Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 c'est reparti samedi je suis invité a ma concession pour une journée Land Rover Expérience (j'en suis a ma 4 eme) je vous fait un reportage photo pour la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 tu leur cassera un TDV6 de ma part ..........gazzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 C'est toujours les mêmes qui reçoivent ces cartons d'invitation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 franz a écrit:C'est toujours les mêmes qui reçoivent ces cartons d'invitation... ba un carton a chaque changement de 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Ils ont laissé un freelander et un DIII épave .... à la bastière. Vrai de vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 Nicodisco a écrit:Ils ont laissé un freelander et un DIII épave .... à la bastière. Vrai de vrai. nan impossible z'on pas fait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Bin si........ 'pô un terrain pour les Mickeys ! alors ton Reureuseu, tu le laisse sur la pelouse et tu sors le Bleu, si tu viens, (SI TU VIENS !!!!!!!) .. Sinon, on te lui arrange un Face-lift, aux ptits zoignons, qu tu le prendras pour une des deuches à Kawette en repartant !!!!! (humour ON, oeuf corse....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 qq photo de la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 Briefing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 repas dans la concession.... belle journée malgré la pluie, par contre chevaux ou pas le L322 TDV8 est une enclume en TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 Euh juste une question: pour une journée comme ça, tu te pointes chez Land avec le range ou le bleu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 DAM-NC4X4 a écrit:Euh juste une question: pour une journée comme ça, tu te pointes chez Land avec le range ou le bleu? avec le reureu sinon ils se suicident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 je ne me serais pas privé du plaisir (après l'avoir fait une fois, tiens, y'avait le p'tit brun de la photo...) je puis dire que je n'ai pas immensément apprécié leurs airs un brin ...... comment dire.....baroudeur en chemise de satin....... Faut reconnaitre que ça s'adresse en priorité aux acheteurs de RRS qui ne quitteront jamais l'asphalte.......(sauf peut ètre un jour pour raconter leurs souvenirs du Maroc ..) Bref, ne me manquera pas si mon prochain véhicule ne doit pas avoir d'ovale vert... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Baroudeurs de pacotille, 'pec pour les champs... elysées. ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 certains instructeurs sont des "Vrais"....... mais ils rentrent dans un "moule" qu'on doit leur imposer.. .. Le pompon, c'est quand à Val d'Isère, y'en a un qui m'a soutenu que les Lands c'était pas fait pour aller dans la boue et l'eau, qu'il n'était pas d'accord avec ceux qui "massacrent" le matériel en faisant du Tout Terrains avec.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 meme si tour cela est vrais et je suis d'acc avec vous z"ette un peu rabat-joie c'est quand meme un truc a faire ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 barbidul a écrit:meme si tour cela est vrais et je suis d'acc avec vous z"ette un peu rabat-joie c'est quand meme un truc a faire ........... Faut acheter un land electronique pour ça. J'en ai pas............. ..... les moyens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 Nicodisco a écrit:barbidul a écrit:meme si tour cela est vrais et je suis d'acc avec vous z"ette un peu rabat-joie c'est quand meme un truc a faire ........... Faut acheter un land electronique pour ça. J'en ai pas............. ..... les moyens pas du tout les personnes qui achette un def de base ou un free on les meme invit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 ben oui mais de def ou free de base, j'en ai pô non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 Nicodisco a écrit:ben oui mais de def ou free de base, j'en ai pô non plus meme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 bon...y'a pas d'autres tofs ???!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 Domi17 a écrit:bon...y'a pas d'autres tofs ???!!! ce soir encore qq une mais comme il a flotté tout la journée pas fais beaucoup de tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 Même defois, t'as pas besoin d'en acheter un land, ni même d'être client. Normalement, prochaine journée sur la corrèze ou dordogne je doits être inviter. Et je me ferai un plaisir d'y aller en Def Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 d'aprés qu'ils offrent une tente G4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canari-bleu 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 barbidul a écrit:franz a écrit:C'est toujours les mêmes qui reçoivent ces cartons d'invitation... ba un carton a chaque changement de 4x4 NEUF t'a oublié de préciser parce que sinon on auraient tous été invité au moins une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Dadou17 a écrit:certains instructeurs sont des "Vrais"....... mais ils rentrent dans un "moule" qu'on doit leur imposer.. .. Le pompon, c'est quand à Val d'Isère, y'en a un qui m'a soutenu que les Lands c'était pas fait pour aller dans la boue et l'eau, qu'il n'était pas d'accord avec ceux qui "massacrent" le matériel en faisant du Tout Terrains avec.... Et toi, tu l'as massacré "tout-terrain" ce gros con ? Ne te donne pas la peine de répondre mon cher Dadou, je sais que t'es un pacifiste (il en faut), mais putain, un con pareil, ça devrait être empalé sur un hy-lift ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 franz a écrit:Dadou17 a écrit:certains instructeurs sont des "Vrais"....... mais ils rentrent dans un "moule" qu'on doit leur imposer.. .. Le pompon, c'est quand à Val d'Isère, y'en a un qui m'a soutenu que les Lands c'était pas fait pour aller dans la boue et l'eau, qu'il n'était pas d'accord avec ceux qui "massacrent" le matériel en faisant du Tout Terrains avec.... Et toi, tu l'as massacré "tout-terrain" ce gros con ? Ne te donne pas la peine de répondre mon cher Dadou, je sais que t'es un pacifiste (il en faut), mais putain, un con pareil, ça devrait être empalé sur un hy-lift ! Non graissé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 Velar a écrit: Non graissé !! Préparation H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Fichtre, quelle agressivité.... ... alors qu'il suffit d'acheter un toy pour aller dans la boue. Hein? Quoi? Aie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Nan nan....j'lai collé sur un ptit détail technique qui me chagrinait : pourquoi sur les disco TD5 y'a des arbres à double croisillon à l'avant et que y'en a pas sur les def ???? il a tourné les talons.... devait avoir envie d'aller pisser ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites