roomone40 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Salut, je suis à la recherche d'un visco coupleur de Borg Warner en bon état ou une borg warner pareil en état et à prix raisonnable. Si quelqu'un à ça qui traine ans un coin je suis preneur. merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 ??? Sur un disco? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 non non sur mon Range V8 SEi 91 j'ai pas précisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 roomone40 a écrit:non non sur mon Range V8 SEi 91 j'ai pas précisé Spoiler:chutttttttttt moin fort z'eme pô les Vouite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 sans dec tu a regardé sur le bon coincoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 pas encore mais je commence à me rencarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Trouvé une borg mais dans l'oise j'en ai autant de transport que de boite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Pourquoi tu montes pas une lt230 "basic" avec un bloc manuel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 parce que je suis faineant, que c'est du boulot et que je trouve qu'une borg qui fonctionne marche aussi bien qu'une LT. ce n'est que mon avis. et pis si j'ais pris mon reureu en boitoto c'est pour rien faire que du binaire y as les neurones ou y as pas les neurones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 roomone40 a écrit: y as les neurones ou y as pas les neurones ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 ben oui soit le cerveau est alimenté soit non 1 ou 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Tu dois trop surfer, ça esquinte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 ta pris le chô ou bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 barbidul a écrit:ta pris le chô ou bien pas compris!!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 voit pas l'interet, c'est plus marrant de réflechir un peut en TT, le binaire (ON/OFF ou Gazzzzzzzzz/Casse)c'est bon pour les trucs japonnais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 DAM-NC4X4 a écrit: voit pas l'interet, c'est plus marrant de réflechir un peut en TT, le binaire (ON/OFF ou Gazzzzzzzzz/Casse)c'est bon pour les trucs japonnais. ou bordelais.... pas loin les Landes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 je vous rappelle que par chez moi c'est plutôt (le chien) du sable et la boite auto c'est vraiment super agréable en TT même quand y faut réfléchir ça fait un élément en moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 roomone40 a écrit:je vous rappelle que par chez moi c'est plutôt (le chien) du sable et la boite auto c'est vraiment super agréable en TT même quand y faut réfléchir ça fait un élément en moins... On viens quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Ben je suis pas sur que cette année on puisse faire sortie d'escource, comme on fait tous les ans cad ballade samedi et trial dimanche mais si on fait quelque chose je vous tiendrez au jus ce sera surement plus trial et petites ballades on ne sait pas encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Une balade cool pour prise de contact avec le sable serait cool, 1/2 journée, genre easy ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 roomone40 a écrit:Ben je suis pas sur que cette année on puisse faire sortie d'escource, comme on fait tous les ans Pourquoi, vous avez des soucis?? Tu passeras le bonjour à Olivier et Michel VIDAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 L'an dernier nous avons faili être obligé d'annuler au dernier moment car la préfécture nous à interdit cetaines ballades le samedi avant la sortie. Y ont pas vu d'un bon oeil 180 voiture + orga sur les chemins. enfin on avait droit aux chemins (privés) mais pas à la route. je peut vous dire que ça à été un sacé casse tête pour quand même faire les ballades en suprimant la moitié des zones... bravo encore à michel l'ancien président. je ne manquerait pas de leur envoyer le bonour si je les vois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 180 bagnoles! Z'êtes dingues! Facile pour vous alors pour une dizaine .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 C'est sur, plus rien n'est facile. C'est le PB des sorties avec convois de véhicules, la pref peut faire chier même pour la circulation sur route bitumée. Problème que l'on a pas "encore" pour des sorties roadbook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 on risque de croisé de drole de landiste dans les land Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 180 4X4 !?! difficile de passer inaperçu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 180 4x4 c'est une grosse organisation et beaucoup d'autorisations à avoir. la ballade ce faisait le 1° WE de décembre et on commence à reconnaitre les circuits à partir de Septembre tous les WE, c'est cool de faire parti de l'orga. mais c'est un boulot monstrueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Escource c'etait une bonne sortie, limité tous les ans à 150, mais comme les 3/4 c'est des habitués, ben ça monte systematiquement à 180, tout comme Montgaillard d'ailleurs. Fallait bien s'attendre à ce qu'un jour ça finisse par etre interdit, les belles années sont derrieres malheureusement..... @Nico : "pas le chien" de demander toujours quand qu'on y va, tu ferais mieux d'aller faire la rééduc' de ton epaule ou alors d'aller apprendre a Freeness" de piloter le Dixo.... Un de ces 4 y'en a un qui va repondre à ta question "quand qu'on y va" par "demain", et tu vas pas avoir l'air malin à ce moment là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Bruce a écrit: Un de ces 4 y'en a un qui va repondre à ta question "quand qu'on y va" par "demain", et tu vas pas avoir l'air malin à ce moment là !! C'est jamais arrivé, et une sorties ça se gère. De plus, je ne pense pas qu'a moi, mais aux autres membres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 J'ai un rb de 80 kms avec du sable et des chemin dans les landes Girondine depart Audenge arrivée Cazau .Je le fait dimanche prochain qui viens? Ballade cool pour disco.............meme 300tdi!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 ludo33 a écrit:J'ai un rb de 80 kms avec du sable et des chemin dans les landes Girondine depart Audenge arrivée Cazau .Je le fait dimanche prochain qui viens? Ballade cool pour disco.............meme 300tdi!!!!!!!! Passes le don à Bruce qui veux pas nous voir chez lui! Cazaux en été ............. no comment. @ludo: malin ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 ludo33 a écrit:J'ai un rb de 80 kms avec du sable et des chemin dans les landes Girondine depart Audenge arrivée Cazau .Je le fait dimanche prochain qui viens? Ballade cool pour disco.............meme 300tdi!!!!!!!! faut voir ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Bon c'est OK pour moi j'ai trouvé une Boite compléte 100000 bornes et 250 euros donc impeccable pour le budget. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 roomone40 a écrit:Bon c'est OK pour moi j'ai trouvé une Boite compléte 100000 bornes et 250 euros donc impeccable pour le budget. une pitite revision avant de la monté quand meme ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Nicodisco a écrit:ludo33 a écrit:J'ai un rb de 80 kms avec du sable et des chemin dans les landes Girondine depart Audenge arrivée Cazau .Je le fait dimanche prochain qui viens? Ballade cool pour disco.............meme 300tdi!!!!!!!! Passes le don à Bruce quoi ? bruce a un don ? un dindon ? .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 barbidul a écrit: une pitite revision avant de la monté quand meme ??? Bien sur on va lui faire une opération à cœur ouvert avant de la remonter. mais je suis content d'avoir trouvé pas trop cher. Car pour le jouet j'ai pas un budget illimité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites