Nicodisco 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Trayback, bobtail... retour d'expérience. Qui a déjà possédé un truc dans le genre? Quid du changement de répartition des masses? CT? Merci les potos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Bobtail.... Gros changement en TT un vrai plaisir déja la premiere étape juste en pikup, c'etait un RR transfiguré que j'avais, la deuxieme etape, là pfiiiiouuuuuu !! Un jouet.... Fait aussi avec le RR du Fred, un regal dans les zones.... Pour le CT no comment, tu coupes le chassis donc...... ...... De tete environ 150 kg supprimés sur un RR ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 Tout en restant dans la "légalité" , je crois qu'il faut faire preuve d'imagination pour passer le CT avec un bobtail ou un autre du genre !!!... Après il y a des trucs qui ne peuvent pas se dire !.... mais bien se comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 lorangerover a écrit: Après il y a des trucs qui ne peuvent pas se dire !.... mais bien se comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 mon petit doigt m'informe qu'un disco trayback serait en cogitation pas loin d'ici ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 rover17 a écrit:mon petit doigt m'informe qu'un disco trayback serait en cogitation pas loin d'ici ... ça pourra pas etre plus moche qu'un range trayback.... powerrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 rover17 a écrit:mon petit doigt m'informe qu'un disco trayback serait en cogitation pas loin d'ici ... Peut-être, rien n'est sur... dans un long délai, après la maison.... qui sait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Inspiration... J'ai au passage découvert un forum LR australien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 rover17 a écrit:mon petit doigt m'informe qu'un disco trayback serait en cogitation pas loin d'ici ... Tu crois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Nicodisco a écrit:Inspiration... J'ai au passage découvert un forum LR australien sympa Très très chouette machine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 c'est la première fois que je trouve beau un disco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 On previent les urgences tout de suite ou t'as trouver un outil moins dangereux que la disqueuse (un couteau à beurre par ex) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Voir avec un Raynald Fauvel il me sembe qu'il avait été l'un des premiers a faire un Disco bobtail, et qu'il avait une sacré gueule cet engin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 En Bobtail, y'a celui de Seb 27 sur LM qu'est plutot bien fait (topic à jour en ce moment...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Pis, moi, depuis qu'un copain m'a parlé de çui-ci, j'en rève la nuit..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Dadou17 a écrit:Pis, moi, depuis qu'un copain m'a parlé de çui-ci, j'en rève la nuit..... si c'est pour lui coller un isotherme .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 rover17 a écrit:si c'est pour lui coller un isotherme .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 800 litres de capacité, pour abreuver une bande de #### ####### comme vous, y faut bien ça !!!! ça a l'air de te préoccuper, les gens qui travaillent, mon Jeannot !!! Turlututu............ chapeau dans l'## ..... 'rde, c'est pô ça.... turlute au.....Nan !........Tur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 meme le modo se met en mode pourrissage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 Dadou17 a écrit:Pis, moi, depuis qu'un copain m'a parlé de çui-ci, j'en rève la nuit..... c'est le proto de Jim de chez Devon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Dadou17 a écrit: Turlututu............ chapeau dans l'## ..... 'rde, c'est pô ça.... turlute au.....Nan !........Tur..... je t'avais bien dit que tous les portails ne sont pas "alibaba équiped" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites