Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vanray

Avoir du flegme, ou pas...

Messages recommandés

Oui parce que même s'il connait parfaitement la zone et les fonds, laisser flotter la caisse doit être une expérience flippante à mort ! affraid

en Lada...j'ai flotté dans un bras mort de la Seudre....euh...y'a bien longtemps et longtemps aussi le temps de flottage......les HP Pionner de portes, eh ben, ils sont super étanches car après une bonne heure dans la flotte, ils fonctionnaient encore !!!!!!!!

c sur qu il est couillu le mr enfin sa flotte c le principale regarder aussi celle avec les sam et le jimny
sa dehanche pas mal quand meme aller @ +

que la boue soit avec vous :funland::funland:

Domi17 a écrit:
en Lada...j'ai flotté dans un bras mort de la Seudre....euh...y'a bien longtemps et longtemps aussi le temps de flottage......les HP Pionner de portes, eh ben, ils sont super étanches car après une bonne heure dans la flotte, ils fonctionnaient encore !!!!!!!!

t'en as profité pour ramasser des huitres au moins ??? clown

Manu17 a écrit:
Domi17 a écrit:

t'en as profité pour ramasser des huitres au moins ??? clown

hélas ... y'en avait pas SadSadSad

Wink

• Créer...