Nicodisco 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Les jantes origine 6-16 des RR, tubetype ou tubeless? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 tubeless Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Merci monsieur, voila une réponse qui est propre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 Pas d'accord tubetype. Je n'ai jamais vu de jantes de RR classic toles en tubeless, les jantes toles de disco comme tu as Nico oui, ensuite les jantes classic de Land anciennes sont tubetype et les nouvelles sont tubless. Regardes, c'est peut etre gravé dessus. Apres si tu veux du tubeless, JA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Pour moi les jantes de mon classic sont tubetype... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 DAM-NC4X4 a écrit:. Je n'ai jamais vu de jantes de RR classic toles en tubeless, Moi non plus, mais j'ai portant monté des tubeless sans chambres sur des jantes de land 90 de 1985. C'est Manu17 qui roulent avec.... Manu? MANU? 'tain l'ecrit plus! J'L'AI TUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 euh ... quelle est la différence ? vous pouvez m'expliquer ? ....euh pas la peine , pigé , suis un pneu fatigué moué ..... tss tss par contre je puis vous affirmer que les jantes de 130 montées sur le VM sont notifiées tubeless ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 T'es sur qu'elles sont de 85 les jantes, j'ai faillit me faire avoir il y a pas longtemps, j'etais sur que les jantes blanches de def étaient tubetype, et bien non pas toutes. Si il n'y a rien de graver sur la jante, tu peux les différencier au diamètre de la valve et à la largeur du plat de ta jante ou vient le talon de ton pneu. (plus large pour les tubeless) Je sais qu'il n'y a pas trop de risque à rouler avec des chambres sur pneus et jantes tubeless, mais sans chambre sur sur des jantes tubetype, là ou alors, faut jamais dégonfler ou rouler tjs à 8kg ou alors avoir les pneus antideformation (en bois quoi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 sont pas renforcé les jantes de 130 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 Jantes de 130, jantes de Land Jantes de Range, jantes de Range Par contre Nico, tu parles bien des jantes d'origine de range, les grises en général. Car sur les Defs 2001 par ex, tu as le même modèle de jante que les ranges (même dessin ) mais tubetype, en général elles sont blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 barbidul a écrit:sont pas renforcé les jantes de 130 Yess et elles ont même un leger deport il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Oui uoi Dam, de RR classic Pour le jantes de land, montage de 235/70-16 sur du 5.5/16, valve de camion De 85 oui, origine de mon atmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 Nicodisco a écrit: Pour le jantes de land, montage de 235/70-16 sur du 5.5/16, valve de camion Moi je l'aurais pas fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 Et apres toutes ces paroles, Nico tu embrayes sur un sondage pour ou contre les chambres à air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 barbidul a écrit:sont pas renforcé les jantes de 130 si , faut ça avec un bon VM rorysé , avant je les cassais à l'accélération ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 DAM-NC4X4 a écrit:Et apres toutes ces paroles, Nico tu embrayes sur un sondage pour ou contre les chambres à air ********** moi j'aime pas , ça ôte les sensations dans les douches ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 rover17 a écrit: si , faut ça avec un bon VM rorysé , avant je les cassais à l'accélération ... J'ai eclaté de rire à la lecture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 rover17 a écrit:barbidul a écrit:sont pas renforcé les jantes de 130 si , faut ça avec un bon VM rorysé , avant je les cassais à l'accélération ... ça l'empèche pas de flotter, va falloir les plomber les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 ah c'est quoi ce binz ..... bon j'ai pas tout compris moué ...bon mes guyanes sont montées sans chambres sur des jantes de RR .....mes Mud terrain sur les jantes du 300 sans chambres ( ouais , je sais avec on y aurait pas passé l'aprés midi .....)et les michelin je sais pas quoi sur lers jantes qu'il a dit Robocop ....à noter que ce dernier montage se trouve accroché à un 90 ( 2.4 au carré) et semblent tenir la route ....mais je voudrais pas y laisser ma piau ..... et encore moins celle du futur acquéreur qui doit faire 200 bornes avec pour le ramener dans son garage ....euh y fait quoi le manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites