rover17 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 salut voltigeur , lequel es-tu sur les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Celui-ci : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le voltigeur 0 Posté(e) le 1 août 2008 C'est vrai, qu'elle est belle ma serie . L'un des innombrables avantages d'avoir une serie, c'est que tout de suite on attire la sympathie des passants et la compassion des connaisseurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 le voltigeur a écrit:C'est vrai, qu'elle est belle ma serie . L'un des innombrables avantages d'avoir une serie, c'est que tout de suite on attire la sympathie des passants et la compassion des connaisseurs. c'est vrai moi aussi avec le bleu ................... ils sortes le fusil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 1 août 2008 Ou le pistolet... À peinture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 franz a écrit:Ou le pistolet... À peinture ! oui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 1 août 2008 Dis moi, avec un capot pareil sur le bleu, tu le caches pendant le tournoi des six nations ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 1 août 2008 franz a écrit:Dis moi, avec un capot pareil sur le bleu, tu le caches pendant le tournoi des six nations ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 franz a écrit:Dis moi, avec un capot pareil sur le bleu, tu le caches pendant le tournoi des six nations ? chui pas supporter mais j'aime bien pour y avoir été plusieur fois l'équipe du Pays de Galles et puis j'aime beaucoup Cardiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 7 août 2008 Merci pour les vid/toffs Seb-Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites