Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicodisco

A la pompe ça baisse?

Messages recommandés

Les transports européens dans leur ensemble (trains, camions, voitures, bateaux) ne sont responsables que de 1% des émissions de Co2 mondiales... Jouer sur ce levier revient à dire qu'en surgonflant des pneus de 50g tu consommes moins. C'est vrai, mais imperceptible....

Tapons sur les US pour leur faire respecter Kyoto, aidons les pays émergents à s'industrialiser propre, cessons de balancer des €€€ et des $$$ dans des projets inutiles, et après on pourra me causer de transport...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça baisse, ça baisse meme chez L'édouard clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbidul a écrit:
ça baisse, ça baisse meme chez L'édouard clown

l'édouanhol aussi ?... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rover17 a écrit:
barbidul a écrit:
ça baisse, ça baisse meme chez L'édouard clown

l'édouanhol aussi ?... Razz


non on fait pas ça rapporte pas assez pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:
Les transports européens dans leur ensemble (trains, camions, voitures, bateaux) ne sont responsables que de 1% des émissions de Co2 mondiales... Jouer sur ce levier revient à dire qu'en surgonflant des pneus de 50g tu consommes moins. C'est vrai, mais imperceptible....

Tapons sur les US pour leur faire respecter Kyoto, aidons les pays émergents à s'industrialiser propre, cessons de balancer des €€€ et des $$$ dans des projets inutiles, et après on pourra me causer de transport...


D'accord avec toi Nico, mais on ferait bien de balayer devant sa porte :

En France, selon le groupe Facteur 4, les émissions de gaz à effet de serre proviennent des transports pour 26 %, suivis de l’industrie (22 %), de l’agriculture (19 %), des bâtiments et habitations (19 %), de la production et de la transformation de l’énergie (13 %), et du traitement des déchets (3 %). Depuis 1990, les émissions ont augmenté de plus de 20 % pour les transports et les bâtiments. En revanche, elles ont diminué de 22 % dans l’industrie, de 10 % dans le secteur agricole, de 9 % dans le secteur de l’énergie et de 8 % pour le traitement des déchets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La France est le meilleur élève mondial.

Cherches donc les chiffres de l'Allemagne, que l'on cite sans cesse en exemple Wink tu seras effaré!

Traiter le phénomène au niveau national, sauf vot respect m'sieur 'ray, est aussi con que de parler de climat sur une tranche de 50 ans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vanray a écrit:
Depuis 1990, les émissions ont augmenté de plus de 20 % pour les transports et les bâtiments.


A cause des bagnoles? m'frais mal aux c*uilles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:
La France est le meilleur élève mondial.

Cherches donc les chiffres de l'Allemagne, que l'on cite sans cesse en exemple Wink tu seras effaré!

Traiter le phénomène au niveau national, sauf vot respect m'sieur 'ray, est aussi con que de parler de climat sur une tranche de 50 ans...


Entièrement d'accord. Si la chine, Inde et EU ne se mobilisent pas, ce que nous on va faire en matière de pollution n'aura pas d'impact.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me fait penser à un article que j'ai lu dans Sud-Ouest de lundi (j'ai zappé de le scanner) où il etait raconté qu'un type du coin roule avec un moteur Pantone avec 70% de carburant et 30% d'eau. Il annonçe même qu'il vendra bientôt sa voiture pour acheter un 4X4, symbole de la pollution auto, pour y rouler à l'eau...

Dadou, t'as pas gardé le journal de lundi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vanray a écrit:
un 4X4, symbole de la pollution auto,


T'as de la chance que j'au qu'un bras!! Twisted EvilRolling Eyesaffraidlol!

Même pas cap de passer me le dire en face! Winktchin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:
tchin


Après l'épaule, les c*uilles, je vais pas te faire mal à la tête avec l'apéro... tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vanray a écrit:
Nicodisco a écrit:
tchin


Après l'épaule, les c*uilles, je vais pas te faire mal à la tête avec l'apéro... tongue


Que de la gueule Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vanray a écrit:
Ca me fait penser à un article que j'ai lu dans Sud-Ouest de lundi (j'ai zappé de le scanner) où il etait raconté qu'un type du coin roule avec un moteur Pantone avec 70% de carburant et 30% d'eau. Il annonçe même qu'il vendra bientôt sa voiture pour acheter un 4X4, symbole de la pollution auto, pour y rouler à l'eau...

Dadou, t'as pas gardé le journal de lundi ?

je regarde ça....


Pour info, les 26 % annoncé par Nico comprennent TOUS les transports, sachant que la part de VP n'est que de 12 %, et que le parc des 4x4 dépasse de peu les 5 % du parc VP....
Voyons,; je pose 2 je retiens rien.....

...... 0.6 % soit 6 pour mille de l'émission de CO²...... mettons qu'on nous taxe a mort et qu'on roule en berline au lieu de rouler en 4x4 ..... on consommera 30 % de moins dans le meilleur des cas...
soit une taxe CO² qui aura couté par sa mise en place, une fortune en rapport des 0.18 % de CO² qu'elle aura permis d'éviter...laquelle fortune, bien investie, eût pu économiser par ailleurs de dizaines de milliers de tonnes de Co² annuels......
Je rève.... No

pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mon dad , mais les petite gouttes font les grandes rivières ... nous sommes TOUS responsables



...mais pas coupables clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
encore en baisse ce matin...

SP 98 a 1.419 €
GO a 1.389 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rover17 a écrit:
c'est honteux , jusqu'où descendra-t-il ? jocolor



deux jours de baisse quand meme affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rover17 a écrit:
oui mon dad , mais les petite gouttes font les grandes rivières ... nous sommes TOUS responsables



...mais pas coupables clown


Suis d'ac', mais ils faut s'occuper des priorités avant de flinguer les minorités Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tellement plus facile d'occuper l'attention de la masse en lui donnant des minorités exclues en pâture... Pendant qu'on gueule sur un bouc émissaire on ne descend pas dans la rue...

Il faut rapprocher la mise à l'index des 4x4 du contexte social ; souvenez-vous de la circulaire Ollin...


Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et on est pas beaucoup... (et pas armés)

Va faire chier les chasseurs ou les agents SNCF (au hasard) pour voir toi...
search

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben pour l'environnement et la planete, faite moi faire des maisons Very Happy


Déja 2 qui sont en classification A en batiment basse conso !!!

On est arrivé à 35 KW yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruce a écrit:
Ben pour l'environnement et la planete, faite moi faire des maisons Very Happy


Déja 2 qui sont en classification A en batiment basse conso !!!

On est arrivé à 35 KW yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhh


Facile à 2000€/m² .... moi plus hard pour le primo accédant ... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:
Bruce a écrit:
Ben pour l'environnement et la planete, faite moi faire des maisons Very Happy


Déja 2 qui sont en classification A en batiment basse conso !!!

On est arrivé à 35 KW yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhh


Facile à 2000€/m² .... moi plus hard pour le primo accédant ... Rolling Eyes



Ouais pas faux (mais bon on est qu' 1700 le m² ange )

Par contre la maison que je vous ai presenté, elle n'est pas en A, a cause de 3 vitrages en SP 10 et de la VMC double flux qui n'est pas installée.....


Autre chose, dans les semaines à venir, j'vais peut etre avoir un truc a vous annoncer, genre une date pour le 2O H de TF1 Laughing mais rien de sur encore (on sait jamais Neutral )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rover17 a écrit:
tu vas remplacer PPDA ?!? clown



Déconne pas, sa femme pourrait etre contente clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bruce a écrit:
rover17 a écrit:
tu vas remplacer PPDA ?!? clown



Déconne pas, sa femme pourrait etre contente clown



ba il est pas PD PPD Shockedpig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...