roomone40 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Salut, pourquoi personne ne parle de la Rando du Cognac de Touzac??? J'y étais cette année et je me suis bien amusé, c'est vraiment super sympa et l'ambiance est très bonne. j'ai peut être encore mis les pieds dans le plat mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Non non on en avait parlé en son temps. Juste que l'on est pas forcément fans du coté "big band rassemblement" de plus de 100 bagnoles. Je l'ai fais plusieurs fois avec plaisir cependant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 ..... Mais non, t'as pas mis les pieds dans le plat.... C'est une trés bonne sortie pour qui aime ce genre de sortie..... Perso chui faché avec l'organisateur comme ça c'est simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 Bruce a écrit:..... Mais non, t'as pas mis les pieds dans le plat.... C'est une trés bonne sortie pour qui aime ce genre de sortie..... Perso chui faché avec l'organisateur comme ça c'est simple il a pas voulu te servire de cognac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Bruce a écrit:..... Mais non, t'as pas mis les pieds dans le plat.... C'est une trés bonne sortie pour qui aime ce genre de sortie..... Perso chui faché avec l'organisateur comme ça c'est simple C'est con j'ai dormi chez lui vendredi soir décidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites