Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 ca garde son charme....nan?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Sympa la nouvelle peinture du Bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 roomone40 a écrit:Sympa la nouvelle peinture du Bleu si je fait ça la Queen Boulette me tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 barbidul a écrit:roomone40 a écrit:Sympa la nouvelle peinture du Bleu si je fait ça la Queen Boulette me tue On a des pinceaux si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 Bruce a écrit:barbidul a écrit:roomone40 a écrit:Sympa la nouvelle peinture du Bleu si je fait ça la Queen Boulette me tue On a des pinceaux si tu veux nan merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 je trouve que les pneus sont usés..... et on a du mal à lire le prix .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites