Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicodisco

Pandi panda...

Messages recommandés

J'en connais une .......... vieille.......... tu veux que je te négocie un tarif ???
clown






une Panda Val d'Isère , hein.....aucune gérontophilie cachée la d'sous...

pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nicodisco a écrit:



l affraidaffraid on mélange pas un must briton et une vulguaire a savon sans carisme :redflag::redflag:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
franz a écrit:
Arrowscratch Pô compris la blague...



ha il y avais une blague (a tabac) clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbidul a écrit:

l affraidaffraid on mélange pas un must briton et une vulguaire a savon sans carisme :redflag::redflag:



Et pourquoi pas !! Au moins dans une pandouille t'as des sensations pour moins cher et tu pleures pas quand tu la plies en 2 !!

Pour le mélange, je vois bien un moteur V8 d'RRS dans une Panda Very Happy


Tiens à ce propos qui est au courant du projet de l'allemand et de son 109 a moteur d'avion 1500 cv ????? Il parait qu'il y a déja 10 commandes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruce a écrit:

Tiens à ce propos qui est au courant du projet de l'allemand et de son 109 a moteur d'avion 1500 cv ????? Il parait qu'il y a déja 10 commandes !!


Gary McKinnon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
franz a écrit:
QuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestion



+1 Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dois devenir louf' oubien... Je ne comprends plus rien sur ce forum depuis ce matin ! Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
franz a écrit:
Je dois devenir louf' oubien... Je ne comprends plus rien sur ce forum depuis ce matin ! Suspect



ha tu t'en rend enfin compte lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'es largué, tu aimes les vieilles, tu comprends pu reun à l'internet.....
qu'est ce qu'on va faire de toué ???
pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super la panda , z'avez remarqué que le diff arrière doit être soudé ...

épatant quand même tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
franz a écrit:
Me donner à manger au cochons ! pig



pôve béteuxxxxxxxxx pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:
Bruce a écrit:

Tiens à ce propos qui est au courant du projet de l'allemand et de son 109 a moteur d'avion 1500 cv ????? Il parait qu'il y a déja 10 commandes !!


Gary McKinnon?


Po du tout !!

Il s'agit de BELL AURENS

Prépa sur base de 109 serie 2 pouvant recevoir 5 motorisations et la plus puissante c'est un V12 de 27 L de cylindrée d'origine RR (rolls royce).

Vali vala Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franz a écrit:
Trouvé !

Bell Aurens



faute d'orthographe rectifiée Wink


(et c'etait bien de ça que je parlais )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dadou17 a écrit:
J'en connais une .......... vieille.......... tu veux que je te négocie un tarif ???
clown






une Panda Val d'Isère , hein.....aucune gérontophilie cachée la d'sous...

pig




m'in je sais OU elle es ....en face le moulin poivré ....isn't it .... confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:


Epatant hein?!
ben une fiat panda 4x4 Wink il y avait un gars qui en avait une dans les environs de bressuire.

pour l'historique :

Spoiler:
Au mois de juin 1983, Fiat sort la Panda en version 4x4. La caisse de la Panda est identique à la version deux roues motrices Super. Cependant, elle se différencie par une réhausse de 5 cm, une largeur de pneus portée à 145 cm (au lieu de 135). De plus, sa calandre est en plastique comme sur la Super. Elle est basée sur le niveau de finition intermédiaire entre la Panda 45 de base et la Super. Son système de quatre roues motrices a été développé, en collaboration avec la marque autrichienne Steyr-Puch, marque qui a toujours été très liée à Fiat et qui a même fabriqué des Fiat 500 sous licence.

La Panda 4x4 a, entre autres compétitions, participé au Paris-Dakar de 1984, avec à son bord la présentatrice Évelyne Dhéliat[2].

Sur ses vingt ans de carrière, la Panda 4x4 a prouvé son extraordinaire popularité dans les espaces ruraux de toute l'Europe, là où les routes sont souvent sinueuses, à forte pente ou mal goudronnées. La plupart des pays européens possèdent leur propre Club de Panda 4x4.

Ce fut également un succès commercial dans les départements montagneux français, où l'on rencontrait plus de versions 4x4 que de simples versions citadines. Une livrée spéciale a même été commandée par EDF-GDF.

Moteur: 965 cm³ (carburateur), type 112B1 d'origine Autobianchi
Puissance: 48 cv DIN à 5600 t/mn - couple 7,1 mkg à 3500 t/mn
Vitesse maxi: 135 km/h
Pentes maxi : 43 %

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu17 a écrit:
Dadou17 a écrit:
J'en connais une .......... vieille.......... tu veux que je te négocie un tarif ???
clown






une Panda Val d'Isère , hein.....aucune gérontophilie cachée la d'sous...

pig




m'in je sais OU elle es ....en face le moulin poivré ....isn't it .... confused


pas loin...pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruce a écrit:
Nicodisco a écrit:
Bruce a écrit:

Tiens à ce propos qui est au courant du projet de l'allemand et de son 109 a moteur d'avion 1500 cv ????? Il parait qu'il y a déja 10 commandes !!


Gary McKinnon?


Po du tout !!

Il s'agit de BELL AURENS

Prépa sur base de 109 serie 2 pouvant recevoir 5 motorisations et la plus puissante c'est un V12 de 27 L de cylindrée d'origine RR (rolls royce).

Vali vala Very Happy

un messerschmit probablement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...