Lou85 0 Posté(e) le 17 juin 2008 je vends mon Freelander TD4 S 1ère mise en circulation : 06/2004 78600kms 8 cv 3 portes, 5 places, vert métal jantes alu, écrous antivols, arceau excellent état 13500 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 18 juin 2008 C'est la saison des free ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou85 0 Posté(e) le 18 juin 2008 plutôt(pas le...) ! en vérité, j'aime bien le Def : position de conduite, voiture TT, etc donc je vais diriger mes recherches non pas sur une plate sportive mais vers un DEF 90 300TDI ou un TD5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 keskizon tous a bradé les Free Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 Lou85 a écrit: donc je vais diriger mes recherches non pas sur une plate sportive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Velar a écrit:Lou85 a écrit: donc je vais diriger mes recherches non pas sur une plate sportive M'en fout la plate je l'ai vendredi soir et à moi les radars (avec ton immat Velar) et la Free elle n'est pas vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 c'est koi comme plate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 18 juin 2008 barbidul a écrit:c'est koi comme plate Alfa Roméo Bréra 2.4 jtdm Sky View 200 ch sans puce (250 avec) 5 cylindres Environ 11L au 100 vu le prix du zout faut pas se priver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 18 juin 2008 ludo33 a écrit: Alfa Roméo Bréra 2.4 jtdm Sky View 200 ch sans puce (250 avec) 5 cylindres Environ 11L au 100 vu le prix du zout faut pas se priver Noire ? Sinon, on aura droit à un reportage photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Noire oui, je passe chez toi demain Ludo prépare la despé, je descend avec la Porsche te mettre une patée sur un 400 m !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Lou85 a écrit:plutôt(pas le...) ! en vérité, j'aime bien le Def : position de conduite, voiture TT, etc donc je vais diriger mes recherches non pas sur une plate sportive mais vers un DEF 90 300TDI ou un TD5. une femme , une vraie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 19 juin 2008 rover17 a écrit:Lou85 a écrit:plutôt(pas le...) ! en vérité, j'aime bien le Def : position de conduite, voiture TT, etc donc je vais diriger mes recherches non pas sur une plate sportive mais vers un DEF 90 300TDI ou un TD5. une femme , une vraie Non non, c'est juste qu'elle est heureuse en couple, elle a pas besoin d'un appat à mec Quand on pense que la Brera de Ludo c'est sa ptite femme qui va s'en servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Bruce a écrit:Noire oui, je passe chez toi demain Ludo prépare la despé, je descend avec la Porsche te mettre une patée sur un 400 m !!!! La BV est reparée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Nicodisco a écrit:La BV est reparée? Nan mais ça l'empeche pas de rouler, et puis en plus pour griller une Brera, j 'vais meme pas utiliser tous les rapports Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 Petit rappel pour remonter tout çà, on ne sait jamais. Nous ne sommes d' ailleurs pas les seuls, il y a quelques voitures à vendre sur ce site. Spoiler:Mais c' est celle de Lou la plus mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou85 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Vendu Nico, tu peux fermer le post, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 C'est tout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites