Bruce11 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Salut, je vous transmets le bonjour de Discool les gars !! Il est tréééés pris par le taf en ce moment, mais bientot en vacances (d'ailleurs il sera vers le 15 aout du coté de l'ile de Ré !! Si vous voyez ou je veux en venir ) Voili voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 Merci du relais. J' espère qu' on le relira bientôt sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 1 août 2008 Fais passer le bonjour à la famille cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Ben oui , mais elles sont longues ses vacances , l'est où notre ami ?!?Youhou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 le Discool qui bosseeeeeeeeee nan je rigole passe lui le bonjour on et puis tien je vais lui passer un petit coup fr fil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 31 mai 2010 p'tain ça c'est du deterrage !!Je l'ai eu au tel' quand meme la semaine derniere, ça va pour lui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 2 juin 2010 COUCOU les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Ah crotte , le revoilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2010 merdum y va revenir polluer l'ile ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Pour l'instant je regarde les tof. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Ah, enfin reviendu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 3 juin 2010 salut msieur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MERCOLAND 0 Posté(e) le 10 juin 2010 lundi 7 apres l'entretien de mon Defy va bien le Msieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 11 juin 2010 MERCOLAND a écrit: lundi 7 apres l'entretien de mon Defy va bien le Msieureu au tel' ce meme Lundi, il t'attendait pour l'apéro..... Effectivement il allait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MERCOLAND 0 Posté(e) le 11 juin 2010 toi aussi t'etais attendu et t'es pas venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 12 juin 2010 MERCOLAND a écrit:toi aussi t'etais attendu et t'es pas venuje serais plus prés d'içi peu, tu peux preparer les glaçons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Maintenant on sait pkoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Cot-cot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites