rover17 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 c'est bien la preuve du réchauffement climatique , non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 rover17 a écrit:c'est bien la preuve du réchauffement climatique , non ? ou ta vu des pingouins ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 barbidul a écrit:rover17 a écrit:c'est bien la preuve du réchauffement climatique , non ? ou ta vu des pingouins ???? Tu le fais exprès ou bien ? Regarde en bas de la page. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Velar a écrit: Tu le fais exprès ou bien ? Me d'mande des fois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 barbidul a écrit:rover17 a écrit:c'est bien la preuve du réchauffement climatique , non ? ou ta vu des pingouins ???? Spoiler: et avé les lunettes , monsieur désire ?.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Tux Powa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 franz a écrit:Tux Powa ! la pas l'air cool celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Tu préfères celui-ci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 non celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 j'aime bien celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 kawette a écrit:j'aime bien celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Kaaaaaamelot !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 franz a écrit:Kaaaaaamelot !!!! il te ressemble un peu celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Je préfère ressembler à ça plutôt qu'à ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 oui mais le maillot pour le surf c'est mieu que la fourrure .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Moi je surfe comme ça... Et puis ça briiiille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 franz a écrit:Je préfère ressembler à ça plutôt qu'à ça ... c'est louche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites