Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 franz a écrit: Toi, attend qu'on mange ensemble... Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Rigole, rigole le cosmonaute, tu vas moins rire quand il faudra remplir mon assiette et surtout mon verre... Toutes tes réserves vont y passer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 franz a écrit:Rigole, rigole le cosmonaute, tu vas moins rire quand il faudra remplir mon assiette et surtout mon verre... Toutes tes réserves vont y passer ! pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Nicodisco a écrit:barbidul a écrit: merde dommage que tu habite loin on se serait fait une petite prépa tous les deux On voit que tu le connais pas! Il est pas gentil quand il fais de la meca! et en plus y fais peur mince , quelle queue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 bon les filles je suis aller voir la Rover p6 .................. et bien ............. elle est pourrie de chez pourrie, j'ai meme pas fait de photo pas grave je vais attendre le déménagement et je trouverais autre chose j'ai déja une petite idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Dans ta petite tête ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites