Manu171 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Salut les filles .... afin de repasser rapidos le disco au CT , je recherches des embouts de pare-choc d'origine ( embouts en plastoc ) pour cacher les parties saillantes en ferailles qui sont une cause de contre visite .... aprés on fera des vrai pare choc .. alors si quelqu'un a ça dans son grenier ......please call me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 ta regardé sur le bon coin coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 18 juin 2008 j'ai bien qlq adresses si t'es prêt à démonter de nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 18 juin 2008 rover17 a écrit:j'ai bien qlq adresses si t'es prêt à démonter de nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 18 juin 2008 j'ai une frontale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 j'ai une disqueuse portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Manu17 a écrit:Salut les filles .... je recherches des embouts de pare-choc d'origine ( embouts en plastoc ) Devant ou derrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 18 juin 2008 vanray a écrit: Devant ou derrière ? Comment tu es ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 18 juin 2008 2 pour le devant ... 1 G et 1 D car y a 2 cotés 1 ARG ....j'en ai 1 à D ..... pis je peux les rendre aprés le CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Manu17 a écrit:2 pour le devant ... 1 G et 1 D car y a 2 cotés 1 ARG ....j'en ai 1 à D ..... pis je peux les rendre aprés le CT C'est pour ça que je posais la question, car si tu peux adapter un pare choc avant de 200 sur un 300, le mien est à toi pour le contrôle technique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 18 juin 2008 L'un se monte sur l'autre il me semble oui... 'fin je fais gaffe à ce que je dis avec cette histoire de devant derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 Nicodisco a écrit:L'un se monte sur l'autre il me semble oui... 'fin je fais gaffe à ce que je dis avec cette histoire de devant derrière Ouais, tu fais bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 Velar a écrit:Nicodisco a écrit:L'un se monte sur l'autre il me semble oui... 'fin je fais gaffe à ce que je dis avec cette histoire de devant derrière Ouais, tu fais bien. Bruceeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 19 juin 2008 yo ...cool seb ....oui c'est quasi pareil ...enfin pour les extrémités ..... et pour le derrière t'as rien à m'offrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Manu17 a écrit:yo ...cool seb ....oui c'est quasi pareil ...enfin pour les extrémités ..... et pour le derrière t'as rien à m'offrir ça tourne à l'extrème ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 aujourd'hui vu sur le bon coin coin plein de pieces de dixo a vendre ...... http://www.leboncoin.fr/li?q=land+rover&ca=12_s&th=1&c=1&w=3&st=s&zz=ex%3A75001 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 23 juin 2008 je vais aller voir ...... mais le disco va p'têtre finir en vente ..............j'aime le ninety Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites