Ludo3311 0 Posté(e) le 3 août 2008 Salut Je suis oubligé de me séparer de mon range C'est un Vogue SE d'avril 1988 équipé GPL,climatisé. kilométrage 200000 environ, le compteur affiche 148000 km J'ai refait la segmentation, rodage de soupapes, les coussinets de bielle,monté un abre à cames 3.9l, changé les poussoirs hydraulique, le faiseau d'allumage,la tete de delco, changé joints de culasses et les autres nécessaire au remontage; depuis j'ai fait 2000 3500kms. Toute les vidanges ont été faite (Moteur,BV,BT,pont avant et arrière et pivot) Refait le boitier de direction. Les filtres aussi (air,huile,essence) Les silent-bloc chassis,tirant de pont et barre de direction sont changés. Il y a un kit suspension un "grand" +5cm amortisseur koni et ressort king-spring. Les pneus: BF goodrich mud terrain 235/85/16 Le prix:4900€ c'est la crise 4000€ à deb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 3 août 2008 Dis pouquoi il manque un morceau sur chaqu'une de mes photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 3 août 2008 Parce que ton ecran est trop petit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 3 août 2008 Bruce a écrit:Parce que ton ecran est trop petit !!! Commence pas à pourrir mon annonce TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 Ah toi aussi tu devient censé, tu vends tout pour acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 3 août 2008 DAM-NC4X4 a écrit:Ah toi aussi tu devient censé, tu vends tout pour acheter Toi aussi, pareil que Bruce non mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 3 août 2008 Pourquoi tu ne l'as pas vendu avant que j'achète un disco 300 ? En plus c'est ma couleur ! Sans rire il est beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 3 août 2008 franz a écrit:Pourquoi tu ne l'as pas vendu avant que j'achète un disco 300 ? En plus c'est ma couleur ! Sans rire il est beau. Ben faites un echange !!!!! @Ludo : bah quoi tu choisis, sois je pourris ton annonce, sois je pourris ton garage (j'ai une boite de Porsche a reviser toujours hein ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 3 août 2008 franz a écrit:Pourquoi tu ne l'as pas vendu avant que j'achète un disco 300 ? En plus c'est ma couleur ! Sans rire il est beau. Et alors où est le problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 ludo33 a écrit:Dis pouquoi il manque un morceau sur chaqu'une de mes photos? tu ne sais pas faire les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 ludo33 a écrit: Commence pas à pourrir mon annonce TOI pourrissage powerrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 3 août 2008 barbidul a écrit:ludo33 a écrit: Commence pas à pourrir mon annonce TOI pourrissage powerrrrrrrrrrrr nan nan cool barbidul, Mr Ludo c'est mon "assistance méca" donc coolos hein !! Si tu veux bien etre gentil, tu pourrais meme lui acheter son V8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 3 août 2008 Mais que fait le modo et son alcoolique.............................je vais passer mon annonce sur LM et me plaindre à PhilB!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 3 août 2008 ludo33 a écrit:Mais que fait le modo et son alcoolique.............................je vais passer mon annonce sur LM et me plaidre à PhilB!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 3 août 2008 @ludo: ils cuvent............................... avec ton coup du rb ds le 33, je les laisse sur ton annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 3 août 2008 Nicodisco a écrit:avec ton coup du rb ds le 33, je les laisse sur ton annonce Spoiler:@VELAR ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Tiens........................ un super V8 sur le marché et en plus il roule!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 25 mai 2009 C'est noté.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Ludo , je crois qu'il y a une craquette intéressée tu noteras que je n'ai pas écris "Dindon" pour ne pas plomber l'opération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Sebrr2.5vm a écrit:C'est noté.. Ah bon c'est pas ....Vendu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Bruce a écrit:Sebrr2.5vm a écrit:C'est noté.. Ah bon c'est pas ....Vendu ?? On va le voir Mercredi soir dans l'idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 25 mai 2009 zi etes pas passé hier ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Bruce a écrit:zi etes pas passé hier ?? Non, on a pas eu le temps, Élisabeth devait récupérer son fils à 18h, c'était vraiment trop juste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 Sebrr2.5vm a écrit:Bruce a écrit:zi etes pas passé hier ?? Non, on a pas eu le temps, Élisabeth devait récupérer son fils à 18h, c'était vraiment trop juste. tu va te faire peur avec un Vouite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 barbidul a écrit:Sebrr2.5vm a écrit:Bruce a écrit:zi etes pas passé hier ?? Non, on a pas eu le temps, Élisabeth devait récupérer son fils à 18h, c'était vraiment trop juste. tu va te faire peur avec un Vouite C' est pour çà que tu ne te sers plus du tien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 Velar a écrit:barbidul a écrit:Sebrr2.5vm a écrit:Bruce a écrit:zi etes pas passé hier ?? Non, on a pas eu le temps, Élisabeth devait récupérer son fils à 18h, c'était vraiment trop juste. tu va te faire peur avec un Vouite C' est pour çà que tu ne te sers plus du tien ? peut pas le sortir il est dans le camion tu le vera un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 25 mai 2009 barbidul a écrit:Sebrr2.5vm a écrit:Bruce a écrit:zi etes pas passé hier ?? Non, on a pas eu le temps, Élisabeth devait récupérer son fils à 18h, c'était vraiment trop juste. tu va te faire peur avec un Vouite C'est pas pour moi, c'est pour ma copine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 Sebrr2.5vm a écrit: C'est pas pour moi, c'est pour ma copine . OUFFFFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 25 mai 2009 V8 ..... bagnoles de gonzesses alors ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 barbidul a écrit:Velar a écrit:barbidul a écrit: tu va te faire peur avec un Vouite C' est pour çà que tu ne te sers plus du tien ? peut pas le sortir il est dans le camion tu le vera un jour Tu es vraiment sûr de ton garde meubles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 Velar a écrit: Tu es vraiment sûr de ton garde meubles ? trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Bruce a écrit:V8 ..... bagnoles de gonzesses alors ...... ...voilà!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Ludo33 a écrit:Salut Je suis oubligé de me séparer de mon range C'est un Vogue SE d'avril 1988 équipé GPL,climatisé. kilométrage 200000 environ, le compteur affiche 148000 km J'ai refait la segmentation, rodage de soupapes, les coussinets de bielle,monté un abre à cames 3.9l, changé les poussoirs hydraulique, le faiseau d'allumage,la tete de delco, changé joints de culasses et les autres nécessaire au remontage; depuis j'ai fait 2000 3500kms. Toute les vidanges ont été faite (Moteur,BV,BT,pont avant et arrière et pivot) Refait le boitier de direction. Les filtres aussi (air,huile,essence) Les silent-bloc chassis,tirant de pont et barre de direction sont changés. Il y a un kit suspension un "grand" +5cm amortisseur koni et ressort king-spring. Les pneus: BF goodrich mud terrain 235/85/16 Le prix:4900€ c'est la crise 4000€ à deb VENDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 7 juin 2009 bonne nouvelle ça fait un concurrent de moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 7 juin 2009 roomone40 a écrit:bonne nouvelle ça fait un concurrent de moins J'avais pas penser à ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 le BBQ aussi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 19 août 2009 Ludo33 a écrit:Salut Je suis oubligé de revendre mon range que je viens de racheter C'est un Vogue SE d'avril 1988 équipé GPL,climatisé. kilométrage 200000 environ, le compteur affiche 148000 km J'ais refait la segmentation, rodage de soupapes, les coussinets de bielle,monté un abre à cames 3.9l, changé les poussoirs hydraulique, le faiseau d'allumage,la tete de delco, changé joints de culasses et les autres nécessaire au remontage; depuis j'ai fait 2000 3500kms. j'ai changé le moteur suite une vente en eau de boudin par un d'occase qui a 160000kms environ Toute les vidanges ont été faite (Moteur,BV,BT,pont avant et arrière et pivot) Refait le boitier de direction. Les filtres aussi (air,huile,essence) Les silent-bloc chassis,tirant de pont et barre de direction sont changés. Il y a un kit suspension un "grand" +5cm amortisseur koni et ressort king-spring. Les pneus: BF goodrich mud terrain 235/85/16 ont été changé par des Bkack Star Dakota en 235/85/16 Le prix:4900€ c'est la crise 4200€ à deb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 19 août 2009 Quel boudin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 19 août 2009 rover17 a écrit:Quel boudin ? Aux piments d'Espelette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 19 août 2009 les joli en tout cas .....ah si ma grand mère en avais ....je le mettrais bien au chaud ce classic d'ailleurs je connais un mec qui cherche un 4 x 4 pas trop mauvais ...m'en va lui causer de vos vouit à toué et à Dam ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 19 août 2009 Ludo33 a écrit:rover17 a écrit:Quel boudin ? Aux piments d'Espelette T'avais bien dit de te méfier des paulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2009 et le BBQ toujour a revendre aussi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 20 août 2009 Manu17 a écrit:les joli en tout cas .....ah si ma grand mère en avais ....je le mettrais bien au chaud ce classic d'ailleurs je connais un mec qui cherche un 4 x 4 pas trop mauvais ...m'en va lui causer de vos vouit à toué et à Dam ! et moi tu m'oublie pas un peu mon canard???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 20 août 2009 ah ....bon ...je verrais ce que je peux faire ....mais po facile d'en vendre 1 àlors 3 ........l'avantage de Ludo c'est comme même le gaz ..... parce qu'en essence ...à part pour faire du TT pur et faire 1000 kms par an .....euh ....faut n'avoir un sacré coup de pompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 20 août 2009 c'est vrai que Ludo a des gaz comme même ... ça devient invendable les 4x4 ces derniers temps , les prix chutent vertigineusement ...des P38 dse à 4000€ !.... 'nne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 20 août 2009 Donc je peux jeter des vieux pneux ; BF goodrich mud terrain 235/85/16 . Donc. Non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 21 août 2009 Bon comme j'ai de la concurence déloyale avec un 3.9l boite auto, moi je vous mets le lien sur le coin-coin http://www.leboncoin.fr/vi/63328043.htm?ca=2_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 21 août 2009 Ben je vais p'être bien mettre le mien aussi. Pas cher ...... pas cher du tout..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2009 vous vous en mordré les doigts de vendre vos land un jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 21 août 2009 barbidul a écrit:vous vous en mordré les doigts de vendre vos land un jours dis donc parle pour toi, t'en as vendu des tiens aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites