Nicodisco 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Benef' ZERO off course.... http://355459.spreadshirt.net/fr/FR/Shop/Index/index Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Why not... À voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 pareil mais la casquette blanche avec les mains noir ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 bonne idée...le prix semble correct ??!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 Bonne idée si tout le monde joue le jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Moi perso je trouve un peu cher, mais je ne décide pas des prix. Je peux par contre rajouter des motifs ou autres... à votre écoute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 J'ai étoffé un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 No Pb pour moi, on peut mm enprévoir plusieurs..... tarifs dégressifs ??? faut ptete tester le "service" un coup avant que de se lancer ??? qui s'y colle ???? dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 sincèrement ce n'est pas mon truc , mais c'est surement joli , pardon mes amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 rover17 a écrit:sincèrement ce n'est pas mon truc , mais c'est surement joli , pardon mes amis C'est a dire? le genre, les couleurs, l'idée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Nicodisco a écrit:rover17 a écrit:sincèrement ce n'est pas mon truc , mais c'est surement joli , pardon mes amis C'est a dire? le genre, les couleurs, l'idée? suis pas branché costume , en toute amitié simplement une info pour ne pas me compter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Sympa, mais +1 avec Rover, aprés ça fait un peu "uniforme".... Perso je prefererais "pas le chien" une boutique avec des mugs, des cendriers, des briquets, des verres ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 Des capotes..... Pffffff... Y aura même pas ma taille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 Bruce a écrit:Sympa, mais +1 avec Rover, aprés ça fait un peu "uniforme".... Perso je prefererais "pas le chien" une boutique avec des mugs, des cendriers, des briquets, des verres ..... c'est pour les vieux ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 barbidul a écrit: c'est pour les vieux ça Spoiler:justement je pense à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 Et pourquoi pas des verres à pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canari-bleu 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Sans moi, pas mon truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites