lili4611 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 bonjour je me présente lili46 j'habite dans le lot département 46 ma passion les ballades et les voyages en toyota. je possède un hdj80, un kzlj70, un lj70 tolé et ma compagne possède un lj70 décapotable. sinon je roule en AX j'ai organisé des rassemblements pour le compte de toy4x4, et bien évidement pour l'ensemble des copains de la région voila en espérant mieux vous connaitre à travers ce forum bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 salut et bienvenu ! T'en as du monde chez toi .... ça plaisante pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 bonjour et bienvenue meme avec plein de tatayo Bruceeeeeeeeeeeeee a l'attaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili4611 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 barbidul a écrit:bonjour et bienvenue meme avec plein de tatayo salut Monsieur a bon gout bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili4611 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Manu17 a écrit:salut et bienvenu ! T'en as du monde chez toi .... ça plaisante pas ! salut rassures toi mon lj est en partie démonté je dois refaire le moteur j'ai même un autre lj que j'essaye de remonter en proto de franchissement avec moteur 2l mais je manque de temps bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Bienvenue Lili, Le 46, il doit y avoir des chemins sympa! J'ai eu un Toy aussi, un Lj73, pas mal, et fort solide.... Bonne balade sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili4611 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Nicodisco a écrit:Bienvenue Lili, Le 46, il doit y avoir des chemins sympa! J'ai eu un Toy aussi, un Lj73, pas mal, et fort solide.... Bonne balade sur le forum. salut Nicodisco oui dans le 46 il y a de jolis chemins et même de super passages je ne manquerais pas de vous inviter un de ces quatres mais pas avant la fin de l'année si je peux me permettre, je suis venu sur ce forum car j'ai vue que dans les sorties il y avait le département 24 (limitrophe du 46), vous étendez ce forum à d'autres départements ou la liste est close ?? je ne veux pas remettre en cause quoi que ce soit c'est juste pour mon info personnelle. bon je retourne flaner dans les différentes rubriques bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 lili46 a écrit:[ si je peux me permettre, je suis venu sur ce forum car j'ai vue que dans les sorties il y avait le département 24 (limitrophe du 46), vous étendez ce forum à d'autres départements ou la liste est close ?? je ne veux pas remettre en cause quoi que ce soit c'est juste pour mon info personnelle. Absolument rien n'est fermé, le forum évolue au gré des inscriptions. Nous viendrons avec plaisir dans le 46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canari-bleu 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 salut a toi le toyoyotiste!! le lot, joli département... a bientôt pour la sortie que tu nous concocte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Bienvenu parmi nous... chouette, voilà autre chose qu'un Land !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Bienvenu, dit dont!! à toit tout seul tu dopes le nombre de Toy du forum!!! (au moins ca te fais de la pièce!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili4611 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Sebrr2.5vm a écrit:Bienvenu, dit dont!! à toit tout seul tu dopes le nombre de Toy du forum!!! (au moins ca te fais de la pièce!!! ) merci faur dire que j'ai acheté des lj au prix de mon pont arrière qui avait rendu l'âme du coup j'ai du stock oui bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 faudra nous présenter les toy en photo tout de même ....qu'on voit à quoi ça ressemble ........parce qu'on en a entendu parler de ces trucs ....mais on en a jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 Bienvenue, ferrailleur nippon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili4611 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Velar a écrit:Bienvenue, ferrailleur nippon !! alors j'va essayé de mettre une tof: attention : on va voir le futur proto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Tiens, c'est rangé comme dans mon garage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 Nicodisco a écrit:Tiens, c'est rangé comme dans mon garage! Normal lui aussi n' aime pas la despé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili4611 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Velar a écrit:Nicodisco a écrit:Tiens, c'est rangé comme dans mon garage! Normal lui aussi n' aime pas la despé. ah ça c'est gentil de nous faire goutter bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 on va voir le futur proto[/quote] Bah, il est presque fini !! Je remarque le sérieux du travail: tu as tagué en rouge les parties saines de l' auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili4611 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 salut meu non l'est pas fini l'est juste entamé en rose c'était pour une future ébauche de ce que je pouvais éventuellement en tirer et on ne rit pas hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 un conseil ....mets un cadenas à ton garage ....tu t'es fais chourré des pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Bon ben bienvenu !!!! Le Lot j'y ai fais une balade une fois, y'a longtemps...... Bon courage pour ta futur prépa et tiens nous au courant de l'avancement des travaux, c'est toujours sympa d'echanger des bidouilles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 un Toy...à découper suivant les pointillés........original !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 Bienvenue, tu est ou dans le 46???? moi je suis à Terrasson 24 la semaine soit à 1h de Cahors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Oui Domi, un toy à découper... On pourrait faire un rassemblement land autour... et puis on fini par une sorte de grand délire collectif artistique... À la tronçonneuse OK, OK... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur benz33 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Toyota....toyaot...tato....laissez moi me souvenir ????? ah oui ! , c'est le truc, qu'on pose un parpaing sur l'accélérateur au point mort, et qu'on allume le BBQ avec quand il prend feu ??? !!!! Ah euhhhh...salut Lili, ! ..... sans ça, ça va ???? (euhhh mode humour ON, bien entendu !), je me réjouis meme de voir autrechose qu'un Land nous rejoindre...en plus, qq'un de visiblement passionné et qui fait son taf lui meme, dans son garage avec ses ptits doigts ....... et des kro .... Alosr : A bientot du plaisir de te relire ou pourquoi pas de nous retrouver au gré de nos chemins respectifs... Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili4611 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 DAM-NC4X4 a écrit:Bienvenue, tu est ou dans le 46???? moi je suis à Terrasson 24 la semaine soit à 1h de Cahors Salut DAM je suis à cahors enfin dans les environs bref on est voisin j'ai toujours une bière dans le frigo bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili4611 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 salut les louloux un grand merci pour votre acceuil le lot vous est grand ouvert, enfin pas pour tous car je tiens à conserver mes toy en bons états bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 lili46 a écrit:salut les louloux un grand merci pour votre acceuil le lot vous est grand ouvert, enfin pas pour tous car je tiens à conserver mes toy en bons états bises T' inquiete pas, on n' y touchera pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Nan pas besoin d'y toucher pour y fouttre le feu C'est une boutade hein !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 salut lili 46. tu as vu les yoyota de bournezeau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 Pas de PB , prochaine fois que je vais sur Toulouse, je ferai une pause à la remontée pour en descendre une petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili4611 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Bruce a écrit:Nan pas besoin d'y toucher pour y fouttre le feu C'est une boutade hein !!!! mince j'savais pas que vous blaguiez bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili4611 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 pierre79701 a écrit:salut lili 46. tu as vu les yoyota de bournezeau.... heu non c'est ou ?? bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili4611 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 DAM-NC4X4 a écrit:Pas de PB , prochaine fois que je vais sur Toulouse, je ferai une pause à la remontée pour en descendre une petite avec grand plaisir bises lili assoiffé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 dans la rubrique fête du 4x4 a Bournezeau dans les sorties du 85 bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites