Nicodisco 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 http://www.leboncoin.fr/vi/19959622.htm?ca=2_s 11000€ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Comme tu dis, "bahut de raide", tu as commencé par l'épaule, tu en prends le chemin... Quand tu seras complètement raide, tu pourras te l'offrir ! Vanessa en dit quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 il est super ce truc mais j'ai pô le permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 barbidul a écrit:il est super ce truc mais j'ai pô le permis moi j'ai le permi mais pas le brouzzouff tu l'achète et je te balade pendant mes congés (13 semaines) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 ludo33 a écrit:barbidul a écrit:il est super ce truc mais j'ai pô le permis moi j'ai le permi mais pas le brouzzouff tu l'achète et je te balade pendant mes congés (13 semaines) 13 semaines de vacance tu est fonctionnaire ou bien ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 non chomeur a mi-temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 Moi je pourrais te balader le reste du temps, quand Ludo sera au taf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 héééééééééé les boulets j'ai pas dit que je vais faire le cheque j'ai juste dit dit est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 DAM-NC4X4 a écrit:Moi je pourrais te balader le reste du temps, quand Ludo sera au taf. t'as le permi gros cube? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 Ben oui hein, et même formation conducteur Hors Chemin PL, moi je pourrais rouler sur les chemins, je te laisses le bitume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 ......'tain moi j'aurais bien envie de l'acheter, mais j'ai pô envie de me supporter le Ludo pendant 13 semaines ...... Par contre si y'a pas d'erreur de prix, ben ça ressemble à une bonne affaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 Bruce a écrit:......'tain moi j'aurais bien envie de l'acheter, mais j'ai pô envie de me supporter le Ludo pendant 13 semaines ...... Par contre si y'a pas d'erreur de prix, ben ça ressemble à une bonne affaire ! pourquoi il est chiant en plus bruce ta plus d'image dans ta signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 barbidul a écrit:pourquoi il est chiant en plus bruce ta plus d'image dans ta signature Non non, c'est une boutade, l'es rigolo le Ludo Si si j'ai bien encore mon image dans ma signature T'as bu ou bien ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 Bruce a écrit: Si si j'ai bien encore mon image dans ma signature T'as bu ou bien ???? moi je vois une crois rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 barbidul a écrit:moi je vois une crois rouge Oui depuis ce WE je suis devenu bénévole à la croix rouge en suisse ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 Non, c' est pas des blagues, Bruce. Moi sur Mac j' ai un ? bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 apres c'est moi qui picole qui dit le gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Comment qui se la pete le Phil' avec ses impressions d'ecran Toute façon, tout ça c'est de la faute a "ptimasteur" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 Bruce a écrit:Comment qui se la pete le Phil' avec ses impressions d'ecran Toute façon, tout ça c'est de la faute a "ptimasteur" il est invalide on lui pardonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 barbidul a écrit: il est invalide on lui pardonne Spoiler:faux derche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 Bruce a écrit:barbidul a écrit: il est invalide on lui pardonne Spoiler:faux derche Spoiler:non mais pas que là hein tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 barbidul a écrit: Spoiler:non mais pas que là hein tout le temps Spoiler:gaffe quand meme il est petit et handicapé, mais il a la fonction "tu sors" sur son clavier...... Nico t'es le meilleur des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 Spoiler:+1 comme bruce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Ca va qu'il a bon gout quand meme.... Il me fait rever ce camion ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 c'est fou , un engin comme ça , ça valait 10 fois plus il y a à peine 10 ans ! merci le baril cher .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Avec quelques Despé au frais (une palette) et des planches sur le toi... Bonjour le surf-trip ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Ne reve pas Jean, c'est une erreur de prix !! Un bahut comme ça vaut 100 000 (donc celui là a mon avis c'est pas 11 000 mais 110 000 € ) Un pote en a eu un comme ça il l'a acheté 80 000, lui a mis 100 000 de prépa dessus, s'est inscrit à la transaf' classique et a fait 3 tonneaux lors de la premiere spé' au maroc...... Alors je suis "un peu" au courant de ce que ça vaut !! A 11000 j'achete de suite (je suis meme pret à aller à 15OOO s'il faut !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 Bruce a écrit:Ne reve pas Jean, c'est une erreur de prix !! Un bahut comme ça vaut 100 000 (donc celui là a mon avis c'est pas 11 000 mais 110 000 € ) Un pote en a eu un comme ça il l'a acheté 80 000, lui a mis 100 000 de prépa dessus, s'est inscrit à la transaf' classique et a fait 3 tonneaux lors de la premiere spé' au maroc...... Alors je suis "un peu" au courant de ce que ça vaut !! A 11000 j'achete de suite (je suis meme pret à aller à 15OOO s'il faut !!) je l'achette avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 barbidul a écrit: je l'achette avec toi Nan je partage pas mes reves (en tout cas pas avec un gars qui des cheveux comme ça ) Si ta femme est dispo par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 Bruce a écrit:barbidul a écrit: je l'achette avec toi Nan je partage pas mes reves (en tout cas pas avec un gars qui des cheveux comme ça ) Si ta femme est dispo par contre elle aime pas les petits gnoms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 barbidul a écrit: elle aime pas les petits gnoms C'est pas la taille qui compte..... Spoiler:....c'est le gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Un pote à dad en a touché un à 13000.... donc achetes Bruce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Nicodisco a écrit:Un pote à dad en a touché un à 13000.... donc achetes Bruce J'envoi un mail de suite car ça me semble bizarre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 Perso le top pour moi c'est ça http://www.leboncoin.fr/vi/20173997.htm?ca=20_s Si les chemins charentais étaient pas si etroits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Ouaip mais bon un mog, c'est rigolo, mais pas pour faire le tour du monde !! Le cousin en avait un il y a quelques mois, et ben dedans c'est pas "top confort" mais ALORS PAS DU TOUT !!!! Là le bahut, j'y crois franchement pas à ce prix là, mais si jamais....... Je crois que je vais devoir passer le PL bien plus vite que prévu !! (et NON Ludo je t'emmene pas par contr eje veux bien un coup de main pour aller le recup' et le stocker !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 Oui, mais le mog, c'est comme un Def, il faut en avoir conduit et ensuite t'es piqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 DAM-NC4X4 a écrit:Oui, mais le mog, c'est comme un Def, il faut en avoir conduit et ensuite t'es piqué. C'est pas faux, j'ai conduit vite fait les 2 et ça m'a pas inspiré du tout Vive les Dixo !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Tiens ! Mercedes, avec 5000 km compteur, 6 roues crampons, cellule vierge sans aménagement.... acheté 13000 en 2003 par Christophe, un copain à moi, il doit partir pour un tour du monde avec, je te cherches d'autres tofs avec l'aménagement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Bruce a écrit: Là le bahut, j'y crois franchement pas à ce prix là, mais si jamais....... Je crois que je vais devoir passer le PL bien plus vite que prévu !! T'es pas assez naïf pour être heureux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 Je te parles pas de faire des ronds dans le jardin, quand je dits conduire Si tu veux jouer un peu avec ce genre d'engin, t'auras interet à réapprendre à conduire. Sinon, tu vas faire de l'huile. les reflex disco et même conduite PL sur bitume, tu peux en oublier beaucoup. juste un petit devers ou une petite luge en descente Moi j'ai du en faire 1 litre par jour d'huile en formation hors chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 inside ... pile : et face.... bon...l'a certainement ajouté une dizaine de milliers d'€ pour l'équiper et le parfaire au fur et a mesure des voyages test ..bardenas, croatie, grèce.. hongrie....et meme la montagne en hiver... palan pour décharger les roues, marchepied/échelle hydraulique rétractable de l'intérieur, avec passage cabinecellule pour lever le camp sans avoir à sortir du véhicule........ tout fait maison, par un passionné.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 ça fait un beau camping car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 superbe dad ! bon , les prix des véhicules qui consomment ont chuté vertigineusement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Ça fait envie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 DAM-NC4X4 a écrit: Perso le top pour moi c'est ça http://www.leboncoin.fr/vi/20173997.htm?ca=20_s Si les chemins charentais étaient pas si etroits p'tain ça doit être énorme ça ....un putain de bon joujou de la mort qui tue ..... Ou le joujou qu il y avait au vide grenier du 8-5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Bon ben j'ai eu un mail suite a ma demande d'infos sur le MAN, il est bien à 11 000 €, mais à la fin du mail j'ai ça comme reponse.... Alors le 4X4 CAMION MAN CAMPING-.CAR pour TOUR DU MONDE se trouve dans les locaux d'une structure de livraison africaine : qui se chargera d'organiser et suivre en toute securité la transaction,afin de faire livrer la 4X4 CAMION MAN CAMPING-..CAR pour TOUR DU MONDE au domicile de son acheteur. Vous pouvez toutes fois prendre contact avec la structure de livraison pour des enseignements en les contactant sur leur numero de telephone TEL : 0022 997 159 071 pour plus de renseillement consernant la livraison du 4X4 CAMION MAN CAMPING-.CAR pour TOUR DU MONDE Ca m'a tout l'air d'une arnaque messieurs...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 pas grave tu as économisé 11 000 roro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 barbidul a écrit:pas grave tu as économisé 11 000 roro Ben je sais pas trop, ça fait 2 jours maintenant que j'ai ça en tete....... Faut absolument que je me sorte cette idée de la tete sinon j'vais encore me retrouver avec un nouveau jouet à la maison Finalement c'est mieux que ce soit une arnaque..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites