Nicodisco 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 ...l'utilisez vous, ou bien vous arrivez directement sur l'index? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Ben pour moi si je suis au taf je passe par le portail car mon favori c'est le portail et à la maison le favori c'est l'index. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 Moi le favori c' est le majeur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Perso j'arrive sur le portail par "mes favoris".... D'ou mon avis sur la side bar..... Presque tous les jours aussi d'ailleurs je jette un oeil à l'onglet "membres", et aux stat'..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Velar a écrit:Moi le favori c' est le majeur !!! + 1 .........et l'accélérateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 J' ai en favori les nouveaux messages depuis la dernière fois donc, pas de portail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 ludo33 a écrit:...et l'accélérateur Brera powaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 Bruce a écrit:Perso j'arrive sur le portail par "mes favoris".... D'ou mon avis sur la side bar..... Presque tous les jours aussi d'ailleurs je jette un oeil à l'onglet "membres", et aux stat'..... +1 comme bruce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 j'y passe systématiquement .............. .............sans m'y arrèter, en général... juste pour chouffer si y'a du nouveau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canari-bleu 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Accueil en favoris ... portail jamais visité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites