vanray 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Dadou dans le trou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 29 juin 2008 En avant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 29 juin 2008 En arrière : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Merci pour les vids Séb' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Nico, j'ai du me tromper de forum. Je croyais avoir posté dans les vidéos. Tu peux faire un truc ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 Oui, fait juste un truc Nico. N'écoute plus jamais le canard quand il te guide Sympa les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 29 juin 2008 vanray a écrit:Nico, j'ai du me tromper de forum. Je croyais avoir posté dans les vidéos. Tu peux faire un truc ? Merci. Déplacé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 30 juin 2008 DAM-NC4X4 a écrit:Oui, fait juste un truc Nico. N'écoute plus jamais le canard quand il te guide Sympa les vidéos normal .....le canard est attiré par l'eau ....comme le disco ! Seb....l'a fait du 4x4, des tofs et des vidéos ......trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 vanray a écrit:Dadou dans le trou... pourquoi y monte pô là...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 30 juin 2008 L'accelère trop tard.... pis les ponts (salisbury au Q) frottent le fond... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 30 juin 2008 nan c'est que y montrait comment faire remonter les vers de terre à nico ....qui s'est empressé d'en faire autant aprés !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 Manu17 a écrit:nan c'est que y montrait comment faire remonter les vers de terre à nico ....qui s'est empressé d'en faire autant aprés !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 excellent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 30 juin 2008 On refait la Bastiere pour les 3 ans du forum ou bien ?? C'est juste pour savoir si ça vaut le coup que je nettoie l'interieur du Disco d'içi là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 30 juin 2008 si tu le nettoie .......tu vaudra p'têtre 50 euros de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Manu17 a écrit:si tu le nettoie .......tu vaudra p'têtre 50 euros de plus Au moins moâ je vaut quelque chose ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 Bruce a écrit:On refait la Bastiere pour les 3 ans du forum ou bien ?? p'tain j'espere qu'on sera là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 30 juin 2008 ...barbidul a écrit:.../... pourquoi y monte pô là...... C'est surtout que dans cette Pu##in de glaise, ça creuse énormément, c'est une des caractéristiques du domaine... donc les fosses sont quasi systématiquement avec des marches à la sortie..ici, la première chose qui touchait, c'était le ski !! un peu plus loin, c'est vrai, le "Sale Hisbury" a joué la charrue.. j'vais quand meme pas mettre des KKLPGroues...... :clow: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 [quote="Dadou17"]...barbidul a écrit:.../... j'vais quand meme pas mettre des KKLPGroues...... :clow: D'accord avec toi, en plus après Nico y pourra plus monter dans la benne pour rentrer chez lui quand l'casse le disco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 DAM-NC4X4 a écrit: D'accord avec toi, en plus après Nico y pourra plus monter dans la benne pour rentrer chez lui quand l'casse le disco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 comme on disait ...les fosses mériteraient une ch'tiote réfection ....car à force elles ressmblent à des piscines aux bords à la perpendiculaire d'ou difficile en été ....et en hiver ça peux pas être mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Manu17 a écrit:comme on disait ...les fosses mériteraient une ch'tiote réfection ....car à force elles ressmblent à des piscines aux bords à la perpendiculaire d'ou difficile en été ....et en hiver ça peux pas être mieux si en hiver c'est mieux ... y'a plus d'eau ... on flotte et c'est donc plus facile de sortir.... tiens, à propos de sortir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 Dadou17 a écrit: j'vais quand meme pas mettre des KKLPGroues...... :clow: ba c'est bien les grosses roues ça fait de la hauteur sous les ponts tien ça me fait pensé que je vais peut etre en mettre des plus grosses ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 KKLPG ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 franz a écrit:KKLPG ? kikalaplugrosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 franz a écrit:KKLPG ? Ouah lui hééééé On veut bien que tu sois à l'etranger, mais quand meme t'es à la ramasse la mon pote @ Barbi (dochon ??) pas la peine de mettre des plus grosses roues, mets en donc des normales, ce sera plus facile pour faire la route et venir jouer avec nous !! Et t'as interet à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 ba le bleu le jour ou il descend sur le 17 il ne remonte plus donc................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 L'idée est donc lancée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 franz a écrit:L'idée est donc lancée ? Quelle idée, que Barbi il monte des vraies roues, du 235?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 DAM-NC4X4 a écrit:franz a écrit:L'idée est donc lancée ? Quelle idée, que Barbi il monte des vraies roues, du 235?????? je connait pô cette taille le plus petit que j'ai eu c'est du 33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Ah oui, le 33.... c'est des gros pneus de bordelais pour monter les trottoirs avec les machins japonais !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Nicodisco a écrit:Ah oui, le 33.... c'est des gros pneus de bordelais pour monter les trottoirs avec les machins japonais !!!! tellement vrai !!!!! Le bleu il remontera pas s'il descend dans le 17 (genre à la Bastiere)..... Normal il va rester posé dans un bourbier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Oui, on sait depuis longtemps que à la Bastière (comme ailleurs) il y a peu de situations dans lesquelles les grosses roues font tout... Certes, dans 1,5m de flotte avec un fond bien mou ça aide... Mais à la Bastière, mises à part les fosses, on a vu en live des toy' préparés et montés comme des ânes (et conduits de la même façon) ne pas passer là où un Disco 200, un Range classique et même un Terrano II complètement stock (Stock le terrano II) sont passés... Je sais de quoi je parle, j'y étais pour le voir... Après, ce que j'en dis... Moi je n'y connais rien aux 4x4... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 On s'est bien marré le jour où le TII est passé là ou banzai marco à failli s'envoler ! Le TII: Le jump de marco qui a failli tout péter: (à cet endroit, le Terrano est monté comme une fleur ... !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Il y a aussi la marche qui est juste un peu plus haut sur le terrain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 franz a écrit:Il y a aussi la marche qui est juste un peu plus haut sur le terrain... Devenue impassable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Nicodisco a écrit:franz a écrit:Il y a aussi la marche qui est juste un peu plus haut sur le terrain... Devenue impassable... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 franz a écrit:Nicodisco a écrit:franz a écrit:Il y a aussi la marche qui est juste un peu plus haut sur le terrain... Devenue impassable... ... faut jamais dire jamais en TT......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Hé hé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Impassable.. en montée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 Nicodisco a écrit:On s'est bien marré le jour où le TII est passé là ou banzai marco à failli s'envoler ! Le TII: vache il est dans un sac poubelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 p'tain j'aurais dû garder le TII ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Nicodisco a écrit:Impassable.. en montée... faut jamais dire jamais ....... le terrain évolue, les véhicules, les conducteurs aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 les conducteurs aussi ..... mais des fois pas en bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites