Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 p'tain c'est con il etait presque de l'autre coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Il aurait fait le plein de la citerne un peu avant, il serait peut etre passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 tout ce carburant perdu .........pfffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 C'est la couleur bleu qui a dut lui porter malchance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 Bruce a écrit:C'est la couleur bleu qui a dut lui porter malchance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 ppppppfffffffffffff un ecxés de confiance sur la fin ....l'a relâché les gaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 franz a écrit: VELAR, y'a quelqu'un qui demande a se faire expliquer la théorie du surfeur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandit12R 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Avaient-ils un shnorkel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 énormes on à trouvé pire que nos "bobbies" à nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 il leurs manques les palmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Il est agréable de voir qu'en UK, ça fais bien rire aussi! ... cela dit ils sont en renault.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 et qui part en renault revient en disco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 barbidul a écrit:et qui part en renault revient en disco III Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Nicodisco a écrit:barbidul a écrit:et qui part en renault revient en disco III Yeahhhhhhhhhhhhh Vive Mort au Bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 Bruce a écrit: Yeahhhhhhhhhhhhh Vive Mort au Bleu va faire roulé ta porsche toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 barbidul a écrit: va faire roulé ta porsche toi Tiens bonne idée Prépares la despé j'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandit12R 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Lui, il en avait un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandit12R 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Ni snorkel, ni tuba... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandit12R 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Plouf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 Bruce a écrit:barbidul a écrit: va faire roulé ta porsche toi Tiens bonne idée Prépares la despé j'arrive despé toujour au frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Il me semble vous avoir demandé de ne pas faire "toi-moi-toi-moi...." les 2 B ... à part dans le bar Relisez donc la page.......................; despé pour les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 Nicodisco a écrit:Il me semble vous avoir demandé de ne pas faire "toi-moi-toi-moi...." les 2 B ... à part dans le bar Relisez donc la page.......................; despé pour les filles oups désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Bandit12R a écrit:Lui, il en avait un... p*tain mais d'où il sors? @benoit16: sympa son Cherokee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites