Manu171 0 Posté(e) le 12 août 2008 maintenant je comprends ....pourquoi ils mettent des gros pneu ....savent pas nager .....z'ont peur de couler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 Manu17 a écrit:heureusement qu'il a pas l'autocollant du forum .........ouf ..........c'est pas un forum de tapettes non plus heuuuuuuuuu chui pô célibataire ......... nicooooooooooo vite un totocolant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 12 août 2008 Pas assez cher pour toi, mon fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 12 août 2008 Mouais quand on va dans l'eau normalement on prend le temps de se laver les pieds dans le sud ouest .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 Nicodisco a écrit:Pas assez cher pour toi, mon fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 12 août 2008 ah oui, c'était marrant cette sortie!! mais de memoire, l'eau était un peu fraiche, j'ai pété un faire avec les glaçons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 13 août 2008 Manu17 a écrit:tu nous prends pour des perdreaux de 3 semaines toué ton machin est tout propre et tu veux nous faire croire que tu viens de passer dans 1 mètre d'eau boueuse cépafo faudrait qu'il vienne chez dam , le baptiser un peu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 13 août 2008 ouais mes les gués sont à sec ...................dixit Dam ....merdoume ...tanpis on vérifira la résistance aux flammes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 13 août 2008 Manu17 a écrit:ouais mes les gués sont à sec ................... avec une poignée de graviers ça passe mieux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 vous connaisez le terme "se faire mettre la misere" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 et oui sur le bleu il y a de la mécanique a faire aussi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 jante pleine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 13 août 2008 Vous avez pris options poteries? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 Nicodisco a écrit:Vous avez pris options poteries? oui et range cramé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 13 août 2008 Et on filtre à air là, tu le sens bien.... et l'allumage heing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 Nicodisco a écrit:Et on filtre à air là, tu le sens bien.... et l'allumage heing sauf que la j'ai de l'eau jusqu'au radia pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 13 août 2008 barbidul a écrit: sauf que la j'ai de l'eau jusqu'au radia pas plus Ttttttttt ............... wait hennessy .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 Nicodisco a écrit:barbidul a écrit: sauf que la j'ai de l'eau jusqu'au radia pas plus Ttttttttt ............... wait hennessy .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 des grands meres ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 13 août 2008 Bon puisque l'heure est à la provoc', va falloir qu'on trouve fissa une affaire pour l'ami Bidule afin qu'il vienne avec son jouet et que l'on aille se faire un ptit tour !!! Ca donne des envies vos photos de flotte surtout avec le beau temps du moment !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 GOODWILL 2007 Le dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 collé le Seb ( ça doit etre le prenom qui fait ça ....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 15 août 2008 barbidul a écrit: collé le Seb ( ça doit etre le prenom qui fait ça ....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 15 août 2008 Nicodisco a écrit:barbidul a écrit: collé le Seb ( ça doit etre le prenom qui fait ça ....) +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 attention ya du matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 V8 Only....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 quand je serais grand j'en aurrais un aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 17 août 2008 Bruce a écrit:Nicodisco a écrit:barbidul a écrit: collé le Seb ( ça doit etre le prenom qui fait ça ....) +1 Oh OH!! pas d'accord là!! sont fouX eux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 Sebrr2.5vm a écrit: Oh OH!! pas d'accord là!! sont fouX eux!!! ta pas eu un Award pour ça ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 18 août 2008 barbidul a écrit:Sebrr2.5vm a écrit: Oh OH!! pas d'accord là!! sont fouX eux!!! ta pas eu un Award pour ça ........... bon ok je m'incline!! mais je garderais la tête haute.... du moins hors de l'eau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 goowille 2007 les britons aime l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 pour Dad...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celinaze 0 Posté(e) le 20 août 2008 Eh aprés il y en a qui s'étonnent que leur 4x4 rouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 21 août 2008 aime bien le " STRANGE ROVER" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 21 août 2008 Manu17 a écrit:aime bien le " STRANGE ROVER" Bah vends donc ton 90 pourrit et modifie donc ton Dixo !! (pitetre que comme ça tu pourras aller un peu plus loin que les bois de benon !! Non je dis ça mais y'a des sorties en Auvergne et Lozere qui manquent de participants !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 21 août 2008 Bruce a écrit: Non je dis ça mais y'a des sorties en Auvergne et Lozere qui manquent de participants !! Certes. Mais tous n'ont pas forcément envie de bouffer du TT "all day long" toutes leurs vacances ... ---- Dis moi bleudul, c'est pas de l'eau là.... c'est plus épais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 21 août 2008 Nicodisco a écrit: Certes. Mais tous n'ont pas forcément envie de bouffer du TT "all day long" toutes leurs vacances ... Je crois qu'un CR de la sortie en Lozere vous fera changer d'avis, vous avez gardé en tete la sortie Espagne de Velar et moi meme, mais en Auvergne par exemple, il n' y a pas eu QUE du TT Tourisme culturel, et gastronomique, ainsi que farniente ont fait partie du programme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 21 août 2008 mon 90 n'est pas pourri ....si tu veux tu peux venir compter les points de rouille , .......moins que le 300 en tout cas .... ! DONC C'EST UNE AFFAIRE ! ....................OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 Nicodisco a écrit: Dis moi bleudul, c'est pas de l'eau là.... c'est plus épais oui c'etais tres épais on a été obligé de mettre Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 21 août 2008 Dis moi bleudul, c'est pas de l'eau là.... c'est plus épais * tu connaissais déjà vomito ............l'était trés malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 22 août 2008 Ben quoi ?? t'as pas de plak d'immat ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 Bruce a écrit:Ben quoi ?? t'as pas de plak d'immat ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 23 août 2008 http://img185.imageshack.us/my.php?image=p1030872wp8.jpg Ben quoi on a tous la meme ..... Mais moi j'ai une plak d'immat' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 Bruce a écrit:http://img185.imageshack.us/my.php?image=p1030872wp8.jpg Ben quoi on a tous la meme ..... Mais moi j'ai une plak d'immat' moi aussi elle etais avant sous la calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites