Nicodisco 0 Posté(e) le 17 juin 2008 http://fr.wikipedia.org/wiki/Moteur_Pantone Débats lancés... perso je n'y croit guère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 17 juin 2008 ouais moteur fantôme plutôt ( pas le chien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Nicodisco a écrit:http://fr.wikipedia.org/wiki/Moteur_Pantone Débats lancés... perso je n'y croit guère Moi j'ai beaucoup épluché le dossier et même parlé avec des gars au tél... Suis à deux doigts d'essayer... Suis très très intrigué. Des infos à prendre là : Quant'homme France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 17 juin 2008 A deux doigts? Ben va falloir t'entrainer à la soudure, à la meca, à plein de truc quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Ce serait trop beau...... -"Planté, Jen' ??????" -"Oh no........je fais la plein de carbiourant......" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 18 juin 2008 si si , lisez l'avant dernier science & vie , ça fonctionne en partie sous certaines conditions de charge testé dans une université française H2O+ricard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 18 juin 2008 rover17 a écrit: H2O+ricard Brevet Fred17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 20 août 2008 je fais remonter le sujet .... z'en ont parlé ce midi au info ....dans une bourgade en france ( si, si ! ) il montrait un mec avec un genre de trafic qui a monté le système : bilan 40 à 50 % d'economie de gazole et 80 % de moins de rejet en CO2 ...non approuvé encore sur le plan scientifique !!! le mec lui avait l'air d'être OK , avec sa bouteille de flotte pour remplir un réservoir .... le kit couterait 150 ros hors main d'oeuvre !!! quelqu'un n'a vu ou bien ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 20 août 2008 Vu. Le maire annoncé d'ailleurs plutôt 20/30% d'économie. Le système fut bidouiller par un jeune ingénieur municipal. Voir ICI, journal du 20/08, moteur à eau dans le menu latéral gauche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 20 août 2008 Est ce que c'est autorisé ou pas ?? Il n'y a pas un probleme de légalité de faire un vehicule avec un moteur autre que essence ou diesel ou gaz ??? Et au CT ??? y'as pas de "section" pour les moteurs à eau ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 20 août 2008 à priori selon le reportage ...pas illégal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 20 août 2008 Il reste diesel..... regardes la video? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 20 août 2008 Oui et un moteur qui fonctionne à l'huile.... c'est pourtant illégal non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 20 août 2008 Bruce a écrit:Oui et un moteur qui fonctionne à l'huile.... c'est pourtant illégal non ?? Le carburant reste le même, l'eau n'est pas le carburant, juste un "plus" pour la combustion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 20 août 2008 Nicodisco a écrit:l'eau n'est pas le carburant, juste un "plus" pour la combustion Comme dans le pastis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites