Nicodisco 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 En plus des pc, des 4x4, et de pleins de trucs, je suis un grand admirateur des avions et de leur pilotes. Morceaux choisis: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 ta des heures de vols au moin ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 La deuxième est un grand classique mais fait toujours son petit effet... La une est dingue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Endless summer 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 Suis déjà allé là mais le pilote avait réussi du premier coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 vents à rabattant, alyzées , thermique, ça chahute dur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 raté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 je suis admiratif devant le flex des ailes et le redressement de trajectoire du pilote. Chapeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Je ne résiste pas au plaisir de reposter celle-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Vraiment chouette... Vraiment chaud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Toujours plus fort... avec vent latéral et à Hong Kong... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 HK est un des pires.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 moi je crois "pas le chien" qu'il y a des pirates de l'air sur ce topic !!! va falloir trouver la soluce ...... Spoiler:Sinon au mois de mars on va élir un nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites