Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 Salut, voici une tof d'un 110 sympa. Il appartient a des amis qui partent mercredi pour 6 semaines au Maroc, donc ce matin, changement de la suspension fatiguée. [img][/img] C'est un 110 300Tdi de 1997, venant d'Allemagne avec ce que cela peut engendrer D'autre tofs demain avec des idées à prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 Là, c'est le system pour le deuxième reservoir, avec modif de la goulotte d'origine pour le remplissage,protection des durites avec un cache cable indus, pompe à essence 12V de récup installée dans un tuyau PVC et le réservoir. Le système de remplissage est à améliorer, car trop lent. Sinon, il faut levé le cul du def. Ensuite la pompe sert à transvaser le gasoil dans le reservoir d'origine, comme ça pas besoin de doubler le système de filtration. [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 Reserves d'eau,du fait sur mesures. Pas de pompes, juste des vannes quart de tour et tuyaux pour remplir le pulvérisateur 5l servant à la douche. Simple et fonctionnel. [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 La galerie, faites maison, chassis en tubes, puis galvanisé et supports inox. Avec les tubes intérieurs pour le rideau de douche ou fixation du Tarp. [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 Un porte jerrican/table ou autre au cas ou. La traverse etant pourris, elle a étée traitée et coffrée inox. [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 joli boulot en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 La roue de secours fixée sur le capot, coté extérieur de la jante sur le capot, rangement de la sangle et manilles dedans et fermeture par le cache roue et antivols maison. [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 Autre astuce, le double fond dans le cubbybox, une simple plaque de fer recouverte de moquette, que l'on peut enlever qu'à l'aide d'un gros aimant. NB: tout est du fait "maison/indus" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 Chouettes les astuces et la réalisation est top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 salut à tous belles realisations ,le 110 ne viendrait pas d'allemagne par hasard???je dis sa car un pote en a un qui entre autre a les memes protections plastic de la traverse arriere et sur le devant de la goutiere . a+ dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 Salut Dan, tu devais être fatigué, voir 1er post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 c'est vrai que c'est du beau boulot (pas l'arbre hein) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 coffrée inox ... joli mais quand la rouille va reprendre , ça va être pire amha sinon , bel engin , bien entretenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 c'est quoi donc le ch'truc dans le moteur avec un genre d'ampoule en verre avec du gasole à l'intérieur ....?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Manu17 a écrit:c'est quoi donc le ch'truc dans le moteur avec un genre d'ampoule en verre avec du gasole à l'intérieur ....?????? C'est pas un lubrificateur pour le compresseur de clim transformé en gonfleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 C'est bien cela, c'est un "huileur" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 rover17 a écrit:coffrée inox ... joli mais quand la rouille va reprendre , ça va être pire amha sinon , bel engin , bien entretenu T'inquiet, c'est un maniac, si il le garde au retour du Maroc, ça va être surveiller de près. Si tu remarques, sur la portes arrière, il y avait de l'électrolyse, maintenant c'est doré. C'est un traitement spécial indus pour l'alu. Pour l'instant il en a mis en test sur quelques points comme cela, et au final si c'est bien le def pourrait avoir un traitement intégral. Bien entretenu: maintenant oui, c'est un nouveau landiste, il ne l'a que depuis qques mois. Par contre il a bossé dessus, embrayage neuf renforcé, emeteur, recept.....suspension de TD5 maintemant, silenblocs prevu au retour, et réglage de la PI, il est mou pour un 300 malgré le cata et l'egr OUT et il n'y a que 150000Kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 dam , tiens-nous au courant de ce traitement , ça pourrait être intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 Pas de PB. Normalement il doit venir le WE de Septembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 salut à tous oups !!!en effet j'ai loupé une ligne surement du à l'heure avancée. a+ dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites