Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 A vendre: Def 300Tdi SW (CG 7places) de 1997 188000Kms TO, JA (bf All 235/85/16) Susp +3 (Procomp/bermach) durit avia,sillenbloc polibuch bleu, pont ar refait à 175000, pont avant refait 186000, distri,pompe à vide.... à 185000. Equipé rando: prechoc tub,treuil,coquille Av/AR, tripmaster,GPS, compresseur Clim,porte roue, tuba, tubes latt, sièges BX ...... enfin vous le connaissez. Prevoir changement des rotules. CT OK prix à convenir......................possibilité galerie [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 ba tu vend tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 barbidul a écrit:ba tu vend tout Pourquoi tu veux le Free aussi. Je te fais un package Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 C'est les soldes! Tu nous caches quoi pour la suite Dam'? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 Un toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 ahhhhhhhhhhhh nnnnnnnnnnnnnoooooooooooooooooooooonnnnnnnn pas de tentation.....................j'aime trop la couleur ......... un deffffffffffffffffffffffffff..........un vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 Precision, je le vends tel que avec tous les équipements même le cric. Possibilité de 4 pneus TT MudMax quasi neuf en plus. Je ne gardes que la CB et les LP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 Et le frigo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 DAM-NC4X4 a écrit:Precision, je le vends tel que avec tous les équipements même le cric. Possibilité de 4 pneus TT MudMax quasi neuf en plus. Je ne gardes que la CB et les LP donc .....hummmm pas cher ........nous prépares un truc lui ...........avec ses LP et la CB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 DAM-NC4X4 a écrit:barbidul a écrit:ba tu vend tout Pourquoi tu veux le Free aussi. Je te fais un package non pas le freeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 Velar a écrit:Et le frigo. Non parce que le frigo comme le dit Domi tu peux aussi le mettre dans une plate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 [quote="Manu17"]DAM-NC4X4 a écrit:nous prépares un truc lui ...........avec ses LP et la CB Oui un allumage à distance des LP, enfin si Seb me vends sa radiocommande de treuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 [quote="DAM-NC4X4"]Manu17 a écrit:DAM-NC4X4 a écrit:nous prépares un truc lui ...........avec ses LP et la CB Oui un allumage à distance des LP, enfin si Seb me vends sa radiocommande de treuil le vialin ....il dit à l'autre que ce truc est bon à rien ...pour qu'il s'en sépare .....et qu'il le récupères en solde ...........pirate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Moi j'ai une vague idée de ce qu'il nous prepare le DAM..... Un GRAAAAANNNNNND 110 (voir meme un 130 ),pour amener bien plus de bave sur les sorties Cherche pas Bleudul, tu connais pas encore ça la bave..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 Bruce a écrit:Moi j'ai une vague idée de ce qu'il nous prepare le DAM..... Un GRAAAAANNNNNND 110 (voir meme un 130 ),pour amener bien plus de bave sur les sorties Cherche pas Bleudul, tu connais pas encore ça la bave..... c'est quoi ça se boit si tu en cause ça doit se boire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Non Bruce ne la bois pas. Il se contente de la vomir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Nicodisco a écrit:Non Bruce ne la bois pas. Il se contente de la vomir Va te faire modéré toi Oui "Force bleu" ça se boit ...... et c'est trés trés bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 DAM-NC4X4 a écrit:Velar a écrit:Et le frigo. Non parce que le frigo comme le dit Domi tu peux aussi le mettre dans une plate houlla ! ton banquier te fait des misères ... ou alors y'a un dindon là-dessous .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 rover17 a écrit: houlla ! ton banquier te fait des misères ... ou alors y'a un dindon là-dessous .... euh...nan...simplement que le Disco me !!! pis risque d'avoir besoin d'une routière pour septembre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 Ni l'un ni l'autre Jeannot, mais defois pour avancer sur un projet il faut faire des choix et sauter le pas et là j'ai peut etre une bonne occas On va voir, Gillou doit me tenir au courant, il a des clients qui cherchent du Def en ce moment, de plus mon prix de vente lui parait plus que correct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 DAM-NC4X4 a écrit: ..., de plus mon prix de vente lui parait plus que correct. ben, justement...??? quid ?? çà pourrait aidé qq'uns du forum à prendre leur décision !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 13000 sinon Gillou vends son 200Tdi 11000...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 'rci Môssieur pour la réactivité............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 DAM-NC4X4 a écrit:Ni l'un ni l'autre Jeannot, mais defois pour avancer sur un projet il faut faire des choix et sauter le pas et là j'ai peut etre une bonne occas On va voir, Gillou doit me tenir au courant, il a des clients qui cherchent du Def en ce moment, de plus mon prix de vente lui parait plus que correct. *********** quoi ? toi , Dam en P38 DSE ? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 rover17 a écrit:P38 DSE ? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 un 4007 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 Bruce a écrit:Moi j'ai une vague idée de ce qu'il nous prepare le DAM..... Un GRAAAAANNNNNND 110 (voir meme un 130 ),pour amener bien plus de bave sur les sorties Cherche pas Bleudul, tu connais pas encore ça la bave..... J'irais dans ce sens aussi, j'ai souvenir d'une discution y'a pas si longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 Oui enfin pour l'instant, j'ai que des propositions space, un qui voulait m'échanger le disco contre un range, je suppose un P38 car de 1997 et un autre qui voulait m'échanger le def contre un T....a. Je suis resté polit dans ma reponse. Sans compter tout ceux qui demandent des renseignements alors qu'il n'ont pas le budget correspondant au prix de vente...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 m'in je te proposes mon disco 300 contre le def .......ben quoi !!!! c'est un 300 avec tout le confort du disco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 DAM-NC4X4 a écrit:Oui enfin pour l'instant, j'ai que des propositions space, un qui voulait m'échanger le disco contre un range, je suppose un P38 car de 1997 et un autre qui voulait m'échanger le def contre un T....a. Je suis resté polit dans ma reponse. Sans compter tout ceux qui demandent des renseignements alors qu'il n'ont pas le budget correspondant au prix de vente...... c'est comme beaucoup de chose il veule tout pour pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 ça dépend de l'usage ....si c'est pour faire le bo en grimpant sur une botte de foin .....ça fait cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Manu17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 finalement, il sera jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 ha oui la j'aime bien ça c'est la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 tu montes 1 groupe de rap!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 Nicodisco a écrit:tu montes 1 groupe de rap!? ya pô que les rappeurs ( de fromage ) qui roule en Hummer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 barbidul a écrit:Nicodisco a écrit:tu montes 1 groupe de rap!? ya pô que les rappeurs ( de fromage ) qui roule en Hummer Non y roulent aussi en Range Sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 Today on me propose un HDJ80 en échange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 DAM-NC4X4 a écrit:Today on me propose un HDJ80 en échange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 c'est un constat que j'ai pu faire lors de la vente du ninety ...dingue le nombre de gens qui veulent faire des échanges ....evolutions des moeurs ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 DAM-NC4X4 a écrit:Today on me propose un HDJ80 en échange ça me plairait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Manu17 a écrit:c'est un constat que j'ai pu faire lors de la vente du ninety ...dingue le nombre de gens qui veulent faire des échanges ....evolutions des moeurs ???? Echangiste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 rover17 a écrit:DAM-NC4X4 a écrit:Today on me propose un HDJ80 en échange ça me plairait bien Pas moi, pas assez cubique et trop gourmand, trop cher à l'entretient et puis c'est pas un Land Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 DAM-NC4X4 a écrit:rover17 a écrit:DAM-NC4X4 a écrit:Today on me propose un HDJ80 en échange ça me plairait bien Pas moi, pas assez cubique et trop gourmand, trop cher à l'entretient et puis c'est pas un Land Bah si c'est un Land ... cruiser .... Moi j'aurais dit oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 Bruce a écrit:DAM-NC4X4 a écrit:rover17 a écrit:DAM-NC4X4 a écrit:Today on me propose un HDJ80 en échange ça me plairait bien Pas moi, pas assez cubique et trop gourmand, trop cher à l'entretient et puis c'est pas un Land Bah si c'est un Land ... cruiser .... Moi j'aurais dit oui Tu m'achètes le Def et après tu as un 80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 DAM-NC4X4 a écrit: Tu m'achètes le Def et après tu as un 80 Euhhhhhhh c'est une proposition interesssante mais ...non non ça ira merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 DAM-NC4X4 a écrit:rover17 a écrit:DAM-NC4X4 a écrit:Today on me propose un HDJ80 en échange ça me plairait bien Pas moi, pas assez cubique et trop gourmand, trop cher à l'entretient et puis c'est pas un Land Ouf un instant j'ai eu peur Bon tu m'rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 Bon ben il part lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 21 mai 2009 DAM-NC4X4 a écrit:Bon ben il part lundi Tu l'éclates ce WE donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAB 79 0 Posté(e) le 21 mai 2009 dam tu as dit qu il etais jaune et que c etais un land bruce si tu veu j ai un 100 mais pas d echanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites