franz1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 La VACHE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Pub pour Safari (marque de tuba) de mémoire. Gonflé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Oui parce que même s'il connait parfaitement la zone et les fonds, laisser flotter la caisse doit être une expérience flippante à mort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 en Lada...j'ai flotté dans un bras mort de la Seudre....euh...y'a bien longtemps et longtemps aussi le temps de flottage......les HP Pionner de portes, eh ben, ils sont super étanches car après une bonne heure dans la flotte, ils fonctionnaient encore !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 c sur qu il est couillu le mr enfin sa flotte c le principale regarder aussi celle avec les sam et le jimny sa dehanche pas mal quand meme aller @ + que la boue soit avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Domi17 a écrit:en Lada...j'ai flotté dans un bras mort de la Seudre....euh...y'a bien longtemps et longtemps aussi le temps de flottage......les HP Pionner de portes, eh ben, ils sont super étanches car après une bonne heure dans la flotte, ils fonctionnaient encore !!!!!!!! t'en as profité pour ramasser des huitres au moins ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Manu17 a écrit:Domi17 a écrit:en Lada...j'ai flotté dans un bras mort de la Seudre....euh...y'a bien longtemps et longtemps aussi le temps de flottage......les HP Pionner de portes, eh ben, ils sont super étanches car après une bonne heure dans la flotte, ils fonctionnaient encore !!!!!!!! t'en as profité pour ramasser des huitres au moins ??? hélas ... y'en avait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites