fred1711 0 Posté(e) le 26 juin 2008 bonjour qui a recu l invitation pour la sortie des crabots du 26/27 JUILLET PAS CHER 50 zeuro pour la voiture et des repas 16 ZEURO sans le ricasou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 Oups, j'ai pas monté de deuxième réservoir pour suivre Velar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 on pourrai avoir le descriptif? réservé au land? merci tchao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Open à tous Pierre. J'ai reçu, je scanne ce soir ou demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Pierre, sortie à faire, ambiance et parcours sympa !! En plus y'a de quoi faire de la tole et de la méca sur certains passages !! Bref une bonne sortie Dis moi mon fredo tu nous fais quoi là ?? tu vends ton Discozore et puis tu nous reparles des "crabots" ..... Vois si tu peux venir nous voir début septembre en Charente, meme en passager si tu veux ça nous ferait plaiz' de te voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred1711 0 Posté(e) le 27 juin 2008 pas de souci bruce pour le disco c est si je trouve un acheteur car j ai besoin d une bonne routiere pour faire la route pour aller voir harmo en bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Voir le Fichier : crabot2008.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 Par contre mef Pierre, c'est pas des tendres. Les 2 suz qui étaient avec toi le samedi au Nord Charente n'ont pas fait 15 min avant de casser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Si tu y vas, demande Jean-Claude alias Pov' con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 j' avais du bouleau dommage..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Qui y va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites