rover17 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 thème réservé "turlututu chapeau pointu" en attendant les photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Tu peux nous en dire plus ? J'ai peur de comprendre... Des photos de nous bourrés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Je crois que nicodisco a ce qu'il faut en ce qui me concerne... Tu as mon feu vert nico ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 je vous dis qu'il n'est plus à vendre mékékidi ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 kiçé ?... un indice ... un autre...(Mr 3 ricards et un verre de rouge...) c'est bien lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 mais les plus heureux , c'est bien eux : et encore plus eux merci à tous skype sous rover17110 pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 c'est bizard que bruce est toujour une bassine a coté de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 hééééé vous loupez pas une occas de faire la teuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 barbidul a écrit:hééééé vous loupez pas une occas de faire la teuf et quand y'a ,pas d'occaz...on en crée !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 barbidul a écrit:c'est bizard que bruce est toujour une bassine a coté de lui le Dadou aussi , en blindage anti fusée de feu d'artifice ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Je commence à penser que je rate des trucs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 franz a écrit:Je commence à penser que je rate des trucs... moi j'en suis de plus en plus sur ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Pffff viens juste de rentrer !! la route est longue entre Royan et LR.... (s'pa Vanness )..... Les tofs un peu plus tard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 ....... La soirée fut courte pour moi, mais avec plaisir j'ai revu les potes, ça fait du bien Quand aux histoires de bassine...... La prochaine fois, j'arriverais pas le ventre vide et suffisemment reposé pour tenir un peu plus longtemps !! @ Rover : c'est quand qu'on arrose le montage de la cuisine ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 Bruce a écrit:... @ Rover : c'est quand qu'on arrose le montage de la cuisine ?? Encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 barbidul a écrit:Bruce a écrit:... @ Rover : c'est quand qu'on arrose le montage de la cuisine ?? Encore Ben quoi, on est pas des ptits joueurs nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Euhhh Bruce, ta signature, là, ça concerne ton coude, non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 on commence avec nos hôtes, qu'il convient de remercier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Euhhh en fait beaucoup de photos ressemblent à ça, la soirée fut ....animée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Bruce nous prépare quelquechose....c'est sur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Ayééééé ! A l'unanimité, son pseudo devient "Roundup 33" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 ATTENTION DANGER ! Communiqué de presse : Nos reporters sur la cote atlantique ont retrouvé la trace de Rxxxx 17, Dangereux activiste? ARTIFICIER de la branche radicale d"'Action Tout Terrains" Sa spécialité : les explosifs en tous genres, avec une prédilection pour le tir sur cible vivante et mouvante.... Si vous croisez cet homme là, soyez courageux, .....Fuyez ! En tout état de cause, et si vous n'avez pas froid aux yeux, vous pouvez -après avoir prévenu les autorités- tenter d'amadouer la bète en imitant le cri du Dindon.. QUOI QU'IL EN SOIT, N'ACCEPTEZ JAMAIS RIEN A BOIRE DE LA PART DE L'INDIVIDU.... Une simple rasade de ce qu'il dénomme "la Gnôle" vous mènera droit à l'enfer.... ON VOUS AURA PRÉVENU ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Le lendemain, les morts sont ressucités, le café est chaud, les coeurs aussi... Y'en a qu'un qui fait la grimace : y'a pus de Maroilles pour tremper dans le café... Terrrrrrooorrrrrriiisstte ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 le coca c'est pour rincé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 barbidul a écrit:le coca c'est pour rincé sans aucun doute !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 barbidul a écrit:le coca c'est pour rincé Ce fut le pti dej de Rover17.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Dadou17 a écrit:ATTENTION DANGER ! Communiqué de presse : Nos reporters sur la cote atlantique ont retrouvé la trace de Rxxxx 17, Dangereux activiste? ARTIFICIER de la branche radicale d"'Action Tout Terrains" Sa spécialité : les explosifs en tous genres, avec une prédilection pour le tir sur cible vivante et mouvante.... Et bien parfait! Plus qu'à rajouter "Al Qaida", "Ben Laden", "Irak", et nous voila référencé aux USA!!!! Merci Echelon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 j'en rigole encore , le tir sur cochon vivant ... grillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 rover17 a écrit:j'en rigole encore , le tir sur cochon vivant ... grillé ta visé qui ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 barbidul a écrit:rover17 a écrit:j'en rigole encore , le tir sur cochon vivant ... grillé ta visé qui ??? Le modo himself !!! quand vous dites terroriste, c'est vrai qu'il prend des risques, un peu plus et le feu moteur du 110 devenait un feu général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 ça sentait le cochon grillé pas d'autres tofs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 bin non......j'ai eu du mal a les avoir nettes ET cadrées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 Dadou17 a écrit:bin non......j'ai eu du mal a les avoir nettes ET cadrées... ha toi aussi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Dadou17 a écrit:bin non......j'ai eu du mal a les avoir nettes ET cadrées... j'comprends pas pourquoi ???!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 pourtant j'ai pas bu plus que ce qui sert de titre à ce post..... juré-vomi......euh ...juré craché !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 Pfff, z'avez encore oublié les cacahouettes entre les ricards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 DAM-NC4X4 a écrit:Pfff, z'avez encore oublié les cacahouettes entre les ricards je vous previent j'aime pô le ricard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Dadou17 a écrit:pourtant j'ai pas bu plus que ce qui sert de titre à ce post..... juré-vomi......euh ...juré craché !!! t'es un zivrogne dis , t'aurais 'têt explosé si t'avais avalé zun pétard !?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 'n'aurait encore plus rigolé ! beuuhhh ! assassin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 tiens au fait , à qui ça peut bien être ce trou d'balus ?!?.... m'a l'air salement touché le garçon .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 bravoooo Jeannot, ! t'as au moins une photo nette !!! 'foiré va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 j'en ai des pas nets aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 barbidul a écrit: je vous previent j'aime pô le ricard +1 Beurk pas bon ce truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Décidément, j'ai vraiment raté une soirée... Privée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 barbidul a écrit:DAM-NC4X4 a écrit:Pfff, z'avez encore oublié les cacahouettes entre les ricards je vous previent j'aime pô le ricard l'aime pô l'diesel , l'aime pô l'ricard ... et le reste ?.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 J'aime pô le ricard non plus.... ... alors j'bois du gnac! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 rover17 a écrit:j'en ai des pas nets aussi ... nico , en revoyant cette photo , je me demande lequel des deux devait être opéré ?...(du bras ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 rover17 a écrit: l'aime pô l'diesel , l'aime pô l'ricard ... et le reste ?.... la reste ça va.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 barbidul a écrit:rover17 a écrit: l'aime pô l'diesel , l'aime pô l'ricard ... et le reste ?.... la reste ça va.... T'aimes Rover17 T'aimes S...n Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites