Nicodisco 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Je vais mettre en vente sur ebay plein de bricole informatique genre carte réseaux, carte graph, ram.... Si quelqu'un à besoin de quelque chose avant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 OK, peut-être mémoire car mon PC "rame". (Elle est bonne celle-là) Faut que je regarde çà de près et je te dis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Si c'est un PC, utilises cpuz (free) pour connaitre ses références processeur et ram de manière précise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 Nicodisco a écrit:Si c'est un PC, utilises cpuz (free) pour connaitre ses références processeur et ram de manière précise Merci pour l' info. C' est effectivement pour le PC et je suis moins fortiche que pour les Macs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Nico, Tu aurais quoi en carte vidéo pour un port AGP et de préférence avec un chipset ATI ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Club 3D ATI 9250, 256MB, 128bits, AGP8x, CGA-9256TV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 ca yé y'avé longtemps qu'ils avaient pas changer leur langue maternelle c'est 3 là .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Bruce a écrit:ca yé y'avé longtemps qu'ils avaient pas changer leur langue maternelle c'est 3 là .... Je pense que ton harwdware n'est pas uptodate pour upgrader ton bios. Tu es donc condamné à un Opérating Système limité, ce qui explique sans doute certains bsod Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 Oui, pas facile a uploader un Bruce, par contre le download il maitrise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Personne? Alors lundi c'est soldout sur ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 je prendrais bien un OS de mobutu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 rover17 a écrit:je prendrais bien un OS de mobutu Chiche! La prochaine fois j'emmène une galette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Pas de Vista inside dans tout ça au moins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 http://search.ebay.fr/_W0QQsassZnicodisco0202 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 T'as pas de la RAM PC133 en 256Meg???? STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Vais fouiller mais je crois que j'en ai plus. Quel type de machine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 C'est pour un vieu Celeron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 ... Petit patapon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 franz a écrit:... Petit patapon... petit patapa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites