Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Land Rover Expérience

Messages recommandés

Invité

c'est reparti samedi je suis invité a ma concession pour une journée Land Rover Expérience (j'en suis a ma 4 eme) je vous fait un reportage photo pour la semaine prochaine cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est toujours les mêmes qui reçoivent ces cartons d'invitation... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
franz a écrit:
C'est toujours les mêmes qui reçoivent ces cartons d'invitation... Sad



ba un carton a chaque changement de 4x4 Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont laissé un freelander et un DIII épave .... à la bastière. Vrai de vrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nicodisco a écrit:
Ils ont laissé un freelander et un DIII épave .... à la bastière. Vrai de vrai.



nan affraid impossible z'on pas fait ça What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin si........
'pô un terrain pour les Mickeys ! alors ton Reureuseu, tu le laisse sur la pelouse et tu sors le Bleu, si tu viens, (SI TU VIENS !!!!!!!) ..

Sinon, on te lui arrange un Face-lift, aux ptits zoignons, qu tu le prendras pour une des deuches à Kawette en repartant !!!!!
mdr
pig
(humour ON, oeuf corse....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

qq photo de la journée Wink



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

repas dans la concession....





belle journée malgré la pluie, par contre chevaux ou pas le L322 TDV8 est une enclume en TT clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Euh juste une question: pour une journée comme ça, tu te pointes chez Land avec le range ou le bleu? clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
DAM-NC4X4 a écrit:
Euh juste une question: pour une journée comme ça, tu te pointes chez Land avec le range ou le bleu? clown


avec le reureu sinon ils se suicident Very HappyWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne me serais pas privé du plaisir
(après l'avoir fait une fois, tiens, y'avait le p'tit brun de la photo...) je puis dire que je n'ai pas immensément apprécié leurs airs un brin ...... comment dire.....baroudeur en chemise de satin...clown....

Faut reconnaitre que ça s'adresse en priorité aux acheteurs de RRS qui ne quitteront jamais l'asphalte.......(sauf peut ètre un jour pour raconter leurs souvenirs du Maroc RazzRazzRazzRazz..)
Bref, ne me manquera pas si mon prochain véhicule ne doit pas avoir d'ovale vert...
pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

certains instructeurs sont des "Vrais"....... mais ils rentrent dans un "moule" qu'on doit leur imposer.. No ..
Le pompon, c'est quand à Val d'Isère, y'en a un qui m'a soutenu que les Lands c'était pas fait pour aller dans la boue et l'eau, qu'il n'était pas d'accord avec ceux qui "massacrent" le matériel en faisant du Tout Terrains avec.... ShockedNo
pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
meme si tour cela est vrais et je suis d'acc avec vous z"ette un peu rabat-joie c'est quand meme un truc a faire ...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbidul a écrit:
meme si tour cela est vrais et je suis d'acc avec vous z"ette un peu rabat-joie c'est quand meme un truc a faire ...........


Faut acheter un land electronique pour ça.

J'en ai pas.............










..... les moyens Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nicodisco a écrit:
barbidul a écrit:
meme si tour cela est vrais et je suis d'acc avec vous z"ette un peu rabat-joie c'est quand meme un truc a faire ...........


Faut acheter un land electronique pour ça.

J'en ai pas.............










..... les moyens Rolling Eyes



pas du tout les personnes qui achette un def de base ou un free on les meme invit Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nicodisco a écrit:
ben oui mais de def ou free de base, j'en ai pô non plus tongue




meme ça tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Domi17 a écrit:
bon...y'a pas d'autres tofs ???!!!



ce soir encore qq une mais comme il a flotté tout la journée pas fais beaucoup de tof Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Même defois, t'as pas besoin d'en acheter un land, ni même d'être client. Normalement, prochaine journée sur la corrèze ou dordogne je doits être inviter. Et je me ferai un plaisir d'y aller en Def

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbidul a écrit:
franz a écrit:
C'est toujours les mêmes qui reçoivent ces cartons d'invitation... Sad



ba un carton a chaque changement de 4x4 Neutral
NEUF t'a oublié de préciser lol! parce que sinon on auraient tous été invité au moins une fois lol!

mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dadou17 a écrit:
certains instructeurs sont des "Vrais"....... mais ils rentrent dans un "moule" qu'on doit leur imposer.. No ..
Le pompon, c'est quand à Val d'Isère, y'en a un qui m'a soutenu que les Lands c'était pas fait pour aller dans la boue et l'eau, qu'il n'était pas d'accord avec ceux qui "massacrent" le matériel en faisant du Tout Terrains avec.... ShockedNo
pig


Et toi, tu l'as massacré "tout-terrain" ce gros con ?

Ne te donne pas la peine de répondre mon cher Dadou, je sais que t'es un pacifiste (il en faut), mais putain, un con pareil, ça devrait être empalé sur un hy-lift ! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
franz a écrit:
Dadou17 a écrit:
certains instructeurs sont des "Vrais"....... mais ils rentrent dans un "moule" qu'on doit leur imposer.. No ..
Le pompon, c'est quand à Val d'Isère, y'en a un qui m'a soutenu que les Lands c'était pas fait pour aller dans la boue et l'eau, qu'il n'était pas d'accord avec ceux qui "massacrent" le matériel en faisant du Tout Terrains avec.... ShockedNo
pig


Et toi, tu l'as massacré "tout-terrain" ce gros con ?

Ne te donne pas la peine de répondre mon cher Dadou, je sais que t'es un pacifiste (il en faut), mais putain, un con pareil, ça devrait être empalé sur un hy-lift ! Twisted Evil


Non graissé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Velar a écrit:

Non graissé !!



Préparation H clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fichtre, quelle agressivité....



... alors qu'il suffit d'acheter un toy pour aller dans la boue.


Hein?




Quoi?




Aie :nawk:


:vrou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan nan....j'lai collé sur un ptit détail technique qui me chagrinait : pourquoi sur les disco TD5 y'a des arbres à double croisillon à l'avant et que y'en a pas sur les def ????
il a tourné les talons.... mdr devait avoir envie d'aller pisser ????

pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...