Nicodisco 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 M'suis lancé dans le scan de vieilles photos..... Le disco 2/3 mois après l'achat... Séance de mini trial chez benoit16 en vitara On y est restés 3h (champagnolles pour les royannais) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 RR sénégalais... Tiens, mon Lj! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Gang of discos, Cognac land (fredk à g, puis moi et des nantais) Franz à l'assaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 Nicodisco a écrit: T'as fait pivoter la photo là non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Pousseau en Vitara Les royannais reconnaitront l'endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 On se connaissais pas, et pourtant on est garé cote à cote, bruce et moi (sara land) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 C'est si joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 cool c'est bien quand on connait pas les gents du forum ses vieilleries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 Nicodisco a écrit:RR sénégalais... V8 only Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 2.8L Nissan atmo Barbi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 Nicodisco a écrit:2.8L Nissan atmo Barbi Retourne dormir devant le tour, barb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Velar a écrit:Nicodisco a écrit:2.8L Nissan atmo Barbi Retourne dormir devant le tour, barb. Et toc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 Nicodisco a écrit:2.8L Nissan atmo Barbi vu l'échappement pas d'origine mais plus fiable peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 Velar a écrit:Nicodisco a écrit:2.8L Nissan atmo Barbi Retourne dormir devant le tour, barb. peut pô chui au bureau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 franz a écrit:Velar a écrit:Nicodisco a écrit:2.8L Nissan atmo Barbi Retourne dormir devant le tour, barb. Et toc ! vilain va remettre ton chapeau ridicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Mon chapeau ridicule ? Le bout de carton ? Toi tu n'as rien vu ! Nico, tu n'as rien de mieux que ledit chapeau à montrer au gars-bidule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Ca? ou ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 voir ça Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 c'est vrai que ça fait peur docteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 Nicodisco a écrit:voir ça Spoiler: héééééééé Franz Bruce ta passé la bassine ce soir là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 Il s' est baigné tout habillé où c' est la transpiration ? PS: il n' y a pas de "t" à Franz. Tu vas vraiment nous l' énerver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Non, le contraire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Vous moquez pas, cela pourrait vous arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 Nicodisco a écrit:Vous moquez pas, cela pourrait vous arriver quoi qu'on Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 les vieux dossiers ressorts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Nicodisco a écrit:Ca? ou ça? oui c'est à ÇA que je pensais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 en parlant de vieilleries il manque pas des photos de certain membre du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 carrière du gua , nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 dites , ça va être référencé dans google ça ? ça fait peur un tel forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 put'.... ces quoi ces vieilles tofs !! Celle du SARALAND, j'ai la meme !!! Quand au premier de l'an, ben ..... J'avais pas vomit Fiéro le Bruce sur ce coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Bruce a écrit:put'.... ces quoi ces vieilles tofs !! Celle du SARALAND, j'ai la meme !!! Quand au premier de l'an, ben ..... J'avais pas vomit Fiéro le Bruce sur ce coup Tu aurais peut-être du... vomir. Ça t'aurait évité le reste... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 franz a écrit: Ça t'aurait évité le reste... ?[/color] va z'y raconte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Sur? Vous êtes si mignons Fz et toi! Cela dit, tu gitais un peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 z'était fatigué les garçons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 j'aime bien le trou de Champagnolles...çà rappelle de bons souvenirs !!! ... j'ai repéré de bô passages pour l'hiver ds le même coin ... mais à pratiquer à 2 ou 3 véhicules !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 j'ai trouvé pire ! Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Tiens j'ai retrouvé ça aussi, photo abimée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 rover17 a écrit:j'ai trouvé pire ! Spoiler: Spoiler:Si on regarde bien, on voit ses couilles à travers le shortNon, rien...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Maudits hippies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Franz & I, surfin' safari Franz............zzzzz.............ziip! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Énorme ! (les photos !!!!) Encore nico ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 franz a écrit:Énorme ! (les photos !!!!) Encore nico ! et pas que les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Comme cette époque me manque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 franz a écrit:Comme cette époque me manque... Juste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 Nicodisco a écrit: 'tain, des figures, en plus !!! Trop forts les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 Nicodisco a écrit:Franz & I, surfin' safari Trop bien cette photo les gars mais ......c'était en quelle année déjà ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Il y a .... 10 ans au moins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 Elle flotte mieux, ta planche, Nico. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Velar a écrit:Elle flotte mieux, ta planche, Nico. Epatant hein Cela dit, ma Victory a plus de volume que feu l'Ocean Safari à Fz.... mais quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 moi aussi j'ai une tres belle planche..... Spoiler:pour coupé le saucisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites