franz1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Nicodisco a écrit:Pouic et Pouikette (fallait etre là... sept 2003) Grand moment de déconnade le tour du terrain avec Jean-Pierre (le patron) dans le Terrano, jouant comme un môme avec Pouic et Pouiquette... Pour ceux qui connaissent le lascar vous comprenez l'étrange de la situation, pour les autres faudra venir à la Bastière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Natural born bricoleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Motoland (de l'autre forum, savez, le grand!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Franz & his brand new RRC! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Nicodisco a écrit:Natural born bricoleur Très très chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Il était beau hein ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 c'etais a toi nico ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 barbidul a écrit:cetain a toi nico ??? Yes, atmo de 85, 27000km........ L'historique: /vos-4x4-et-preparations-f21/renovation-du-land-90-t644.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Putain que je l'aurais aimé ! ... Mais pas sur longs trajets... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Nicodisco a écrit:Collé le modo! un cochon ça aime se vautrer dans la boue ......pis le pire c'est qu'il nous la fait à chaque fois sinon , t'en es content de ton 110 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 le salysbourbier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 c'est qui ? ça ne me dit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 rover17 a écrit:c'est qui ? ça ne me dit rien Qui qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Nicodisco a écrit:rover17 a écrit:c'est qui ? ça ne me dit rien Qui qui? le mécano devant la boite de vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 Nicodisco a écrit:barbidul a écrit:cetain a toi nico ??? Yes, atmo de 85, 27000km........ L'historique: /vos-4x4-et-preparations-f21/renovation-du-land-90-t644.htm p'tain ya un paquets de page ça va m'occupé pour les vacances pourquoi tu la pas gardé???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 barbidul a écrit: pourquoi tu la pas gardé???? 67cv, 1T5 35km/h en fond de 2 sur l'autoroute espagnole en altitude et en montée .......... Pas adapté à l'usage souhaité, pis j'ai fais une bonne affaire à la revente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 barbidul a écrit:voila msieu rover c'est moi de dos ferait pas parti du GI - G érogène nos 2 trouffions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 Manu17 a écrit: ferait pas parti du GI - G érogène nos 2 trouffions nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 rover17 a écrit: le mécano devant la boite de vitesse Benoit16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 Nicodisco a écrit:rover17 a écrit: le mécano devant la boite de vitesse Benoit16 soupapes bon d'ac elle est facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 barbidul a écrit:Nicodisco a écrit:rover17 a écrit: le mécano devant la boite de vitesse Benoit16 sous pape bon d'ac elle est facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Ma-gni-fi-que ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 barbidul a écrit:voila msieu rover c'est moi de dos tien le mec en camouflage v'la son quatquat croise pas son enclume chui loinnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Ben dis donc y'a des photos souvenirs là !! Va p'tetre mériter un award le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Il est beau se range, y croise pas trop mal on dirait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 Sebrr2.5vm a écrit:Il est beau se range, y croise pas trop mal on dirait!!! j'ai d'autre photo si ça vous branche .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 branches ! enfin si est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 rover17 a écrit:branches ! enfin si est ok Je vais pas lui moisir sont beau topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Créez en un! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 4 août 2008 La belle pancarte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 4 août 2008 REVOLUTION! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 4 août 2008 rhââââ les gitans aux champs elysées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 4 août 2008 Rippes Ollin ! Ça c'est du top slogan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 4 août 2008 franz a écrit:Rippes Ollin ! Ça c'est du top slogan ! yeah et c'est le panneau le plus crade qu'est passé dans motomagplustruc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 4 août 2008 excellent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celinaze 0 Posté(e) le 4 août 2008 barbidul a écrit:barbidul a écrit:voila msieu rover c'est moi de dos tien le mec en camouflage v'la son quatquat croise pas son enclume chui loinnnnnnnnnnnnnn J'adorrrrrrrrrrrrrrre ce Range!!! Je tromperai bien le mien pour celui là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 Celinaze a écrit: J'adorrrrrrrrrrrrrrre ce Range!!! Je tromperai bien le mien pour celui là ... oui mais là tu n'est plus dans le meme budget .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 5 août 2008 barbidul a écrit:Celinaze a écrit: J'adorrrrrrrrrrrrrrre ce Range!!! Je tromperai bien le mien pour celui là ... oui mais là tu n'est plus dans le meme budget .... C'est toi qui reparle de $.... Une disqueuse, un poste à souder, et zou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 Nicodisco a écrit: C'est toi qui reparle de $.... Une disqueuse, un poste à souder, et zou! c'est vrai mais la le poste a souder et la disqueuse non pas été suffisant le proprio de ce range est un malade quand tu vois le prix de revient de ce 4x4 c'est de la folie en plus il n'a aucun entretien ou presque et est toujour en panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 5 août 2008 déjà une disqueuse et un poste à souder ...c'est un investissement ...puis une bonne mutuelle ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 Manu17 a écrit:déjà une disqueuse et un poste à souder ...c'est un investissement ...puis une bonne mutuelle ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 5 août 2008 barbidul a écrit:Manu17 a écrit:déjà une disqueuse et un poste à souder ...c'est un investissement ...puis une bonne mutuelle ...... JE LE CROIS PAS !!!! NAAAANNNNN Christophe me dit pas que t'as compris là ??? --------- Ouais dans ce cas là y'a un rapport d'argent dont il faut parler, fabriquer un bazar pareil pour pas que ça marche, ben ....... c'est ...... nul ..... Reste a savoir puisque tu es le seul du forum je pense avec ton bleu a avoir mis autant d'argent dans ton Land pour faire du hard, quelle est la frequence des pannes et autres casses que tu as !! Aprés, 2 poids 2 mesures, soit t'as un truc fiable et là ça vaut le coup d'y mettre des euros, soit ça pete autant que nous et ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 Bruce a écrit:Ouais dans ce cas là y'a un rapport d'argent dont il faut parler, fabriquer un bazar pareil pour pas que ça marche, ben ....... c'est ...... nul ..... Reste a savoir puisque tu es le seul du forum je pense avec ton bleu a avoir mis autant d'argent dans ton Land pour faire du hard, quelle est la frequence des pannes et autres casses que tu as !! Aprés, 2 poids 2 mesures, soit t'as un truc fiable et là ça vaut le coup d'y mettre des euros, soit ça pete autant que nous et ......... j'ai fait en sorte que le bleu soit tres fiable on en parlera bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 5 août 2008 barbidul a écrit:j'ai fait en sorte que le bleu soit tres fiable on en parlera bientot Ah ouais donc tu le mets en remorque derriere le RRS et on se fait une virée ce WE Ou tu te la fais ptit joueur façon touriste avec madame bleu T' as pas des sctroumpfs en plus quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 Bruce a écrit:barbidul a écrit:j'ai fait en sorte que le bleu soit tres fiable on en parlera bientot Ah ouais donc tu le mets en remorque derriere le RRS et on se fait une virée ce WE Ou tu te la fais ptit joueur façon touriste avec madame bleu T' as pas des sctroumpfs en plus quand meme touriste avec madame "queen boulette" le le nain Max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 12 août 2008 Jensen at Vanray's classis -- disco stock Le même ... un peu plus tard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 12 août 2008 Gang of LR Nightmare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 13 août 2008 J'ai un coup de barre ... Dad' Gnnnnnnnnnnnééééééé hhhhhhaaaaaaaaaaaaaaa Heiiiiinn? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 14 août 2008 Nicodisco a écrit:J'ai un coup de barre ... Dad' Tiens, Frédo ! Tu cherches toujours une barre de Direction ??? j'en ai une d'occaze.... Pô cher mon frère !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites