Dadou17 0 Posté(e) le 20 juin 2008 monté par l'armée australienne pour attirer du monde à ses recrutements.... si mes souvenirs sont bons ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Dadou17 a écrit:monté par l'armée australienne pour attirer du monde à ses recrutements.... si mes souvenirs sont bons ?? T'es serieux là modo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Vivi ! Vu dans le dernier ULM, l'engin est baptisé "Armygeddon"..... m'enfin, la jeunesse dépravée qui s'intéresse aux Burns sur les parkings retrouvera bientot la joie des réveils au clairon et des "Chef, oui chef !", leur fera du bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Dadou17 a écrit:la jeunesse dépravée qui s'intéresse aux Burns sur les parkings retrouvera bientot la joie des réveils au clairon et des "Chef, oui chef !", leur fera du bien ! Euh les burns moto ça compte aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites