les rendre etanche (et carpes !!!!) et si je ne trouve pas de moyen je remets les vieux et garde les bon juste pour le controle technique

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Nicodisco a écrit:
Non, pas à changer, juste sales Wink

Des couches ?...

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mr propre a écrit:
moi aussi j'ai mes phares qui prennent l'eau, comme les toits ouvrants, les fenetres laterales et la porte arriére pale

moi de mon coté ce que je vais faire c'est d'attendre le prochain controle technique pour changer phares et clignotants av et me pencher sur comment les rendre etanche (et carpes !!!!) et si je ne trouve pas de moyen je remets les vieux et garde les bon juste pour le controle technique


Pour le toit ouvrant de l'avant, j'ai été contraint de le virer et de riveter une tôle.....

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Invité
salut.
moi je rend complètement étanche au jointo bleu.
c le top et très simple.
voila tchao

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pierre79701 a écrit:
salut.
moi je rend complètement étanche au jointo bleu.
c le top et très simple.
voila tchao


tu colmates tout le cul ?!?

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rover17 a écrit:


tu colmates tout le cul ?!?


Pour changer l'ampoule???

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Nicodisco a écrit:
rover17 a écrit:


tu colmates tout le cul ?!?


Pour changer l'ampoule???

au cutter ?
pkoi pas , finalement on en change rarement Neutral

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Invité
rover17 a écrit:
tu colmates tout le cul ?!?


chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! surtout ne rien dire silent








et pour faire caca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! search

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Tu vires la glace du phare.
:aha:


non le joint bleue (loc...e) c'est pas mal et ca s'enlève facilement contraiment au joint pour pare brise.

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Invité

ouaouuuuuuu cheers
salut max 79. un suzuki!!
au plaisir de venir dans le nord 79 pour te faire découvrir les chemins.

et pour revenir aux phares le jointo c top.
si l'ampoule brule alor place au cuter et rejointo bleu!!
franchement c le mieux et le plus simple a mon gout.
tchoo les amis
pierre

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HS on. Et oui j'ai pas acheté un auverland comme prévu, vendeur trop bizard, mais j'ai craqué pour un santana. Au plaisir. HS off.

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