Nicodisco 0 Posté(e) le 5 août 2008 Bonjour (salut philB ) Comment rendez vous étanches vos phares? Moi, aprés chaque sortie severement humide, suis obligé de démonter pour laver "dans" le phare la vase! (je sais velar, faut pas aller dans la vase ) Et vous? (phares carrées, donc exit les ampoules à Nenette .... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 5 août 2008 avec des TRES grandes roues...tu passes au dessus de la vase !!! bon d'accord .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 Domi17 a écrit:avec des TRES grandes roues...tu passes au dessus de la vase !!! bon d'accord .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 5 août 2008 sinon ....tu les enlèves avant de passer dans l'eau.....tu mes remets aprés ! sinon si le truc bête qui me vient .......euh joint pour zone humide ....type salle de bain .....ou ouaf ouaf ......un simple adhèsif ( de bonne qualité ) à appliquer avant la sortie et à enlever aprés la douche - karcher ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 5 août 2008 Tiens a ce propos, moi j'ai un phare avant qui a immergé de longues semaines avec de l'eau dedans (depuis l'auvergne en fait), donc va falloir comme il est tout rouillé maintenant que je le change.... T'en as a changer Nico ou pas ?? eventuellement pour faire une commande groupée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 5 août 2008 Non, pas à changer, juste sales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 moi aussi j'ai mes phares qui prennent l'eau, comme les toits ouvrants, les fenetres laterales et la porte arriére moi de mon coté ce que je vais faire c'est d'attendre le prochain controle technique pour changer phares et clignotants av et me pencher sur comment les rendre etanche (et carpes !!!!) et si je ne trouve pas de moyen je remets les vieux et garde les bon juste pour le controle technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 6 août 2008 Nicodisco a écrit:Non, pas à changer, juste sales Des couches ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 6 août 2008 mr propre a écrit:moi aussi j'ai mes phares qui prennent l'eau, comme les toits ouvrants, les fenetres laterales et la porte arriére moi de mon coté ce que je vais faire c'est d'attendre le prochain controle technique pour changer phares et clignotants av et me pencher sur comment les rendre etanche (et carpes !!!!) et si je ne trouve pas de moyen je remets les vieux et garde les bon juste pour le controle technique Pour le toit ouvrant de l'avant, j'ai été contraint de le virer et de riveter une tôle..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 salut. moi je rend complètement étanche au jointo bleu. c le top et très simple. voila tchao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 7 août 2008 Et l'ampoule? 'fin le trou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 7 août 2008 pierre79701 a écrit:salut. moi je rend complètement étanche au jointo bleu. c le top et très simple. voila tchao tu colmates tout le cul ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 7 août 2008 rover17 a écrit: tu colmates tout le cul ?!? Pour changer l'ampoule??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 7 août 2008 Nicodisco a écrit:rover17 a écrit: tu colmates tout le cul ?!? Pour changer l'ampoule??? au cutter ? pkoi pas , finalement on en change rarement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 rover17 a écrit:tu colmates tout le cul ?!? chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! surtout ne rien dire et pour faire caca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max181 0 Posté(e) le 7 août 2008 Tu vires la glace du phare. non le joint bleue (loc...e) c'est pas mal et ca s'enlève facilement contraiment au joint pour pare brise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 ouaouuuuuuu salut max 79. un suzuki!! au plaisir de venir dans le nord 79 pour te faire découvrir les chemins. et pour revenir aux phares le jointo c top. si l'ampoule brule alor place au cuter et rejointo bleu!! franchement c le mieux et le plus simple a mon gout. tchoo les amis pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max181 0 Posté(e) le 9 août 2008 HS on. Et oui j'ai pas acheté un auverland comme prévu, vendeur trop bizard, mais j'ai craqué pour un santana. Au plaisir. HS off. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites