Invité Posté(e) le 4 août 2008 un petit post pour les souvenirs Goodwill 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 mon pote toup'ti pas tranquille ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 p'tain d'éspion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 4 août 2008 barbidul a écrit:p'tain d'éspion Tu vas encore faire flipper Bruce! La fin du monde!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 mauvaise posture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 4 août 2008 Interessant ce blindage de bv-bt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 pompe a biere integré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 cyril !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 V8 3.5 L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 superbe !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 4 août 2008 barbidul a écrit:une autre tiens, j'le connais celui là...ai fait le Belgium 98 avec lui....notre bivouac était voisin....doit se souvenir du Pineau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 4 août 2008 p'tain ....faites de grosses ornières avec vos grosses roues .....pirat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 Domi17 a écrit: tiens, j'le connais celui là...ai fait le Belgium 98 avec lui....notre bivouac était voisin....doit se souvenir du Pineau !!! il appartenait a l'époque a michel du GW il a ensuite été vendu ....belle machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 4 août 2008 barbidul a écrit:mauvaise posture ton pote Toup'ti , y se serait pas un peu chié dessus là ?... pas mals tous ces VM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 4 août 2008 Dis donc le serie (noir ) il a une sacrée belle gueule !!!! Sympa ces tofs merci msieur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 4 août 2008 barbidul a écrit:Domi17 a écrit: tiens, j'le connais celui là...ai fait le Belgium 98 avec lui....notre bivouac était voisin....doit se souvenir du Pineau !!! il appartenait a l'époque a michel du GW il a ensuite été vendu ....belle machine Il s'agissait de Ghislaine et de Michel...bien rigolé !!! c'est là que j'ai fait connaissance de Môssieur les Dents de la Terre alias Taz alias Stephane Delqueux...un autre fou furieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 4 août 2008 Bruce a écrit:Dis donc le serie (noir ) il a une sacrée belle gueule !!!! Sympa ces tofs merci msieur !! Minerva, pas Series En 1952, la société fabriquera des véhicules de type 4X4 pour le compte de l'armée belge, et cela sous licence Land Rover. Quelques véhicules du même type furent livrés à des clients civils. De plus, la firme fabriqua également sous licence des voitures Amstrong Siddeley et des scooters Agusta. Elle tenta de produire à partir de 1956 un 4X4 totalement innovant, mais il ne dépassa pas le stade du prototype. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 4 août 2008 Ah j'avais pas fait gaffe !!! merki !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 Super les tofs, encore Les gros pneus c'est pour planter les betteraves? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 rover17 a écrit: pas mals tous ces VM ya pô de VM en gelbique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 Nicodisco a écrit:Bruce a écrit:Dis donc le serie (noir ) il a une sacrée belle gueule !!!! Sympa ces tofs merci msieur !! Minerva, pas Series En 1952, la société fabriquera des véhicules de type 4X4 pour le compte de l'armée belge, et cela sous licence Land Rover. Quelques véhicules du même type furent livrés à des clients civils. De plus, la firme fabriqua également sous licence des voitures Amstrong Siddeley et des scooters Agusta. Elle tenta de produire à partir de 1956 un 4X4 totalement innovant, mais il ne dépassa pas le stade du prototype. j'ai failli l'acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 DAM-NC4X4 a écrit:Super les tofs, encore Les gros pneus c'est pour planter les betteraves? ya pas de gros pneu là les gros pneu c'est a partir de 35 mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 hé tu crois que c'est profond ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 c'est partieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 p'tain t'avais dit de pas y aller ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 bruce n'aurais pas pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 4 août 2008 On sait d'avance que ça va coincer .... pas mon genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 3 heures plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 4 août 2008 barbidul a écrit:3 heures "chiantes" plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 le nouveau jouet du fameux Michel du GW un chassis de disco avec une caisse de def et ...............plein de truc bizard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canari-bleu 0 Posté(e) le 5 août 2008 barbidul a écrit:le nouveau jouet du fameux Michel du GW un chassis de disco avec une caisse de def et ...............plein de truc bizard tu ne le montre pas sous ses plus beaux atours un petit truc magnifique, et si c'est bien celui que j'ai vu tourner au goodwill et dont nous avons discuté avce son proprio, entièrement homologué grace à la faille du système d'homologation belge de l'époque officièllement c'est un 88 (carte grise ) avec frein à disques, et tout le toutim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 un piti cailloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canari-bleu 0 Posté(e) le 5 août 2008 barbidul a écrit:3 heures plus tard un peut de terre par dessus et il n'y parraitra plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 5 août 2008 si tu veux j'en connais des coins comme ça .....en RRS ......ce sera ......fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 5 août 2008 Ouaip un peu comme Nico, on sait d'avance que c'est un piege... C'est rigolo si t'as un RB de 35 kms de balade plié en 2 heures juste avant, comme ça, ça passe le temps jusqu'a l'apéro Mais bon il en faut pour tous les gouts, et c'est parfois marrant a regarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 Bruce a écrit:Ouaip un peu comme Nico, on sait d'avance que c'est un piege... C'est rigolo si t'as un RB de 35 kms de balade plié en 2 heures juste avant, comme ça, ça passe le temps jusqu'a l'apéro Mais bon il en faut pour tous les gouts, et c'est parfois marrant a regarder. on leurs a filer un coup de paluche quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 5 août 2008 barbidul a écrit: on leurs a filer un coup de paluche quand meme Ouais dans la gueu... le coup de paluche C'est sur avec des boulets pareil dans des ptites flaques pareil, ça te pete une moyenne c'est des coups à boire la despé chaude ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 beurkkkkkkk pas bon le déspé chaude c'est des coups a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 6 août 2008 barbidul a écrit:un piti cailloux je l'aime bien cet engin c'est un VM ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 rover17 a écrit:barbidul a écrit:un piti cailloux je l'aime bien cet engin c'est un VM ? V8 3.9 I Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 @nico tu vois que je vais dans l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 12 août 2008 Y pas d'eau, même la boulette elle a pieds! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 12 août 2008 tu nous prends pour des perdreaux de 3 semaines toué ton machin est tout propre et tu veux nous faire croire que tu viens de passer dans 1 mètre d'eau boueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 12 août 2008 On appelle ça un passage à gay nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 tien encore du bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 Nicodisco a écrit:On appelle ça un passage à gay nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 12 août 2008 heureusement qu'il a pas l'autocollant du forum .........ouf ..........c'est pas un forum de tapettes non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites