Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 Bon a part le prix vous le trouvé comment, perso je le trouve superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 sans la calandre ni les marche-pieds , pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 J'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 c'est clair qu'il est bo mais je croit qu'on peut rêver avant de le voir en france il me semble que LR ne veut pas l'importer et de toute manière y en aurais pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 roomone40 a écrit:c'est clair qu'il est bo mais je croit qu'on peut rêver avant de le voir en france il me semble que LR ne veut pas l'importer et de toute manière y en aurais pas beaucoup tu rigole il y en a en france, j'ai meme des photos en exclu d'un garage mais pas le droit de les montrés pour le moment tien j'ai meme les tarifs Tarif 90 Soft top 2 places full options comme celui en photo: 45400€ 90 SW 36170+1860 ABS+270 Alarme soit 38300€ 110 SW 39970+1860+270 soit 42100€ ça pique un peu quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 On trouveras des répliques du "nez" sur ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 bon ben j'ai encore dit une connerie je doit confondre avé une série spéciale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 roomone40 a écrit:bon ben j'ai encore dit une connerie je doit confondre avé une série spéciale non!! au départ moi aussi le l'avais lu qq part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Tu peux l'avoir en porte clef en clone ou en vrai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 Çà brille trop pour moi. OK pour attirer les merles mais pas pour faire du TT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Qui a dit que c'est pour le TT! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 trés joli pour faire du monte-trottoir et ecrase-merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 Velar a écrit:Çà brille trop pour moi. OK pour attirer les merles mais pas pour faire du TT. les merles ou les dindons ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 Les dindons de trottoirs alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 DAM-NC4X4 a écrit:Les dindons de trottoirs alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 d'où l'expression : fracasser l'dindon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 rover17 a écrit:d'où l'expression : fracasser l'dindon ... perso ..... J'aime pas ce def c'est ideux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites