Nicodisco 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Des nouvelles balises à votre disposition m'sieurs dames [*hide] (sans l'étoile) permet de masquer une partie de message, seule une réponse au post permet de voir ce qui est écrit, donc pas les visiteurs exemple ci dessous: Vous ne voyez ce texte que si vous répondez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 quoi le spoiler à toto ?!? c'est c't'hitouère ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 rover17 a écrit:quoi le spoiler à toto ?!? c'est c't'hitouère ???? tu as posté avant que j'ai fini mon msg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 ok , on les trouve où ces hide ? Spoiler:c'est vrai quoi , on nous dit rien !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 La balise [*spoiler] (tjs sans *) permet de ne faire apparaitre un texte que si on clique dessus. Exemple ci-dessous: Quel est le comble de machin truc? Spoiler:d'avoir bidule et trucmucheCool non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 rover17 a écrit: Spoiler:c'est vrai quoi , on nous dit rien !... Lors de la rédaction d'une réponse, par le bouton {Autres} Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Le trouve que cela apporte un peu d'interaction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 Nicodisco a écrit:La balise [*spoiler] (tjs sans *) permet de ne faire apparaitre un texte que si on clique dessus. Exemple ci-dessous: Quel est le comble de machin truc? Spoiler:d'avoir bidule et trucmucheCool non? gnagnagna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 ça marche pô je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 barbidul a écrit:ça marche pô je vois Ben si t'es dans le comble d'ailleurs interessant ça Nico, ça peut etre rigolo, ça c'est utile au forum Reste à le rendre facile à utiliser je le trouve pas en "mode réponse" ?? ( et à penser à l'utiliser ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 barbidul a écrit:ça marche pô je vois T'es une fusée toi hein! seule une réponse au post permet de voir ce qui est écrit, T'as pas répondu des fois Essayes de lire le post en te deconnectant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Bruce a écrit: Reste à le rendre facile à utiliser je le trouve pas en "mode réponse" ?? ( et à penser à l'utiliser ) Fusée n°2 >> quand tu réponds, tu vois la barre avec tous les mignons ptis boutons? B I U S ... et [Autres], ben tu cliques sur autres, et tu vas avoir une chtite liste .... --------- Laisses moi donc juger de ce qui est utile ou pas ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 ah j'avais vu "spoiler" dans "autres", mais je cherche encore l'autre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 caché.... hide en britton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Nicodisco a écrit:caché.... hide en britton Okiiiiiiiiiiiiiiiii T'es un chef Spoiler:enfin petit le chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Bruce, je vois les hide même sans répondre moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Nicodisco a écrit:Bruce, je vois les hide même sans répondre moi J'ai édité et modifié mon mess' (c'etait pas un hide que je voulais, c'etait un pare choc...) 'fin un spoiler..... Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 Nicodisco a écrit:barbidul a écrit:ça marche pô je vois T'es une fusée toi hein! seule une réponse au post permet de voir ce qui est écrit, T'as pas répondu des fois Essayes de lire le post en te deconnectant ha ba si ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 Spoiler:bruce aime les bassines essai.....essai..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 barbidul a écrit:Spoiler:bruce aime les bassines essai.....essai..... Curieux comme essai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 oh bidule tu me cherches ??? Spoiler: t'es un laches tu m'attaques quand j'suis pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 Bruce a écrit:oh bidule tu me cherches ??? Spoiler: t'es un laches tu m'attaques quand j'suis pas là Spoiler:bin oui tu n'est pas là, tu travail trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 barbidul a écrit: Spoiler:bin oui tu n'est pas là, tu travail trop Spoiler:c'est pour m'acheter un RRS et faire le boulet comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 Bruce a écrit:barbidul a écrit: Spoiler:bin oui tu n'est pas là, tu travail trop Spoiler:c'est pour m'acheter un RRS et faire le boulet comme toi Spoiler:gaffe j'arrive bientot tu vas souffrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 barbidul a écrit:Spoiler:gaffe j'arrive bientot tu vas souffrir Spoiler:des promesses Spoiler:Le V8 c'est pour les tafioles MAZOUT POWAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 vous êtes spoilants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 rover17 a écrit:vous êtes spoilants Spoiler:spoil aux dents !!! mer... j'deviens comme toi Jeannot j'fais des blagues bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Bruce a écrit:rover17 a écrit:vous êtes spoilants Spoiler:spoil aux dents !!! mer... j'deviens comme toi Jeannot j'fais des blagues bizarre tu vieillis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 rover17 a écrit:tu vieillis ! attend je réchéflis..... Non .... Suis encore bien jeune, j'ai encore plein de force pour vous emm..der Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 Bruce a écrit: Spoiler:des promesses Spoiler:si tout va bien oct/nov Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 barbidul a écrit:Bruce a écrit: Spoiler:des promesses Spoiler:si tout va bien oct/nov Ah mer... Fais un effort pour la sortie dans le 16 début sept', au pire vient en train ou en RRS et on te baladera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 Bruce a écrit:barbidul a écrit:Bruce a écrit: Spoiler:des promesses Spoiler:si tout va bien oct/nov Ah mer... Fais un effort pour la sortie dans le 16 début sept', au pire vient en train ou en RRS et on te baladera je regarde ça ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 T'as pa bien compris là copain.... TU VIENS !!!!! Spoiler:sinon on te bannit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 Bruce a écrit:T'as pa bien compris là copain.... TU VIENS !!!!! Spoiler:sinon on te bannit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites