Bandit12R 0 Posté(e) le 3 août 2008 Samuel Rodrigues, le boss de LR Clermont, m'a envoyé ceci : 1er RASSEMBLEMENT LAND ROVER en AUVERGNE le 3-4-5 Juillet 2009 à La Ferme Bellonte à ST NECTAIRE Bivouac, Salon Professionnel, Bourse de pièces, Rando 4x4… Découverte de la Région …. Pour plus de renseignements contactez Samuel RODRIGUES 06 32 62 71 86 / 06 99 41 65 81 Samuel.rodrigues@barratautos.com Assez central pour rencontrer pas mal de monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 oui et puis Juillet 2009 ça laisse du temps pour ce préparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 3 août 2008 Un peu trop "bourge" la concession LR de Clermont me sentirais pas à l'aise........................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 3 août 2008 A voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 3 août 2008 Nicodisco a écrit:A voir. Je sents que tu vires du mauvais coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 Moi c'est tout vu. J'y suis assez souvent sur Clmt, je passes souvent devant la concession, il ont des super véhicules, je m'y suis arreter pour voir un véhicule, et bien je ne m'y arretes plus depuis. Ensuite, si Guy Robert y participe, c'est sur qu'il y aura du gros (dans le coin d'Issoire, le mini c'est 33 en pneus) belles prepas mais pas ma philosophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 DAM-NC4X4 a écrit:Moi c'est tout vu. J'y suis assez souvent sur Clmt, je passes souvent devant la concession, il ont des super véhicules, je m'y suis arreter pour voir un véhicule, et bien je ne m'y arretes plus depuis. Ensuite, si Guy Robert y participe, c'est sur qu'il y aura du gros (dans le coin d'Issoire, le mini c'est 33 en pneus) belles prepas mais pas ma philosophie Guy Robert et sa clic je peut pas les voirs donc c'est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 3 août 2008 Ben moi j'aime beaucoup l'Auvergne, mais bon je prefererais que l'on sy' retrouve tous ensemble, puisque aprés tout VELAR,Ludo et moi meme avons fait des recos la bas pour vous !! Donc si il y en a qui sont interessé pour y aller faites plutot (pas le chien) un rasso avec nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 3 août 2008 Bruce a écrit:Ben moi j'aime beaucoup l'Auvergne, mais bon je prefererais que l'on sy' retrouve tous ensemble, puisque aprés tout VELAR,Ludo et moi meme avons fait des recos la bas pour vous !! Donc si il y en a qui sont interessé pour y aller faites plutot (pas le chien) un rasso avec nous !!! T'as raison Bruce, pour une fois que tu dis quelque chose de censé..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 Je n' osais le dire pour ne pas pourrir l' annonce de Bandit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 3 août 2008 Velar a écrit:Je n' osais le dire pour ne pas pourrir l' annonce de Bandit. C'est pas le tout d'avoir une grande barbe (idule ??) .... Faut avoir des "corones" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 Bruce a écrit: Faut avoir des "corones" J' ai, mais je ne m' en sers jamais sur un forum. Spoiler:Le soleil vient de se lever, C' est l' heure du petit déjeuner ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 3 août 2008 Et toc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 Velar a écrit:Spoiler:Le soleil vient de se lever, C' est l' heure du petit déjeuner ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 3 août 2008 Bruce a écrit:Ben moi j'aime beaucoup l'Auvergne, mais bon je prefererais que l'on sy' retrouve tous ensemble, puisque aprés tout VELAR,Ludo et moi meme avons fait des recos la bas pour vous !! Donc si il y en a qui sont interessé pour y aller faites plutot (pas le chien) un rasso avec nous !!! ça jaimerais bien , hors saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 3 août 2008 DAM-NC4X4 a écrit:Velar a écrit:Spoiler:Le soleil vient de se lever, C' est l' heure du petit déjeuner ....... a toi aussi ça te rappelle quelque chose ...... @Rover : avec plaisir on t'emmeneras, hors saison, on pourra louer un gite ou encore camper, de plus le camping que l'on avait lors des recos etait TRES agréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 3 août 2008 Quand j'aurais deux bras et une maison finie, ça me branchera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 4 août 2008 Bruce a écrit:DAM-NC4X4 a écrit:Velar a écrit:Spoiler:Le soleil vient de se lever, C' est l' heure du petit déjeuner ....... a toi aussi ça te rappelle quelque chose ...... @Rover : avec plaisir on t'emmeneras, hors saison, on pourra louer un gite ou encore camper, de plus le camping que l'on avait lors des recos etait TRES agréable Y a des douches ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 4 août 2008 vanray a écrit: Y a des douches ? Vi meme les sanitaires entiers sont chauffés d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites