Invité Posté(e) le 21 mai 2009 rover17 a écrit:DAM-NC4X4 a écrit:Bon ben il part lundi Tu l'éclates ce WE donc ... Non, il roule pas ce WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 L'est vendu La photo de famille avant son départ [img]/les-annonces-f6/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 25 mai 2009 le 110 ...c'est son remplacant je suppose ..... ..........t'as changé les roulements ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 Manu17 a écrit:le 110 ...c'est son remplacant je suppose ..... ..........t'as changé les roulements ??? Yes. Les roulements, du WE, c'est pas moi (l'est garantie), c'est Vel, et puis FdBoue, et.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 25 mai 2009 salut à tous l'est 'y pas beau le p'tit 110 savoyard!! a+ dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 25 mai 2009 DAM-NC4X4 a écrit:Manu17 a écrit:le 110 ...c'est son remplacant je suppose ..... ..........t'as changé les roulements ??? Yes. Les roulements, du WE, c'est pas moi (l'est garantie), c'est Vel, et puis FdBoue, et.... c'est que moua je croyayais que tu avais acheté le 110 du grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 25 mai 2009 DAM-NC4X4 a écrit:L'est vendu Pleure pas Damien, jvais prendre soin de lui lorsqu'il aura besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 Bruce a écrit:DAM-NC4X4 a écrit:L'est vendu Pleure pas Damien, jvais prendre soin de lui lorsqu'il aura besoin le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites