Nicodisco 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Pas grave! Comme tout aujour hui "c'est de la m*rde" j'ai un vieux poste a baguette qu' j'ai acheté en occas pour 50francs il y 15ans est ca marche toujours très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 IMPRESSIONANT RESPECT BEAU TRAVAIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 Jensen a écrit:Pas grave! Comme tout aujour hui "c'est de la m*rde" j'ai un vieux poste a baguette qu' j'ai acheté en occas pour 50francs il y 15ans est ca marche toujours très bien. Je me suis acheté le même truc 130 A avec fil fourré ..... je m'en suis pas enchanté !... effectivement ça coupe de temps en temps et c'est pas évident à régler ce bidule !!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Je préfère mon pti poste à baguette.... J'ai du mal avec le bidule à fil môa (pas le tamp*x hein bidule ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 Nicodisco a écrit:Je préfère mon pti poste à baguette.... J'ai du mal avec le bidule à fil môa (pas le tamp*x hein bidule ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 lorangerover a écrit:Jensen a écrit:Pas grave!Comme tout aujour hui "c'est de la m*rde" j'ai un vieux poste a baguette qu' j'ai acheté en occas pour 50francs il y 15ans est ca marche toujours très bien.Je me suis acheté le même truc 130 A avec fil fourré ..... je m'en suis pas enchanté !... effectivement ça coupe de temps en temps et c'est pas évident à régler ce bidule !!!... Je suis d'accord avec toi, pas facile a règle ce truc au moins c'est règle maintenant, le bordel a parti en fume mais par contre j'ai plus de poste car "Casto" est dans le obligation a envoyé chez le fabricante pour le garantie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 quelque chose m'echappe concernant le boitier de direction , il y a une belle pendante dessous .... et dessus ?!? y aurait-il un système de vis sans fin venant du boitier ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 rover17 a écrit:quelque chose m'echappe concernant le boitier de direction , il y a une belle pendante dessous .... et dessus ?!? y aurait-il un système de vis sans fin venant du boitier ???? Non il y juste une bar avec un rotule a chaque bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 J'ai pas compris Jen le fonctionnement de ce boitier de non DA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 rover17 a écrit:quelque chose m'echappe concernant le boitier de direction , il y a une belle pendante dessous .... et dessus ?!?: Cher ami ne confonds tu pas belle bandante et BIELLE pendante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 je tendrais ( et pas de commentaire phallacieux, !!!) à dire que ce qu'on voit n'est qu'un renvoi, et que le boitier de dir est démonté ??? Nan ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Dadou17 a écrit:je tendrais ( et pas de commentaire phallacieux, !!!) à dire que ce qu'on voit n'est qu'un renvoi, et que le boitier de dir est démonté ??? Nan ??? Et dans phallacieux......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Dadou17 a écrit:je tendrais ( et pas de commentaire phallacieux, !!!) à dire que ce qu'on voit n'est qu'un renvoi, et que le boitier de dir est démonté ??? Nan ??? bizarre autant qu'étrange !? jensen , help ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 rover17 a écrit:Dadou17 a écrit:je tendrais ( et pas de commentaire phallacieux, !!!) à dire que ce qu'on voit n'est qu'un renvoi, et que le boitier de dir est démonté ??? Nan ??? bizarre autant qu'étrange !? jensen , help ! Comme il a dit Dad-C'est un renvoi de angle, sauf qu le boitier de direction et monte l'interroi d' aile branche a ce truc pour transfert le direction au rue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 Jensen a écrit:rover17 a écrit:Dadou17 a écrit:je tendrais ( et pas de commentaire phallacieux, !!!) à dire que ce qu'on voit n'est qu'un renvoi, et que le boitier de dir est démonté ??? Nan ??? bizarre autant qu'étrange !? jensen , help ! Comme il a dit Dad-C'est un renvoi de angle, sauf qu le boitier de direction et monte l'interroi d' aile branche a ce truc pour transfert le direction au rue. 'tin, c' est pas gagné !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Velar a écrit:Jensen a écrit:rover17 a écrit:Dadou17 a écrit:je tendrais ( et pas de commentaire phallacieux, !!!) à dire que ce qu'on voit n'est qu'un renvoi, et que le boitier de dir est démonté ??? Nan ??? bizarre autant qu'étrange !? jensen , help ! Comme il a dit Dad-C'est un renvoi de angle, sauf qu le boitier de direction et monte l'interroi d' aile branche a ce truc pour transfert le direction au rue. 'tin, c' est pas gagné !! Ohhhhhhh F................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Jensen a écrit:rover17 a écrit:Dadou17 a écrit:je tendrais ( et pas de commentaire phallacieux, !!!) à dire que ce qu'on voit n'est qu'un renvoi, et que le boitier de dir est démonté ??? Nan ??? bizarre autant qu'étrange !? jensen , help ! Comme il a dit Dad-C'est un renvoi de angle, sauf qu le boitier de direction et monte l'interroi d' aile branche a ce truc pour transfert le direction au rue. J'ai jamais vu un LR avec un boitier de DA monté dans l'aile !! C'est d'ou qu'il arrive ton Land Jens' ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Bruce a écrit:Jensen a écrit:rover17 a écrit:Dadou17 a écrit:je tendrais ( et pas de commentaire phallacieux, !!!) à dire que ce qu'on voit n'est qu'un renvoi, et que le boitier de dir est démonté ??? Nan ??? bizarre autant qu'étrange !? jensen , help ! Comme il a dit Dad-C'est un renvoi de angle, sauf qu le boitier de direction et monte l'interroi d' aile branche a ce truc pour transfert le direction au rue. J'ai jamais vu un LR avec un boitier de DA monté dans l'aile !! C'est d'ou qu'il arrive ton Land Jens' ?? FOR F*CKS SAKE!!!! Et ca alors? Apres toi??? Et la sur le series 2a dans le aile avec son cache! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 C'est pas un boitier de DA, c'est un boitier de non DA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 Bruce a écrit: J'ai jamais vu un LR avec un boitier de DA monté dans l'aile !! C'est d'ou qu'il arrive ton Land Jens' ?? faut sortir le week ya pas que le disco dans la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Velar a écrit:Jensen a écrit:rover17 a écrit:Dadou17 a écrit:je tendrais ( et pas de commentaire phallacieux, !!!) à dire que ce qu'on voit n'est qu'un renvoi, et que le boitier de dir est démonté ??? Nan ??? bizarre autant qu'étrange !? jensen , help ! Comme il a dit Dad-C'est un renvoi de angle, sauf qu le boitier de direction et monte l'interroi d' aile branche a ce truc pour transfert le direction au rue. 'tin, c' est pas gagné !! mais si , on y est arrivé thanks , appelons-le Mr J. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Comme j'ai toujours pas de nouvelle de ma poste a souder, enlevé le coulasse pour voir pour quoi elle fume (beaucoup) et trop de pression au reniflard.Mazout dans les cylindre pour voir ci les segments sont colle, non bien! Joint de coulasse en cuivre de origine ca va! Mais par contre les soupapes,sièges,guide et joint sont pas terrible-pense avoir trouve le problème! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 tu t'amuses bien jensen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 rover17 a écrit:tu t'amuses bien jensen Oui et Non mon cher Jeanot! Le plus que j'avance le plus le lumière au bout de tunnel ce recul Rodage de soupapes ce soir,changes les guides pour les soupapes de admission mais les guide des soupapes émission ne veut pas sortir et j'ai pas de presse. Et toi comment ca-va ton bid? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Jensen a écrit: Et toi comment ca-va ton bid? Rover17 est aux enchères? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 Nicodisco a écrit:Jensen a écrit: Et toi comment ca-va ton bid? Rover17 est aux enchères? ou ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Jensen a écrit:rover17 a écrit:tu t'amuses bien jensen Oui et Non mon cher Jeanot! Le plus que j'avance le plus le lumière au bout de tunnel ce recul Rodage de soupapes ce soir,changes les guides pour les soupapes de admission mais les guide des soupapes émission ne veut pas sortir et j'ai pas de presse. Et toi comment ca-va ton bid? je saurais ça demain matin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 Jensen, si c'est une petite presse dont tu as besoin, j'ai ça. L'ancienne à Pat. Elle est dispo à Mansle, tu viens la chercher... Beau boulot en tous les cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 DAM-NC4X4 a écrit:Jensen, si c'est une petite presse dont tu as besoin, j'ai ça. L'ancienne à Pat. Elle est dispo à Mansle, tu viens la chercher...Beau boulot en tous les cas Merci Dam et merci Dam C'est bon j'ai réussi a le faire dégage les ancien guides de soupapes sans avoir secours a une presse, et avant remet les nouveaux ils en fait une séjour dans le congélateur et j'ai chauffe le coulasse devant le cheminée (loge pas dans le four ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Je fais ça (le congelo) pour les SB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Jensen a écrit: C'est bon j'ai réussi a le faire dégage les ancien guides de soupapes sans avoir secours a une presse, et avant remet les nouveaux ils en fait une séjour dans le congélateur et j'ai chauffe le coulasse devant le cheminée (loge pas dans le four ) un plaisir de te lire Jens', autant pour ton super boulot, que pour ton super français A trés bientot l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Nicodisco a écrit:Je fais ça (le congelo) pour les SB D'autres pour le BB. Tu censure quand tu veux. mais comme a dit Pierre* : Il vaut mieux en rire que d'avoir a en pleurer. Donc j'en ris et de tout ! edit nicodisco: Beaumarchais avant Pierre *DESPROGES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Blague du jour ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Non non une bouteille de portos plus loin. On va attaquer le Jack. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Discool a écrit:Non non une bouteille de portos plus loin. On va attaquer le Jack. C'est que t'arrose le retour des tetines sur le disco ou bien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Friday time's whith onwnest customers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Discool a écrit:Friday time's whith onwnest customers. Great! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 7 février 2009 'tain enfin, Il fait un peu plus chaud pour bosser, Nouvelle support moteur " />Rotules direction " />Ressorts et amort..... " />Astuce* Petit chanfrein sur les mâchoire de frein avec un meuleuse évite les grippage de frein dans les tambour (normalement )" />" /> Kit Frein chez les Brits, mâchoire,pistons,regly trucs,ressort et autres bidules pour les 4 coin 70Euro! Thank God autrement j'soi ruine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 7 février 2009 Jensen a écrit:'tain enfin, Il fait un peu plus chaud pour bosser, Nouvelle Cylindre block moteur Ah non , non , non et re non !!!!! c'est de l'anglais silent block M'enfin Jensen ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 7 février 2009 rover17 a écrit:Jensen a écrit:'tain enfin, Il fait un peu plus chaud pour bosser, Nouvelle Cylindre block moteur Ah non , non , non et re non !!!!! c'est de l'anglais silent block M'enfin Jensen ?!? Peut-etre mais moi allez DO,Do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 7 février 2009 rover17 a écrit:Jensen a écrit:'tain enfin, Il fait un peu plus chaud pour bosser, Nouvelle Cylindre block moteur Ah non , non , non et re non !!!!! c'est de l'anglais silent block M'enfin Jensen ?!? Scuse "Support moteur" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apaslair 0 Posté(e) le 16 février 2009 Salut Jason Heureux de découvrir que t'as fait une nouvelle acquisition J'avais pas tout suivi J'espère que l'on pourra en discuter à Availles A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 16 février 2009 Apaslair a écrit:Salut Jason Heureux de découvrir que t'as fait une nouvelle acquisition J'avais pas tout suivi J'espère que l'on pourra en discuter à Availles A bientôt Avec plaisir Apaslair Super content car elle fume plus, j'ai joué avec le avance/retard dimanche sur le pompe injection et Haleyyyyy looooooo Ya! plus de nuage blanche derrière. Juste les frein arrière a faire, encore de soudage et mille autre chose et flip flop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Soudure" />Et encore " />Encore et encore........................ " />Left= Gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Salut " />'tain enfin fini le souder Allez en remonte tout ca, changement de phare Anglish pour les phare French (Halogène)." />" />Avec ca petite sœur " />" />R.D.V pris pour Jeudi prochaine pour le C.T, s*lope fume encore un peu (intermittent blanche et plus de réglage sur le pompe injection) on verra bien.Pour info control pollution obligatoire pour tout véhicule immatricule après 01/01/1980, elle est de 14/01/1980 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Sacré bosseur ce jason. Pour moi, c'est LE land la series III bleue et blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Merci Nico , 'tain 10 fois plus de boulot que prévue mais "Hay" c'est fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 tres belle membre et bleu en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites