Nicodisco 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 On en cause, nombreux la connaisse... ... mais pour les autres... A suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Putain, on a pas fini ! Je propose de déposer les photos en vrac mais avec l'année et le nom du sujet... Et puis on pourrait filer le lien à Jean-Pierre... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 RTT2008, une bonne année... Discool dans la descente : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Le bras à la portière pour faire décontracté ça ne trompe pas les observateurs avisés qui auront vu les roues tournées dans le mauvais sens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Bon, je vais commencer, à tout seigneur tout honneur, par le chef, mon ami nicogrosmunsterdisco, ici à l'attaque de la susdite marche devenue depuis infranchissable (?)... Nicodisco, Bastière septembre 2006. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 D'autres sur la même marche, la même année (septembre 2006, 1er RTT) Dans l'ordre PhilB, Bandit12R, Fredouille et Ludo (le seul à être monté, je crois) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 Pour le 2006, Béa nous avait fait un film sympa (Montage L33) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Ludo, ATT2, 2008. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Jean-Claude Pôv' Con Vogel. Septembre 2006. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Dadouillette & Mimouillette, alias le Modo et maman ... Septembre 2006. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 vanray a écrit:D'autres sur la même marche, la même année (septembre 2006, 1er RTT) Je m'insurge! Pas la même marche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 JV Vogel -- Les chemins du domaine -- 2004 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Fz -- Nov. 2005 Myself -- stuck -- RTT 1 -- sept 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Mika -- Mars 2004 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 il a l'air vraiment bien votre bastiére!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Detector -- RTT1 -- Sept 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Jean-Claude encore, au même endroit que Detector, avec la même bagnole, dans la même position... Curieux, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 La Bastière vous colle à la peau... Et aux grolles. Dadou s'y colle dans un trou marrant... Septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 La Bastière c'est colle... Ou c'est vase ! Mitsuyann 2006. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 tres belle photo et le terrain a l'air sympa je viendrais un jour.... je viendrais un jour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 RTT 2006, Bandit12R collé au fond d'un trou : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Grenouil-trol 33 .... et la cousine je finirais la série par une ch'tiote pensée .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Nico17 -- 2 ans du forum -- mars 2008 Velar's splash -- mars 2008 Ludo33 -- mars 2008 Tex -- sept 2003 Nicodisc -- sept 2003 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Oh la belle voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 et cette photo a fait l'édito de LM, si je ne m'abuse ?? !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Dadou17 a écrit:et cette photo a fait l'édito de LM, si je ne m'abuse ?? !! Juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Sans vouloir faire le malin... moi aussi je suis dans Land mag ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 franz a écrit:Sans vouloir faire le malin... moi aussi je suis dans Land mag ! ou ça en tout piti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Tiens, on rejoue à KKLPG ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 franz a écrit:Tiens, on rejoue à KKLPG ? heuuuuu non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Dam dans un trou qu'on a du contourner la dernière fois...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Patrick -- mars 2004 -- RRC V8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Deux photos magnifiques ! Bravo à toi Dadou ! La tienne fait très Camel Trophy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 'toshop..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 Dadou17 a écrit:'toshop..... Il n' empêche, d' accord avec Franz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 La mienne est brute, juste un recadrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Nicodisco a écrit:La mienne est brute, juste un recadrage Mais ouiiii la tienne est chouette aussiiiiiii ! C'est marrant comme devient tatillon avec l'âge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Vanray -- juin 2008 Pas de retouche non plus, le volant est vraiment de ce coté! @franz: je ne suis pas tatillonus mon lapin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 une ou deux autres petites....en fouillant ! Éric, en montéro, et chassé "ville", passé (presque) partout......c'était sec... Franz, meme endroit, meme punition... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 ça croise pô là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Non croise pas ces bidules... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Nicodisco a écrit:Non croise pas ces bidules... Putain, c'est vrai qu'il ne croise pas fort le bestiaux ! Et dire que je te suis partout avec même comme ça... Tu crois qu'on pourrait faire quelque chose ? Pour que je puisse au moins croiser comme le SuceKiki SansTaNana de Jean-Claude.. (Qui soit-dit en passant, croise pas mal pour un 410 !) Tu crois qu'on peut jouer, dis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites