Nicodisco 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Coup de tel... on pique nique? Vi. Où? A la bastière? Ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 28 juin 2008 dad': oh non, pas une autre bouteille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Star ship troopers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 28 juin 2008 La preuve par l'image que Vanray n'aime pas Manu: il essaye de le faire tomber dans la flotte (à dte de l'image) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Passera pô ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Ça monte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Ugly kid Manu17! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Ça circule dans l'bois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Oh! ben a pu liquide d'embrayage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Ethylo bidule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Ayé, il est sale! chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Mododadouillette stuck in mud! Fichu sale hisbury! Le pack à la poussée Dad' sur les g'noux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Reste de l'eau un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Oups, j'ai glissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Surfin' Vanray sur son rondin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Passe pas sur le sec, on tente l'humide.. Sortira pas ... après l'aspiro, faut que je passe le kärcher inside.... on voit l'eau fuir par la porte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Manu upside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Manu concentré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Bilan: une bonne après midi avec les copains, soleil et trou d'flotte... 'pecable quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16 0 Posté(e) le 28 juin 2008 slt tout le monde retrouver ecran donc de retour sur la toile belle photos avec encore un peu de boue et avec le soleil comme tu dit une belle journee entre potes et potees aller @ + que la boue soit avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 C'est clair ! Cette journée a du être top, ça fait envie... Mais bon, je ne vais pas me plaindre, je rentre juste de Barcelone (2h15) et nous avons passé aussi une chouette journée de plage et de skate... Na ! La bises mes amis, et continuez à ne pas grandir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 29 juin 2008 C'est vrai qu'on a passé une chouette journée, la preuve en photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Regardez-le, il vient de se mettre dans une rondelle un trou et il est content : De derrière : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Après il a fallut le sortir de là : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 29 juin 2008 C'est la saison des semis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 29 juin 2008 t'ain ! j'arrive les gars, faut je poste les miennes, mais a sont un peut lourdes........ j'allège ! @ tt de suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Windows........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Très chouette ! Bravo Dadou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Manu qui mène son ninety tout en haut de La Bastière pour la 1ere fois... (tiens y'a une affiche sur le coté ???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 30 juin 2008 yo les copin's ..... ch'ti sortie sympa .... ...soleil ...barbuc ....et terrain pour nous , rien qu'à nous .....sec ( sauf les trous boueux ) ce qui nous a permis de profiter d'une grande partie du terrain ...le ninety stock s'en ai pas mal sorti ....si ce n'est qu'il débat pas beaucoup au vu des tofs ....le TD se comporte nickel si ce n'est qu'il manque de patate dans les côtes si on anticipe pas un peu en gaz ..... .... perso pas de tof à poster ....en ai pas fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites