Invité Posté(e) le 24 juin 2008 Salut, J'ai des entrées gratos pour le vigean ce WE, acces tribune, paddock.. si cela interesse qqu'un. Carreracup, GT.... Normalement j'y vais dimanche. J'espères aussi en avoir pour les 24h TT de Paris...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Cool ça. Vu une fois, bien sympa. Je ne pourrais pas, mais je vous le conseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 Dommage, autre chose de prévu. Mais çà nous aurait bien plu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Zut! Kermesse des drôles ce week-end ohh double Zut-Merci comme même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canari-bleu 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Nous aussi on a des entrés gratos, on y sera ce week-end surement. Ici ils en fillent à toutes les sorties de caisses de super marché. Ca vaut le coup d'oeil, reste a espérer que le soleil sera de la partie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canari-bleu 0 Posté(e) le 26 juin 2008 DAM-NC4X4 a écrit:Salut, J'ai des entrées gratos pour le vigean ce WE, acces tribune, paddock.. si cela interesse qqu'un. Carreracup, GT.... Normalement j'y vais dimanche. J'espères aussi en avoir pour les 24h TT de Paris...... si tu veux y'aura moyens de ce voir pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 30 juin 2008 euh , y'a quoi au vigeant à part paddock spares ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canari-bleu 0 Posté(e) le 30 juin 2008 rover17 a écrit:euh , y'a quoi au vigeant à part paddock spares ? finalment on a pas pu y aller (malade), mais y'avais Bartez comme quoi le foot (j'ai HORREUR du foot!!) c'est partout cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites