Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 en me baladant ce matin dans le garage de mon pere je voie une grosse bete... un 4x4, je me dis a qui est ce ??? en plus il est en panne mon pere m'explique le petit soucis du 4x4... "mais le petit prenom du proprietaire ne serait pas michel ???" "bah, c'est le 4x4 de michou79 du forum" t'inquiete pas michou on le soigne bien ton 4x4 regarde ce que j'ai fais de beau pour toi ce matin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 T'es fou Mich .....elle va récuperer des morceaux pour faire des colliers et des bracelets ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 Manu17 a écrit:T'es fou Mich .....elle va récuperer des morceaux pour faire des colliers et des bracelets ......... ya plus chique pour les colliers que des bout de troll et puis pour une fois que ce n'est pas un land qui est en panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Ôte moi d'un doute ...?? c'était volontaire ou le hazard ?? on (chépuki ?) lui avait suggéré de prendre contact avec vous... vive ATT !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat16 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 C'est moi qui lui avait dis d'allez voir Kawette!!! On va la laissée se faire la main sur les trolls et quand elle sera au top on lui aménera nos land !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 Pat16 a écrit:C'est moi qui lui avait dis d'allez voir Kawette!!! On va la laissée se faire la main sur les trolls et quand elle sera au top on lui aménera nos land !!! oui tu a dit une connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 un land doit etre réparer par son proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat16 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Désoler mais je n'est ni la connaissance ni le temps pour cela!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 barbidul a écrit:un land doit etre réparer par son proprio Sauf s'il est sous garantie.... j'ai trouvé pourquoi tu changes souvent !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 t'as bien limé les aiguilles kawette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 Dadou17 a écrit: Sauf s'il est sous garantie.... j'ai trouvé pourquoi tu changes souvent !!!!! vi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 moi je me suis juste occupée de nettoyer et remonter les petites pieces mon pere a fait le reste sa sert d'avoir des doigts de fillette pour nettoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 elle est trop forte cette KWette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 kawette a écrit: sa sert d'avoir des doigts de fillette ... qui ose lui dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 et quel est le pb en fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Nicodisco a écrit:et quel est le pb en fait? avant , y'en avait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 les bars pas assez de pression dans les pistons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 kawette a écrit:les bars pas assez de pression dans les pistons Ah les bars ............................................. Merci Kaw, mais quelle est la source de ce manque de compression (dans les cylindres, pas dans les pistons ) ? Segments, soupapes, culasse fendue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 kawette a écrit: pas assez de pression dans les bars Ouais c'est pas faux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites