Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Perplexe

Messages recommandés

Invité
Je suis un peu perturbé par ce site web découvert hier.

Il y est vendu des RB au kilomètre. 1 E tout de même le Km, ce n' est pas rien. Mais ce n' est pas çà qui me perturbe le plus, ils ne seraient pas les premiers à faire des tarifs exorbitants.

Pour donner une idée très approximative des parcours proposés, il y a des semblants de cartes où l' on voit des traces ressemblant à des relevés gps. En regardant d' un peu plus près une région que je connais un peu, ces traces ressemblent très curieusement à des traces libres d' utilisation que l' on peut récupérer sur le net gratuitement évidemment.

Et c' est çà qui me perturbe.

J' espère me tromper, que ces ces gars proposent vraiment un parcours original mais le copié/collé est assez troublant.

Je vous laisse vous faire votre avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:
Le principe d'en faire du commerce me gêne.


+1.....

regardez tous ces beaux itinéraires qui seront bientot interdits Mad .....
pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dadou17 a écrit:
Nicodisco a écrit:
Le principe d'en faire du commerce me gêne.


+1.....

regardez tous ces beaux itinéraires qui seront bientot interdits Mad .....
pig


+1 Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manquerait plus que je vous fasse payer pour les jolies tracas que je vous prépare !


Merde ! Je suis en colère !
bug

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franz a écrit:
Manquerait plus que je vous fasse payer pour les jolies tracas que je vous prépare !


Merde ! Je suis en colère !
bug


Exprès? Pas sur de venir!

Avant la sortie dans le 33 clown ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Autre chose pas claire, il vends des roadbooks sous association donc loi 1901 donc pas de siret.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
'tain l'es moins con que nous, lui il fait payer.....


VELAR, t'imagines avec les 1500 bornes de RB de l'an dernier ce qu'on aurait put acheter comme bouteilles de Jack et de Despé.


--------

Plus serieusement je "plussois" aussi le fait que c'est po bien ce qu'il fait ce mossieur, et je crois qu'un mail bien fichu lui expliquant qu'il s'approprit des traces qui ne sont pas à lui, pourrait peut etre lui faire peur....

Autre idée, lui dire que les traces qu'il a par expl en Espagne ou ailleurs, ne sont plus au gout du jour, que ces parcours sont désormais interdit et qu'il doit d'urgence les remettre à jour .....

L'intimidation, sachant qu 'il ne doit pas tout reconnaitre pourrait lui filer des doutes...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y ai pensé aussi au mail... Et après, il en a quoi à foutre ?

La piste intéressante est que en effet il vend sous le coup d'une association loi 1901, il a donc intérêt à avoir une comptabilité bien à jour si on lui fout le fisc au cul...
Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est petit, je trouve,
pas d'intimidation pour ma part, mais lui faire savoir mon (notre) point de vue,
mettre en vente des traces déja publiées ....
No ...
c'est comme si je mettais la recette de la pate à crèpe en vente ...... pourquoi pas celle du steack grillé nature ou de l'oeuf dur ???? .... clown
pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dadou17 a écrit:

c'est comme si je mettais la recette de la pate à crèpe en vente ...... pourquoi pas celle du steack grillé nature ou de l'oeuf dur ???? .... clown
pig


Oui, et pourquoi pas celle des canelés et des iles flottantes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dadou17 a écrit:
c'est comme si je mettais la recette de la pate à crèpe en vente ...... pourquoi pas celle du steack grillé nature ou de l'oeuf dur ???? .... clown
pig
Ben ca existe déjà Razz : ca s'apelle un livre de recette lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le fait qu'il vende ses road book n'a rien de choquant pour ma part même si je suis contre. Y'en a déjà qui le font malheureusement. Non ce qui est plus choquant et que je désaprouve, c'est le prix et surtout le fait qu'il y a de forte chance qu'il ne les reconnaisse pas, voir même pour les régionaux qu'ils ai récupéré les tracés dans les mag 4*4 qui en publie. Ce genre d'individu en a rien à faire des remarques malheureusement : du moment qu'il fait son beurre c'est tout ce qui lui importe Rolling Eyes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...