Nicodisco 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Nous avons offert un bapteme au frère de Freenessa, 3 tours en copilote de Dodge Viper GTS sur le circuit de Merignac. Vraoum! Les tofs :Viper 12072008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Le Père Noël est un tantinet décalé cette année ! Alors, Jo' était content ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 franz a écrit:Le Père Noël est un tantinet décalé cette année ! Alors, Jo' était content ? Un peu blanc et tremblant au sortir de la Dodge, mais très heureux oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 super c'est un bo cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 ba!! un truc ya pô qq ici qui pouvais lui faire faire un tour de porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 barbidul a écrit:ba!! un truc ya pô qq ici qui pouvais lui faire faire un tour de porsche Deja fais.... mais c'est pô pareil avec un pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 Nicodisco a écrit:Deja fais.... mais c'est pô pareil avec un pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Nicodisco a écrit:barbidul a écrit:ba!! un truc ya pô qq ici qui pouvais lui faire faire un tour de porsche Deja fais.... mais c'est pô pareil avec un pilote j'espère qu'il est bien rentré ... pô de nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 rover17 a écrit: j'espère qu'il est bien rentré ... pô de nouvelles IL est connecté, ouf ! -------- Ça donne des envies quand même toutes ces bébètes de courses rassemblées.... vrrraouuuummmmm Me ferait ptet un baptême "pilote" quand j'aurais une épaule neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 .... Dites j'vais commencer à croire que je suis indispensable sur ce forum !! En tout cas, c'est un chouette cadeau, c'est des trucs à faire qui reste dans la tete pendant tréééééés longtemps !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 http://mcarsweb.com/sons/dodge_vipergts.mp3 Inside the beast.... miam! .... Dites j'vais commencer à croire que je suis indispensable sur ce forum !! On est juste inquiet pour ta ptite santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Nicodisco a écrit: .... Dites j'vais commencer à croire que je suis indispensable sur ce forum !! On est juste inquiet pour ta ptite santé Merci c'est gentil.... Pour tout vous dire, c'est mon premier WE depuis 6 ou 7 semaines et donc depuis samedi aprés midi ou je ne bosse pas Ca fait du bien..... J'ai ronflé tout dimanche, et maintenant chui pret à boire un coup avec les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celinaze 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Bruce a écrit:.... Dites j'vais commencer à croire que je suis indispensable sur ce forum !! En tout cas, c'est un chouette cadeau, c'est des trucs à faire qui reste dans la tete pendant tréééééés longtemps !!!! J'étais aux 24h du Mans classic ce weekend, c'est pareil, pas pret d'oublier le son des autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Chouette ça, j'ai vu ça à la TV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Nicodisco a écrit:rover17 a écrit: j'espère qu'il est bien rentré ... pô de nouvelles IL est connecté, ouf ! -------- Ça donne des envies quand même toutes ces bébètes de courses rassemblées.... vrrraouuuummmmm Me ferait ptet un baptême "pilote" quand j'aurais une épaule neuve pas de bras .............pas de chocolat !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celinaze 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Nicodisco a écrit:Chouette ça, j'ai vu ça à la TV. Ouais, vraiment de la folie. La ville devient un véritable musée auto, sur chaque place, chaque hotel, chaque coin de rue, c'est une concentration de vielles voitures (toutes plus belles et cheres les unes que les autres). Un seul exemple parlant, il y avait une 20 de personnes qui étaient venues en specateurs par la route en... Ford GT40.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 Celinaze a écrit:Nicodisco a écrit:Chouette ça, j'ai vu ça à la TV. Ouais, vraiment de la folie. La ville devient un véritable musée auto, sur chaque place, chaque hotel, chaque coin de rue, c'est une concentration de vielles voitures (toutes plus belles et cheres les unes que les autres). Un seul exemple parlant, il y avait une 20 de personnes qui étaient venues en specateurs par la route en... Ford GT40.... tu n'a pas exposé ton bô range turquoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites