Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 rover17 a écrit:barbidul , je t'en prie , arrêtes de nous faire rigoler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 tien je vient de retrouver ça mon premier 110 SE SW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Remets tes lunettes, c'est tout fou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 Discool a écrit:Remets tes lunettes, c'est tout fou. j'ai pô de lunettes (meme a mon age ) mais c'est une toph scannée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Bon ben achète un scan alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 Discool a écrit:Bon ben achète un scan alors. pas fô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 barbidul a écrit:Discool a écrit:Bon ben achète un scan alors. pas fô UN 110 SE SW ?? Sud Est Sud West !!!! Tu m'etonnes que tu sois completement paumé maintenant mon ptit Bidule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 Bruce a écrit: UN 110 SE SW ?? Sud Est Sud West !!!! Cap 180° et gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 DAM-NC4X4 a écrit:Bruce a écrit: UN 110 SE SW ?? Sud Est Sud West !!!! Cap 180° et gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Vérité vraie ! S'il en est ! Pravda, pravda ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Discool a écrit:DAM-NC4X4 a écrit:Bruce a écrit: UN 110 SE SW ?? Sud Est Sud West !!!! Cap 180° et gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Vérité vraie ! S'il en est ! Pravda, pravda ! Vous croyez qu'il va comprendre le bleu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 Quand il verra Franz peut être? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 DAM-NC4X4 a écrit:Quand il verra Franz peut être? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Je crois qu'il a pas compris .... On laisse mariner combien de temps déja ???? Ah oui jusque juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 Bruce a écrit:Je crois qu'il a pas compris .... On laisse mariner combien de temps déja ???? Ah oui jusque juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 c'ore une tof retrouvé de l'année dernier qq land, bon les deux du fond je les ai vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 C'est bien joué, essayer de changer de sujet, mais ça prend pas , on sait que t'as tjs pas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 DAM-NC4X4 a écrit:C'est bien joué, essayer de changer de sujet, mais ça prend pas , on sait que t'as tjs pas compris tellement vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 pas compris quoi? L'usage d'un scanner? ah oui c'est certain ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 Nicodisco a écrit:pas compris quoi? L'usage d'un scanner? ah oui c'est certain ça! c'est un vieux scan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canari-bleu 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 barbidul a écrit:Nicodisco a écrit:pas compris quoi? L'usage d'un scanner? ah oui c'est certain ça! c'est un vieux scan C'est poot une s'cuse même notre vieu scan qu'à 10 ans passé fait des photos plus net que cho c'est le vieux scnan à l'édouard que t'a récupéré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 surtout vu le prix des imprimantes scanners du moment tu change même plus les cartouches maintenant c'est carrément l'imprimante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 c'est pô un sujet sur les scans et imprimante vous metterais plus de tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 de toute façon on les voies pas tes tofs y a truc bleu tout le temps au milieu et pis t'a qu'a descendre du bureau et aller attraper un scanner dans les stocks, vous devez bien avoir ça en stock non? ou alors quand tu scanne il faut pas tenir la photo c'est pas pratique avec la parkinson..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 barbidul a écrit:c'est pô un sujet sur les scans et imprimante vous metterais plus de tof Sinon j'vous ai pas dit .... J'ai acheté un new scan de chez CANON et blablablabla ..... On va enfin pouvoir fermer ce topic inutile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 Bruce a écrit: On va enfin pouvoir fermer ce topic inutile je te vois plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 barbidul a écrit: je te vois plus D'habitude c'est ta femme qui me dis ça, et en général je lui reponds "retourne toi" .... Mais là je dirais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Moi je ne dirais que quatre mots : Nord-Ouest Sud-Est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 toujour avec mon scan pourri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 On dirait un hot rod avec le pont avant à cette place ...... C'est dommage c'est un beau projet, mais la couleur et le choix du modele, c'est une GROSSE faute de gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Tu scannes sur fond en chêne! ?? !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Non au travers une vitre pour salle de bain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 bande de mauvaise bouche demain je recommence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canari-bleu 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 barbidul a écrit:toujour avec mon scan pourri En fait y'a peut être pas que le scan qu'est pourrit ... la photo est peut être floue au départ (enfin à c'spoint là c'est à espérer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites