Invité Posté(e) le 21 août 2009 Bruce a écrit:barbidul a écrit:vous vous en mordré les doigts de vendre vos land un jours dis donc parle pour toi, t'en as vendu des tiens aussi oui mais j'en rachette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 21 août 2009 moi aussi je veut en racheter un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 21 août 2009 Ludo33 a écrit:Bon comme j'ai de la concurence déloyale avec un 3.9l boite auto, moi je vous mets le lien sur le coin-coin http://www.leboncoin.fr/vi/63328043.htm?ca=2_s désolé de faire concurrence mais c'est dur à vendre en se moment bonne chance ps qué passa avec l'ancien bourrin?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Dakota equiped.... Si c'est mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 Discool a écrit:Dakota equiped.... Si c'est mieux. et le tien il roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 barbidul a écrit:Discool a écrit:Dakota equiped.... Si c'est mieux. et le tien il roule Il roulecool. Mais a faire l'âne ici , il ne s'avance pas en prépa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 Discool a écrit:barbidul a écrit:Discool a écrit:Dakota equiped.... Si c'est mieux. et le tien il roule Il roulecool. Mais a faire l'âne ici , il ne s'avance pas en prépa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2010 BonjourJe viens de tomber sur l'annonce, est il toujours à vendre?si c'est le cas des photos de l'interieur n'interressent aussi .merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites