Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 vanray a écrit:C'est pas un Land comme les autres. Pour éviter les rayures, on l'entoure de rubalise... Là bas oui, mais a la Bastière, c'est même pas sur qu'il y arrive jusqu'aux rubalises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 le 110 rouge ........je suis sûr que pour la drague ....ça vaut largement le Td4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 Manu17 a écrit:le 110 rouge ........je suis sûr que pour la drague ....ça vaut largement le Td4 C'est pas un 110 mais un 109, tu doits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Manu17 a écrit:le 110 rouge ........je suis sûr que pour la drague ....ça vaut largement le Td4 Avec un uniforme de pompier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 DAM-NC4X4 a écrit:vanray a écrit:C'est pas un Land comme les autres. Pour éviter les rayures, on l'entoure de rubalise... Là bas oui, mais a la Bastière, c'est même pas sur qu'il y arrive jusqu'aux rubalises @ vanray merci sinon pour Bastiere tu pourrait etre surpris ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 vanray a écrit:D'autres photos récupérées du même vide garage : superbe machine la on est dans la course a l'armement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 DAM-NC4X4 a écrit:Manu17 a écrit:le 110 rouge ........je suis sûr que pour la drague ....ça vaut largement le Td4 C'est pas un 110 mais un 109, tu doits aaahhhhhh je suis fait .....ben je sais ce que sait un 109 d'abord ...mais c'est la faute à l'autre qui parle du 110 TD4 ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 barbidul a écrit:vanray a écrit:D'autres photos récupérées du même vide garage : superbe machine la on est dans la course a l'armement not land spirit ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 barbidul a écrit: sinon pour Bastiere tu pourrait etre surpris ........ Yes, tu viens au prochain RATT à la Bastière avec le range , on va y arriver à te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 DAM-NC4X4 a écrit:barbidul a écrit: sinon pour Bastiere tu pourrait etre surpris ........ Yes, tu viens au prochain RATT à la Bastière avec le range , on va y arriver à te voir c'est quand ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 Manu17 a écrit: not land spirit ....... bien sur que si ....pffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 barbidul a écrit:DAM-NC4X4 a écrit:barbidul a écrit: sinon pour Bastiere tu pourrait etre surpris ........ Yes, tu viens au prochain RATT à la Bastière avec le range , on va y arriver à te voir c'est quand ??? C'est pour l'anniv' du forum donc en mars chaque année .... Donc tu reserves déja tes WE de mars 2009, et plus precisement tu le sauras dans les mois à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 bon je reserve tout Mars meme la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 vanray a écrit: Chouette!!!! ce disco, il me rappelle le Camel Trophy des années 90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 beslau a écrit: Chouette!!!! ce disco, il me rappelle le Camel Trophy des années 90 Ben c'est normal....... Je crois meme que c'est un ex officiel, par contre avec cette déco et en version 300 TDi, c'est plus vers les 1995 / 1997 que ça se situe Le Disco a participé 9 fois au Camel, et c'est d'ailleurs le seul véhicule de la marque qui l'a fait autant de fois en tant que véhicule de "courses" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandit12R 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 C'est même la déco des Free de 1998 en Terre de Feu. Mais il n'y avait pas de Disco, juste des 110 en véhicules d'assistance (y en a un dans mon club). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Bruce a écrit:barbidul a écrit:Manu17 a écrit:j'aimes bien le RR orange ta un gout de ch**tte il est tres moche Un bobtail n'est jamais moche !! ('fin en tout cas y'a que comme ça que le RR est beau !! ) Dis Barbidouille quand est ce qu'on en fait un bobtail de ton RRS Toi t'es qu'un vilain ! Faut pas dire ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 franz a écrit:Toi t'es qu'un vilain ! Faut pas dire ça ! C'est la poele qui se fiche du poelon non ?? T'as un RR tu le vends, et tu viens d'acheter un Disco.... Kesse ke c'était bien quand il n'y avait que et moi meme en Dixo y'a ..... longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Hopopopop !!! Dadou17 : disco depuis 1997... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Bruce a écrit: Kesse ke c'était bien quand il n'y avait que et moi meme en Dixo y'a ..... longtemps sur le forum, Parce que les autres possesseurs de Disco t'ont pas attendu... turlututu. vanray17 : Disco depuis 2008... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 moi aussi j'en est eu 2 des dixo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 vanray a écrit:Bruce a écrit: Kesse ke c'était bien quand il n'y avait que et moi meme en Dixo y'a ..... longtemps sur le forum, Parce que les autres possesseurs de Disco t'ont pas attendu... turlututu. vanray17 : Disco depuis 2008... Quand je dis y'a longtemps je parle des environs de 2000 / 2001 et des vrai Disco (200 TDi interieur Bleu !!! ) (ah ouais tiens pour une fois qu'il y a un truc bleu qui a de la gueule ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 meme la cantine est bleu ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 A la rigueur, la couleur de la cantine, on s'en fout un peu, par contre ce qu'il y a dedans...... c'est l'accompagnement du barbec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 DAM-NC4X4 a écrit:A la rigueur, la couleur de la cantine, on s'en fout un peu, par contre ce qu'il y a dedans...... c'est l'accompagnement du barbec Gaffe DAM, quand la viande commence à virer au bleu, c'est qu'elle est plus bonne à consommer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 DAM-NC4X4 a écrit:A la rigueur, la couleur de la cantine, on s'en fout un peu, par contre ce qu'il y a dedans...... c'est l'accompagnement du barbec ba une cantine pour l'accomp et une autre pour avoir qq pieces de rechange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 Bruce a écrit:DAM-NC4X4 a écrit:A la rigueur, la couleur de la cantine, on s'en fout un peu, par contre ce qu'il y a dedans...... c'est l'accompagnement du barbec Gaffe DAM, quand la viande commence à virer au bleu, c'est qu'elle est plus bonne à consommer les produits frais au frais Mr Bruce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 barbidul a écrit: meme la cantine est bleu ..... Même la cantine est neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 Velar a écrit:barbidul a écrit: meme la cantine est bleu ..... Même la cantine est neuve oui j'avais honte des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Tu parles, c'est pas un véhicule TT c'est un show room son bleu.... Attend qu'il vienne faire une virée dans les bois avec nous, et il va vite changer d'aspect le bidule.... ('fin le Land du bidule j'veux dire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 Bruce a écrit:Tu parles, c'est pas un véhicule TT c'est un show room son bleu.... Attend qu'il vienne faire une virée dans les bois avec nous, et il va vite changer d'aspect le bidule.... ('fin le Land du bidule j'veux dire) et ça c'est du show room.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 oui, c'est tout droit et y a pas d'arbre .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 @ nico pas faux là ya des z'arbres par contre c'est blocs av et arr minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Pourquoi les blocs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 Ah les trucs qui font Pschitttttttt....................... Non Bruce pas les Despés Sympas les tofs, c'etait où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 Nicodisco a écrit:Pourquoi les blocs? ba sur 30 voitures seul les 4x4 equipé de blocs sont monté donc....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 DAM-NC4X4 a écrit: Sympas les tofs, c'etait où? dans les ardennes belges terrain de soiry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 no blocs .... ; ....mais c'est sec On est pas un peu sorti du post là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Nicodisco a écrit:oui, c'est tout droit et y a pas d'arbre .......... Tout à fait d'accord avec Nico t'as pas la tof de ton Disco accroché dans l'arbre à la Bastiere ??? C'est du bon exemple non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 Nicodisco a écrit:no blocs .... ; ....mais c'est sec On est pas un peu sorti du post là Ah le terrain à Pov Con, bon apres midi ce dimanche là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 vache l'arbre a poussé dans les tubes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Tu n'as pas de tube toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 franz a écrit:Tu n'as pas de tube toi ? nan mais j'ai des arbres chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 barbidul a écrit: nan mais j'ai PAS d'arbres chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites