Jensen 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Encore un moment de faiblesse et "le malade" me fait achète/sauver ça,trés malade a re-taper. 1979 109 Mazout Hard-top.Et oui volant encore sur le mauvaise cote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 17 juin 2008 p'tain encore un bleu ................mazout power heureusement super jensen ........pis l'as l'air tout neuf de loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Purée encore un truc qui va tomber en panne à la prochaine sortie et qui va me couter un boulon ou une dizaine de litres d 'eau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Bruce a écrit:Purée encore un truc qui va tomber en panne à la prochaine sortie et qui va me couter un boulon ou une dizaine de litres d 'eau !! Mais non Bruce! Il faut pas que tu voir tout NOIR comme ça. Comme il dit J-C Vandam "Positive thinking", mais ramène les boulon comme même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Vache il est aware le Jensen.. Roulant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 il est tres beau laisse parler les mauvaises bouches en plus il est bleuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 17 juin 2008 "Allez Les Bleus " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 17 juin 2008 barbidul a écrit:il est tres beau laisse parler les mauvaises bouches en plus il est bleuuuuuuuuuuuu Ca se voit que t'as jamais fait de sortie avec l'ami Jensen toi ( il va falloir que je transforme le "disco salle de bain" en "disco quincaillerie assistance" ps le bleu, c'est juste bon pour les gendarmes j'aime po cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Bruce a écrit:barbidul a écrit:il est tres beau laisse parler les mauvaises bouches en plus il est bleuuuuuuuuuuuu Ca se voit que t'as jamais fait de sortie avec l'ami Jensen toi ( il va falloir que je transforme le "disco salle de bain" en "disco quincaillerie assistance" ps le bleu, c'est juste bon pour les gendarmes j'aime po cette couleur * Bruce.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 18 juin 2008 moi j'aime bien ... un new joujou pour notre ami anglais ... on va encore bien rire lors des prochaines sorties !!!!!!!! pis, on a encore quelques choses à arroser !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Domi17 a écrit:moi j'aime bien ... un new joujou pour notre ami anglais ... on va encore bien rire lors des prochaines sorties !!!!!!!! pis, on a encore quelques choses à arroser !!!!!!!!! ouais ton disco ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celinaze 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Il a pas l'air mal!! Faut une présentation complète! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 18 juin 2008 VACHEMENT CHOUETTE ! ça a de la gueule , t'as un grand garden cheu toué ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Manu17 a écrit:Domi17 a écrit:moi j'aime bien ... un new joujou pour notre ami anglais ... on va encore bien rire lors des prochaines sorties !!!!!!!! pis, on a encore quelques choses à arroser !!!!!!!!! ouais ton disco ..... Encore ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Merci mes amis Après un tout petit nettoyage ça donne ça. Les + Carrosserie très bonne état, moteur tourne très bien, 2 pneu neuf (il y 10 année) et errrrrrrr c'est tout Les - longeron avant complètement pourrie,l'embrayage,freins marche pas,haut des port pourrie et plain d'autres petit bricole mais c'est pas grave j'ai pas payée cher! A suivre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Ouah, un châssis en dentelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Dis Jens' tu vas quand meme pas chercher à rouler avec une trapanelle pareil hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 son beau tes silend bloc de pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celinaze 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Ah ouais il est beau de loin mais loin d'etre beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 c'est un land de 2002? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 20 juin 2008 pierre79701 a écrit:c'est un land de 2002? oui... Avant JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Nicodisco a écrit:pierre79701 a écrit:c'est un land de 2002? oui... Avant JC VD awèèèèèèèèèèère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 encore du langage landiste..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 20 juin 2008 pierre79701 a écrit:encore du langage landiste..... Non non ça c'est de la "culture" van dammeuse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 Bruce a écrit:pierre79701 a écrit:encore du langage landiste..... Non non ça c'est de la "culture" van dammeuse !! du parlé le Jean Claude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Enfin trouve un peu de temps pour commence a faire un peu de "soin intensive" En première remplacement des "Dumb Irons" châssis avent. Disques uniquement pour les boulons. Wowwwww! Le gueule de la TURBO Et en cadeaux joint de coulasse dans le sac et les mauvaise découvert sont pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 dumb iron? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Nicodisco a écrit:dumb iron?La le châssis et inverse, mais c'est le parti bout de le châssis (longeron) qui tiens les ressorts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 rust quoi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 drole jamais vu un amorto bouffé com ca il va rouler après ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Jensen est capable de rouler comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Nicodisco a écrit:Jensen est capable de rouler comme ça! Même pas! pouvez pas, les roue avant frotte sur les ails Vous allez voir "band de pessimiste" ca va être comme de neuf après , après 5 ans de boulot et une châssis neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 5 ans HT bon courage il sera tres beau et puis laisse dire les bouches de vieilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Hey Jens' si t'as besoin d'un coup de main, t'hesites pas En tout cas bon courage tu vas en voir besoin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Il est courageux le Jen', pour sur. Tiens nous au jus de la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Bruce a écrit:Hey Jens' si t'as besoin d'un coup de main, t'hesites pas Merci Bruce mais ca va! Mais par contre je t'attend toujours pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Jensen a écrit:Bruce a écrit:Hey Jens' si t'as besoin d'un coup de main, t'hesites pas Merci Bruce mais ca va! Mais par contre je t'attend toujours pour Bientot (maxi mois de decembre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 C'est parti: Fabrication parti manquent de châssis"Dumb Irons" ca en moins a faire Voulez acheté 1/4 châssis mais introuvable en ce moment car le fabricante a ferme Les "Dumb Irons" ce but contre le traverse (X member) qui aide vachement a trouve leur position définitive avant souder.Maintiennent que le cote facile est termine en va attaque au chose sérieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Même qu' le carton est plus rigide que le parti manquent actuellement ca reste pas ma choix définitive comme matière Coupage des parti châssis a remplace avec l'aide des gabarit dans un plaque de tôle de 2mm d'épaisseur. Soudage parti inferieur de châssis sur "établie roulant" (a bientôt) A suivre....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 super boulot Spoiler:fait gaffe avec la disqueuse il parait que c'est dangerous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 respect Mr le roosbeef !!! même si moi pas toujours quoi toi dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 Chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Chouette de redonner vie à le nouveau membre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Manu17 a écrit:respect Mr le roosbeef !!! même si moi pas toujours quoi toi dire pas faux Super boulot mister Jensen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Merci Messieurs, je vous aime, sauf pour toi manu ,t'es un méchant petit canard: Vrai problème est que ma petit Mig 130amp est pas a l'hauteur,(ca coupe souvent) regrette que j'ai pas pris plus gros, est en plus avec le file fourre tu voir rien quand tu soude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Jensen a écrit:Merci Messieurs, je vous aime, sauf pour toi manu ,t'es un méchant petit canardVrai problème est que ma petit Mig 130amp est pas a l'hauteur,(ca coupe souvent) regrette que j'ai pas pris plus gros, est en plus avec le file fourre tu voir rien quand tu soude. tu devrais peut ètre le brancher sur le 220 V, passque la batterie, c'est forcément léger comme source de courant ! t'étonne pas que ça coupe !!! dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 'tain l'est doué le Jen' quand même... !!! bravo l'ami ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 hi jensen j'ai un petit mig (pas 21) , comme il coupait souvent , je l'utilise sans capot , refroidit mieux t'as du boulot devant toi ! @+ .... au bojo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 rover17 a écrit: j'ai un petit mig (pas 21) , comme il coupait souvent , je l'utilise sans capot , refroidit mieux J'ai 3 ou 4 ventilo de PC qui traine, diam +/-12cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Trop tard....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites